Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Water Snake a écrit:
Moi j'ai mieux ... :?



:mrgreen: c'est con, jusqu'au bout tu te debrouillais bien , la conduite etant un peu particuliere, et la, c'est le drame :mrgreen:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Fév 2014 12:28
Messages: 30
Localisation: Rennes
Attend, qu'est ce qu'il fout dans la bagnole le mec ? C'est un cadavre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Bah disons que le but c'était juste de se foutre en travers de sa route :mrgreen:

De toute façon la mission était foutue dès que l'alarme a sonnée :mrgreen:

Non non le mec est encore en vie quand je conduis, il est juste pas en état de bouger seul ! :twisted:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
bah nan, on peut recuperer les gens dans la voiture ^^ et en plus ça peut servir de bouclier !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:01
Messages: 39
Water Snake a écrit:
Moi j'ai mieux ... :?



Enorme... figure-toi que c'est au même endroit. On voit le bidon à droite ;)

_________________
http://img842.imageshack.us/img842/9035/war91050901cp02.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Ahah ! Moi j'ai quand même réussi l'exploit de tout pété SAUF le baril :shock:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 02:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Un bug récurrent que j'ai remarqué, c'est les gardes qui font du surplace quand ils dévient de leur ronde et qu'un objet leur barre le chemin.

Ça leur arrive assez souvent, mine de rien. Ils ont l'air d'être coincés dans une boucle (une sortie de début d'animation de course qui revient sans cesse en arrière).

Bien entendu, j'ai toujours la bonté de les "délivrer" de cet envoûtement... :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 03:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 01:20
Messages: 71
Salut à tous.

Il se trouve que je rencontre un étrange problème avec la version PS3.

Je n'ai tout simplement pas de son in-game (c'est à dire de l'écran titre jusqu'aux phases de gameplay en passant par les cinématiques). Dans le menu "jeu" de la PS3, il y a bien le son. J'ai testé avec d'autres jeux aucun problème. Tous les branchements sont faits de manière correcte.

J'ai essayé de ré-installer le jeu, avant le patch, après le patch, rien n'y fait...

Le pire, c'est que je ne trouve AUCUNE autre personne sur le net anglophone ni francophone qui se trouve dans mon cas. Je me sens un peu seul sur ce coup.

Assez hallucinant, je pense que ça doit venir de ma copie du coup (qui est en boite).

Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 03:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
ce n'est pas bien grave, au moins tu rate le "she shurvived ?" de Shutherland ( :arrow: fait exprès)

blague a part c'est chiant ca, surtout de n'avoir personne d'autre qui rencontre ce problème

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 01:20
Messages: 71
Haha !

En fait j'ai trouvé l'origine de cette coupure, en changeant tout simplement de câble HDMI... Je ne savais absolument pas que c'était un problème d'ordre général.

J'ai dû jouer à une quarantaine de jeux sur ma console sans jamais changer de connectique, Ground Zeroes étant le seul avec lequel j'ai rencontré cette "singularité", au point de me rendre un peu fou donc.

La puissance du Fox Engine les mecs... 8-)

(bon, le principal c'est que je vais pouvoir y jouer maintenant !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça tres moche de voire les bras de snake traverser les soldats qu'il porte quand on cours tres vite.....

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
c'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça tres moche de voire les bras de snake traverser les soldats qu'il porte quand on cours tres vite.....


Oui, j'espère qu'ils régleront ce détail, car à force, ça se remarque pas mal ^^. Mais je ne sais pas si c'est aussi évident que ça à corriger (nécessité de refaire certaines animations? Donc de la motion capture?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
c'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça tres moche de voire les bras de snake traverser les soldats qu'il porte quand on cours tres vite.....


Oui, j'espère qu'ils régleront ce détail, car à force, ça se remarque pas mal ^^. Mais je ne sais pas si c'est aussi évident que ça à corriger (nécessité de refaire certaines animations? Donc de la motion capture?).


je crois que c'est un problème inhérent a beaucoup de jeu, et pas vraiment du a la motion capture (je suis pas expert, alors ce que je vais dire et peut être, et surement, de grosses conneries), ca doit venir de la finition du jeu: les programmeurs (ou je ne sais quel gars qui s'occupe de ca) doivent surement déplacer les corps a la main pour que ca paraisse au dessus de BB ou tout autre perso de jeu, ce qui fait pour les animations c'est pas si simple, si je ne m'abuse, un perso est habillé par son skin, mais dans la machine, ce n'est qu'un bonhomme fil de fer, donc a eux de déplacer les deux corps pour qu'ils ne se rentrent pas l'un dans l'autre, je suppose que c'est comme ca, les perso de jeu ne sont pas pleins, donc ils n'entrent en colision que par leurs fils de fer qui les constituent, j'ai vu faire des mecs sur nba 2k14 dans une vidéo qu'ils font a la main pour le ballon dans la main des joueurs, pour qu'il ai vraiment l'air d'être dans la main, et pas a 10cm de la main, du coup probablement pour que quand BB court le perso ne rentre pas en lui, il faudrait le placer 10cm au dessus, mais du coup ca ferait trés laid quand tu ne court pas, mais comme je l'ai dis, je suis pas un expert, c'est peut être totalement faux, mais dans les anciens jeux, Snake/Raiden porter ses ennemis sans courir, du coup c'était moins dur a réaliser, je pense que ca vient de la

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mar 2014 22:39
Messages: 65
J'ai refait une partie hier sur la mission principale de GZ. J'élimine quelques gars, je fais un tour dans la même zone, et lorsque je reviens ces gardes ont disparus. Pire encore, ceux que j'avais immobilisé et mis à terre (et donc encore vivant) avaient aussi disparu. Je joue sur PS3, peut-être que pour optimiser les capacités de la console ils font disparaître les gardes, mais j'ai été un peu déçu.

Autre fait surprenant, et je pense que certains l'avaient fait remarquer, est qu'au début de la mission principale, une jeep passe près de la grille qui permet d'accéder au camp, et écrase un autre soldat. Le conducteur sort, remarque que son collègue est mort, et commence à me chercher moi. C'était assez drôle sur le moment.

_________________
"Now go. Let the Legend come back to life !"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ouai la disparition des gardes c'est un peu gênant, dans une mission j'avais mis 3 gardes endormis dans une jeep pour les évacuer, et quand je suis revenue la jeep était vide.

Pour la jeep qui écrase le garde je l'avais vu, une fois ces idiots sont passer en mode prudence et une fois il a tout simplement nier le garde qu'il venait d’écrasé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
bah c'est normale, ils rejetent la faute sur quelqu'un d'autre...je ferais pareil :roll:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mar 2014 22:39
Messages: 65
shadowtief a écrit:
bah c'est normale, ils rejetent la faute sur quelqu'un d'autre...je ferais pareil :roll:


Ah je comprend, en fait ce jeu est super réaliste et retranscrit l'esprit humain à merveille, quel artiste ce Kojima :lol:

_________________
"Now go. Let the Legend come back to life !"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
moi dans la mission de destruction des tourelles, j'avais essayer d'arréter le blindé en posant un soldat sur sa route.....et bah il en a pas eu grand chose a faire....j'etais comme un con sur le coup

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
vous pouvez m'aider ? j'ai installer la video trailer de TPP grace au code qui etait dans la boite, mais quand je clic sur la video ça me met "exportation de la video reussite, veuillez utiliser le lecteur de votre systeme pour la lire" et la seule option que j'ai c'est d'appuyer sur le bouton du milieu et de quitter le "jeu" (le trailer etant considerer comme un jeu par la console)

Bref j'arrive pas a lire ce trailer et sur la fiche y'a marquer de la lire via le jeu sauf que l'option n'est pas disponnible

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : GZ - Les bugs
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Normalement la vidéo devrait être dans la "partie vidéo" de ta console (par lecteur du système il veut dire le lecteur vidéo de la console).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com