BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
c'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça tres moche de voire les bras de snake traverser les soldats qu'il porte quand on cours tres vite.....
Oui, j'espère qu'ils régleront ce détail, car à force, ça se remarque pas mal ^^. Mais je ne sais pas si c'est aussi évident que ça à corriger (nécessité de refaire certaines animations? Donc de la motion capture?).
je crois que c'est un problème inhérent a beaucoup de jeu, et pas vraiment du a la motion capture (je suis pas expert, alors ce que je vais dire et peut être, et surement, de grosses conneries), ca doit venir de la finition du jeu: les programmeurs (ou je ne sais quel gars qui s'occupe de ca) doivent surement déplacer les corps a la main pour que ca paraisse au dessus de BB ou tout autre perso de jeu, ce qui fait pour les animations c'est pas si simple, si je ne m'abuse, un perso est habillé par son skin, mais dans la machine, ce n'est qu'un bonhomme fil de fer, donc a eux de déplacer les deux corps pour qu'ils ne se rentrent pas l'un dans l'autre, je suppose que c'est comme ca, les perso de jeu ne sont pas pleins, donc ils n'entrent en colision que par leurs fils de fer qui les constituent, j'ai vu faire des mecs sur nba 2k14 dans une vidéo qu'ils font a la main pour le ballon dans la main des joueurs, pour qu'il ai vraiment l'air d'être dans la main, et pas a 10cm de la main, du coup probablement pour que quand BB court le perso ne rentre pas en lui, il faudrait le placer 10cm au dessus, mais du coup ca ferait trés laid quand tu ne court pas, mais comme je l'ai dis, je suis pas un expert, c'est peut être totalement faux, mais dans les anciens jeux, Snake/Raiden porter ses ennemis sans courir, du coup c'était moins dur a réaliser, je pense que ca vient de la