Merci du soutien les gars c'est sympa à vous ^-^". Sinon pour avoir personnellement discuté avec un modo la bas un peu plus ouvert que celui qui m'a sanctionné, je dois bien reconnaître que j'avais tord sur certains points et il y a aussi une partie de gens bien la bas, mais aussi un bon paquet d'abrutis qui s'adonnent à une espèce de haine tribale pas très courageuse sur internet caché dernière son clavier comme un minable.
Maintenant sur GK je ne suis plus qu'un troll, ça sert à rien de trop leur donner à réfléchir la seule réaction que ca apporte c'est une haine tribale de lâche, un primate aurai plus de réparti sérieusement. Et un deuxième sur GK s'adonne aux -1 sur mes run on est donc bien dans une espèce de haine tribale. C'est quant même comique moi au début je voulais juste discuter et argumenter avec un avis contraire à la masse et ça a vite tourné à une ladidation virtuelle sur mon compte celle de flying_fox aussi, sur les dernières pages j'en joue c'est vrai.
Maintenant je pars du principe que ça sert à rien de parler à des cons ça les instruits, donc je troll avec autant de réparti qu'eux. Encore une fois c'est dommage parce qu'il y a aussi des gens bien la bas mais la masse de cons leurs font de l'ombre, je penses très sincèrement que même sur JVC il y a plus de niveau dans les mentalités. Donc voilà pour résumer j'ai été victime d'une lapidation virtuelle sur ma personne parce que j'avais une position et un point de vu contraire à la masse, s'en est suivi une haine tribale sur mes run avec les -1 qui fait vraiment pas honneur à leur communauté c'est dommage pour les gens bien la bas, de toute façon comme je dis même une poignée de cons fera toujours l'ombre aux plus grands esprits. Tant de haine juste pour ne pas accepter un point de vu différents c'est grave, le sujet serai sensible hors cadre jeu vidéo j'veux bien mais la c'est juste ridicule, après ils pourront toujours faire genre c'est moi qui provoque parce que comme je dis j'me joue de la situation sur la fin. Autant d'intolérance c'est dingue je trouves.
Encore merci du soutiens les gars.
@ flying_fox,
Tu n'avais pas vu la version "lourde" de mon run sur la MainOps ? Sinon quant je fais pause oui c'est pour appeler l'hélico mais dans certaines SideOps je l'appel surtout pour faire diversion comme sur la SideOps1 Sortie B et la SideOps3 Fake Tape.