Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 22:27 

Je vais te mettre des + 1 par contre je vais pas regarder les videos de peur d'etre spoiler car j'ai pas encore jouer :D

Edit: voila c'est fait pour les vidéos et je me suis abonné ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 23:50 

C'est fait ;)

Par contre ces types sont vraiment des abrutis parfois...

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 02:57 

Merci du soutien les gars c'est sympa à vous ^-^". Sinon pour avoir personnellement discuté avec un modo la bas un peu plus ouvert que celui qui m'a sanctionné, je dois bien reconnaître que j'avais tord sur certains points et il y a aussi une partie de gens bien la bas, mais aussi un bon paquet d'abrutis qui s'adonnent à une espèce de haine tribale pas très courageuse sur internet caché dernière son clavier comme un minable.

Maintenant sur GK je ne suis plus qu'un troll, ça sert à rien de trop leur donner à réfléchir la seule réaction que ca apporte c'est une haine tribale de lâche, un primate aurai plus de réparti sérieusement. Et un deuxième sur GK s'adonne aux -1 sur mes run on est donc bien dans une espèce de haine tribale. C'est quant même comique moi au début je voulais juste discuter et argumenter avec un avis contraire à la masse et ça a vite tourné à une ladidation virtuelle sur mon compte celle de flying_fox aussi, sur les dernières pages j'en joue c'est vrai.

Maintenant je pars du principe que ça sert à rien de parler à des cons ça les instruits, donc je troll avec autant de réparti qu'eux. Encore une fois c'est dommage parce qu'il y a aussi des gens bien la bas mais la masse de cons leurs font de l'ombre, je penses très sincèrement que même sur JVC il y a plus de niveau dans les mentalités. Donc voilà pour résumer j'ai été victime d'une lapidation virtuelle sur ma personne parce que j'avais une position et un point de vu contraire à la masse, s'en est suivi une haine tribale sur mes run avec les -1 qui fait vraiment pas honneur à leur communauté c'est dommage pour les gens bien la bas, de toute façon comme je dis même une poignée de cons fera toujours l'ombre aux plus grands esprits. Tant de haine juste pour ne pas accepter un point de vu différents c'est grave, le sujet serai sensible hors cadre jeu vidéo j'veux bien mais la c'est juste ridicule, après ils pourront toujours faire genre c'est moi qui provoque parce que comme je dis j'me joue de la situation sur la fin. Autant d'intolérance c'est dingue je trouves.

Encore merci du soutiens les gars. ;)

@ flying_fox,

Tu n'avais pas vu la version "lourde" de mon run sur la MainOps ? Sinon quant je fais pause oui c'est pour appeler l'hélico mais dans certaines SideOps je l'appel surtout pour faire diversion comme sur la SideOps1 Sortie B et la SideOps3 Fake Tape.
:D

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 03:20 

N'empêche la masse des "gamers" est très, très conne.
Pas seulement les kikoolols qui écrivent en SMS, mais aussi la plupart qui savent s'exprimer, entre les gros niais et les pseudos-aigris fermés d'esprit qui croient avoir parole d'évangile, c'est assez répugnant.

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 10:07 

Vous feriez bien d'allez jeter une œil sur ce forum, surtout les derniers messages: http://www.gamekult.com/forum/topic-le- ... l?page=163

Donc même des gars complètement extérieur à l'histoire et à l'échange me foutent des -1. Enfin ma foi, c'est bien un lynchage communautaire. On y parle aussi de nous avec un lien direct sur ce même topic.

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 10:30 

azertyxpp a écrit:
Vous feriez bien d'allez jeter une œil sur ce forum, surtout les derniers messages: http://www.gamekult.com/forum/topic-le- ... l?page=163

Donc même des gars complètement extérieur à l'histoire et à l'échange me foutent des -1. Enfin ma foi, c'est bien un lynchage communautaire. On y parle aussi de nous avec un lien direct sur ce même topic.

Ah, la psychologie des foules, que veux-tu ? Ils n'ont pas d'avis propre n'ayant jamais touché eux-mêmes au jeu, donc ils se rallient aux plus crétins. C'est instinctif chez les demeurés!

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 12:25 

Qu'est-ce que c'est que ce site. . . Ils se plaignent de devoir débourser 19€ minimum pour un jeu vidéo alors que ces crétins payent pour avoir un simple compte premium dans un site. Ils se font trouer le fion bien profond et ils aiment ça en plus.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 12:40 

Arikado a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce site. . . Ils se plaignent de devoir débourser 19€ minimum pour un jeu vidéo alors que ces crétins payent pour avoir un simple compte premium dans un site. Ils se font trouer le fion bien profond et ils aiment ça en plus.

tellement vrai, vis ma vie de premium gamekult...ces cas soc', c'est pour ajouter au sentiment d'élite et se rapprocher de la rédac...

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 13:47 

:o :o :o ah ouais quand même!!!

Non mais franchement les gars (vu que vous lisez notre page), comme faites-vous pour vivre en étant aussi cons :| ça me dépasse!

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 14:10 

GK ou le site qui possèdent ses propres sections pour cracher et se "défouler" sur des tas de personnes,avec toujours une certaine condescendance,et qui estiment que eux ne sont pas des geek crasseux ou des gamer pigeonné ou autres "fanboy" ,non eux ce sont des personnes "normale" qui aime le JV,mais ils auraient une vie modéré,ils sont au dessus de toute cette communauté pathétique(parce que oui forcément les autres c'est des cas) :p.

Si ça peut leur faire plaisir,ok des fois on trouve de tout mais à un moment donné...Ça ressemble vraiment à de la frustration refoulé les gens...

Ah et oui apparemment ils ont relevé nos multiples messages et on est donc des dégoûtés qui se morfondent en voulant croire que GZ n'est pas une arnaque,ces types ont la sainte parole en fait,mais c'est clair ils ont tout compris :geek: .

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 14:18 

Au pire on peut passer au dessus ? Ou en parler dans un autre topic ?
Cela a même parlé de moi (d'ailleurs je précise que je ne suis pas le seul à penser que la modération est aux fraises dans le Fan Club) et en me confondant.

Parce que bon la guerre des consoles c'est déjà sans moi, alors la guerre des Forums ..

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 14:48 

Je pense que BigBoss a raison, on donne du grain à moudre alors que ça n'en vaut pas la peine (moi le premier d'ailleurs). On n’empêchera jamais certains d'être condescendant ou irrespectueux. Tant pis, mais ne rentrons pas dans ce jeu là (et pourtant, c'est pas la tentation qui fait défaut ^^).

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 14:58 

Oui c'est vrai vous avez raison personnellement je n'en parlerai plus si ça les éclatent de me foutre des -1, au passage merci à tous ceux qui m'ont liké pour rétablir un ordre légitime et vous êtes nombreux ici ou ailleurs mais surtout ici.

Pour ceux qui ne m'ont pas encore liké, allez y en signe de protestation foncer les amis, ça faut mieux qu'un long pavé ici ou la-bas. Ça prend 2min à liker 13 malheureuses vidéos.
:D

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 15:02 

Ouais laissons les dans le cour de leur vie trépidante effectivement,c'est le mieux je pense également.

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 15:12 

D'ailleurs azertyxpp, j'ai essayé d’enchaîner les braquages comme je l'ai vu sur une de tes vidéos (la version light du speedrun de la mission principale). Mais braquer trois soldats qui sont assez proches aussi vite, y a pas moyen, je te dis chapeau ^^.

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 15:36 

Léger HS : J'ai pas accès au forum de Gamekult (j'ai bien un compte et je suis connecté), quelqu'un sait pourquoi ? Ça me met cette phrase : "La page que vous cherchez n'a pas été trouvée ou n'existe pas." Serait-ce un sursaut de conscience de l'Internet voulant m'épargner ce que je risque d'y lire ?

MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 15:54 

BigBoss27 a écrit:
D'ailleurs azertyxpp, j'ai essayé d’enchaîner les braquages comme je l'ai vu sur une de tes vidéos (la version light du speedrun de la mission principale). Mais braquer trois soldats qui sont assez proches aussi vite, y a pas moyen, je te dis chapeau ^^.

Faut avoir le bon timing, il y a un petit facteur chance aussi, j'ai aussi eu des loupés sur ce passage, c'est le gars du milieu qui fait chier des fois il se retourne vers toi après le 1er freeze.

Mais en même temps c'est la même chose pour presque tous les passages, faut bien connaitre le timing et le maîtriser et composer avec le facteur chance qui est parfois rageant, dès fois c'est tout con mais le fait que les gardes aient un petit libre arbitre, alors parfois il font regarder à gauche ou à droite alors que normalement non, ou ce traîner un peu sur leur ronde. Souvent ça peut mettre à mal toute une stratégie.

@ Noth,

Aucune idée surement un problème temporaire je pense, tu perds ton temps à allez la-bas moi j'suis passé à autre chose. J'me suis prit une 10aine de unlike par vidéos presque surtout pour les dernières mais ça fait rien.

MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 00:02 

Azertyxpp si tu veux mon avis laisse tomber et passe a autre chose
Sinon les gars je viens de lancer GROUND ZERO et j'aimerais bien vous ajoutez comme amis sur PS :? Vous pouvez m'en oyer vos ID PS par PM ca me fera plaisir merci

MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 14:28 

Le mien est marqué sur mon profil.

MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 15:07 

Ok :D utu sera le premier ami sur ma ps4 :D

Mon dieu que c'est beau ce jeu :o
Graphismes
Scenario(meme si c'est tres court mais c'est un amuse-gueule )
La jouabilite nickel
Je suis a 4h de jeu et j'ai pas encore fini la mission principale ni fait toute la carte :o
J'aime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]