Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:09 

BigBoss a écrit:
Le Hongrois ? Il ne dit pas que sa langue Maternel à disparue ?
J'ai demandé à une connaissance hongroise et qui me l'a confirmé rapidement, avec la traduction en complément. C'est sûr à 100%. Donc pour sa langue maternelle, faut croire que non, ou bien sa langue maternelle est encore une autre.
BigBoss a écrit:
La 5 je sais bien ou elle se trouve mais elle avait disparue dans ma partie .. :shock:
Il faut y aller directement, avant de sauver Paz ou Chico.

Pour les cassettes de Chico, il n'y en a que 7, on obtient un trophée lorsqu'on les obtient toutes. Néanmoins il est possible qu'il y ait d'autres cassettes sans lien direct avec Chico.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:12 

Il y a 17 cassettes en tout. Je pense pas qu'il soit hongrois, il me semble qu'il dit clairement qu'il ne se souvient plus de sa langue maternelle ... donc je le vois mal parler dans cette langue cash ! Après je peux me tromper, j'ai écouté la cassette une seule fois.
Il peut parler hongrois car il a opéré là-bas quelque temps. Paz parle bien espagnol :)

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:18 

En général quand on balance des phrases dans une autre langue sans aucune véritable raison c'est parce qu'il s'agit de notre langue maternelle, ça resurgit disons. On se met pas à parler hongrois parce qu'on y a bossé pendant une semaine ou quelques mois il y a 3 ans. De plus, la correspondance avec le village en Hongrie qui possédait une usine produisant de l'huile végétale et bombardé pendant la seconde guerre mondiale est quand même fort pertinente.

Mais on peut tous se tromper, moi y compris. Seul l'avenir nous le... Enfin non, seul Dieu le sait... Enfin non même pas : seul Kojima nous le dira.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:24 

Noth a écrit:
J'ai demandé à une connaissance hongroise et qui me l'a confirmé rapidement, avec la traduction en complément. C'est sûr à 100%. Donc pour sa langue maternelle, faut croire que non, ou bien sa langue maternelle est encore une autre.

Ah mais je veux bien te croire à propos de cette langue mais il se contredit pour le coup.
A moins que ça soit une langue Hongroise Locale, ou encore un village "Hongrois" hors du Pays mais ce village a prit une autre langue après.

Noth a écrit:
Il faut y aller directement, avant de sauver Paz ou Chico.

Ah c'est pour ça, Merci ^^
Il y a l'Enregistrement de l'Agent en plus des cassettes de Chico puis une autre "Musique".

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 22:01 

Noth a écrit:
En général quand on balance des phrases dans une autre langue sans aucune véritable raison c'est parce qu'il s'agit de notre langue maternelle, ça resurgit disons. On se met pas à parler hongrois parce qu'on y a bossé pendant une semaine ou quelques mois il y a 3 ans. De plus, la correspondance avec le village en Hongrie qui possédait une usine produisant de l'huile végétale et bombardé pendant la seconde guerre mondiale est quand même fort pertinente.

Sauf s'il parle avec l'un de ses hommes dans une langue que eux connaissent, mais pas les marines présents dans la base.

Mais oui cette histoire d'hongrois me paraît bien probable ! En tout cas concernant le perso, j'avais bien dit il y a 2 semaines qu'il pourrait vouloir tuer Zero ! Sauf que j'avais dit qu'il était avec les philosophes ... :P

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 14:57 

bon, j'ai pas lu ce que vous avez dis, je veux pas me spoiler, mais Skullface parle Hongrois a un moment.
vigyétek a ketrecébe => Emmenez-le à la cage

ça ne nous sert pas a grand chose pour le moment, mais c'est pas anodin a mon avis

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 16:04 

shadowtief a écrit:
bon, j'ai pas lu ce que vous avez dis, je veux pas me spoiler, mais Skullface parle Hongrois a un moment.
vigyétek a ketrecébe => Emmenez-le à la cage

ça ne nous sert pas a grand chose pour le moment, mais c'est pas anodin a mon avis
Tu aurais dû car on parlait précisément de ça.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 16:31 

ah oui, et c'est vraiment juste au dessus :lol: c'etait mon intervention inutiiiile xD

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:51 

Hum c'est pas une langue morte le hongrois donc c'est encore un masque mis par notre amis Hideo.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 18:26 

Ou un indice? Peut-etre que le village ou il habitait parlait l'hongrois ou un argo d'hongrois, comme un ancien village colonisé par la Hongrie qui sait ? Par contre, la flemme de faire des recherches :P

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 18:48 

Heu :| je pense au Royaume de Hongrie disparue en 1946 Donc oui c'est possible !

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 21:14 

Bon, il me semble que j'ai trouvé :p
Budapest présente alors deux traits originaux pour une grande ville occidentale : les
arrondissements centraux de Pest sont toujours densément peuplés et le tissu industriel, présent partout sauf sur les collines de Buda, est encore très proche du centre-ville et est représenté par des grosses usines : Ganz Electric (IIe), MOM (XIIe), Beloiannisz et Gamma (XIe) à Buda ; MAVAG et Ganz
Vagon (VIIIe), Télefongyár (XIVe), Brasseries Dreher et Köbanya (Xe), chantiers navals Ganz (XIIIe) et Óbuda (IIIe), usine Láng (XIIIe). S’y ajoutent les usines des arrondissements périphériques Egyesült Izzó (Újpest, IVe), Vörös Csillág (Kispest, XIXe), Ikarus (Rákosmihaly, XVIe), auxquelles s’ajoutent les usines de Csepel (XXIe) : Raffinerie de pétrole, Usine d’huile végétale, Csepeli Papirgyar (Papeterie) et le complexe
Weiss (rebaptisé « Mátiás Rákosi » en l’honneur du Staline hongrois, depuis 1948) composé de 18 usines fabriquant de l’acier, des armes, des munitions, des machines-outils, des camions, des
bicyclettes et des motos, etc.

Pour ceux qui ont envie de lire :) Source: http://mouvement-communiste.com/documents/MC/Booklets/brochure_hongrie_56.pdf

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 04:02 

J'ai une petite théorie là-dessus :D

-La Hongrie est je crois le pays le plus ravagé par la guerre, les nazis ont exterminé tout le monde là-bas, et c'est un peu tombé dans l'oubli. Va pour un Skull Face hongrois pour moi, traumatisé par la deuxième guerre mondiale. La "langue maternelle" qu'il dit avoir oublié est probablement une sorte de patois de son village ou de sa région. Cela fait deux enfants enfantés par la WII: Ocelot en Normandie (pitié faites que lors son petit tourisme d'il y a quelques jours, cette région ait inspiré Kojima pour l'épisode sur The Boss!!), et Skull Face en Hongrie.

-La guerre de Troie: Skull Face parle du cheval de Troie, par rapport à Paz, et à leur propre expédition dans la Mother Base. Mais il semble que la référence à l'Iliade mérite d'être plus développée: le camp Oméga lui-même fait penser à la ville qui était imprenable et juste à côté de la mer. Les troyens étaient des grecs un peu étrangers, de même la nationalité du Camp Oméga est compliquée: une zone américaine dans un territoire cubain. Bref, je parle de la guerre de Troie parce qu'elle a duré une dizaine d'année (c'est au bout de 10 ans que les grecs ont eu l'idée du cheval). Oui, c'est la même période que va durer le coma de Big Boss, et à son réveil il y aura un cheval pour l'accueillir, bref bon là où je voulais en venir, c'est que Skull Face a peut-être préparer sa double vengeance (Big Boss et Zero) depuis 10 ans, selon la référence au cheval de Troie. L'attaque de la MB est l'aboutissement de ce plan. Et qu'avons-nous une dizaine d'année avant les évènements de GZ? MGS3!

-FOX/XOF: Si Skull Face voue une haine égale pour Zero et pour Big Boss, c'est probablement parce qu'ils ont commis le même crime ensemble, au temps où ils travaillaient l'un avec l'autre. Le XOF de Skull Face s'oppose au FOX: l'opération Snake Eater marque le début (et à la fin? je ne me souviens plus) de l'unité FOX. Je crois qu'il faut chercher par là: de cet épisode "FOX" sont nés deux fantômes, non pas Zero et Big Boss, mais Skull face et Big Boss. L'un portant l'emblème XOF comme un fantôme qui ressurgit, l'autre portant l'emblème FOX par nostalgie, parce qu'il n'arrive pas à se défaire de ses souvenirs.

-La question est: qu'ont pu donc faire Snake et Zero lors de l'opération Snake Eater pour subir tant de rage. Bien sûr on pense au meurtre injuste de The Boss, et Skull Face serait comme Big Boss, Ocelot et Gene, un nouveau disciple à affronter, mais j'ai peut-être mieux. Un troisième fantôme: il hante le trailer du gameplay du début de TPP à la clinique: Volgin. Dans MGS3, il y a un moment où Para-Médic nous parle un peu de son passé. On raconte qu'il a commis des massacres effroyables pendant la deuxième guerre mondiale dans je ne sais plus quel pays de l'Europe de l'est.

-Maintenant, recoupons tout ça: imaginons que Volgin ait rasé le village d'enfance de Skull Face. Celui-ci cherche à tout prix à se venger. Or, deux hommes ont empêché cette vengeance de se commettre, Zero et Big Boss, après avoir éliminé Volgin. La vangeance de Skull n'ayant pas pu s'accomplir, il la reporte sur les bourreaux de son bourreau.

Voili Voilù

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 06:20 

Recess a écrit:
La vangeance de Skull n'ayant pas pu s'accomplir, il la reporte sur les bourreaux de son bourreau.

Voili Voilù
Je veux pas te vexer, mais tu développes tout un long cheminement possédant plein de références et de connexions pour aboutir sur le fait que... Skull Face serait juste un type qui nous ferait une crise parce qu'il a pas pu se venger d'un des types qui a bousillé son village ? Je m'attendais à une meilleure chute. Ta théorie n'est pas mauvaise en soi, juste très peu probable et ce serait fort décevant. De plus au début tu dis que les "nazis ont exterminé tout le monde là-bas" (rien que ça ?) pour finalement nous dire que ce serait Volgin, un communiste, qui aurait causé la destruction du village natal de Skull Face ?

Sur la destruction du village, la théorie la plus probable est celle-ci :
Citation:
There is a small village here, Almásfüzitõ, which had factories around, an oil refinery and facilities and was bombed multiple times in 1944. The factory was also military outpost at the time.
Tout y est. La date "1944", ça colle parfaitement bien avec l'hypothétique âge de Skull Face. Mais aussi la localisation, l'usine d'huile végétale et également le fait que l'usine était aussi un avant-poste militaire à l'époque. Et enfin, qu'elle a été bombardée. Par les USA, pas par les nazis. Ça fait beaucoup de coïncidences, je vous mets au défi de retrouver la même chose ailleurs. Le seul élément qui concorde pas à 100% c'est l'histoire selon laquelle la langue natale de Skull Face aurait disparue, mais ça n'invalide pas non plus.

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 11:05 

Noth a écrit:
Je m'attendais à une meilleure chute.

C'est vrai qu'elle est toute pourrie cette chute :P

Noth a écrit:
De plus au début tu dis que les "nazis ont exterminé tout le monde là-bas" (rien que ça ?) pour finalement nous dire que ce serait Volgin, un communiste, qui aurait causé la destruction du village natal de Skull Face

Les nazis ont ravagé le pays, mais les communistes ont aussi fait des dégâts, comme les bombardements alliés. Il faudrait que je retrouve la discussion avec Para-médic, si ça se trouve, elle parle pas d'un pays précis qui n'est pas la hongrie.

Noth a écrit:
Et enfin, qu'elle a été bombardée. Par les USA, pas par les nazis.

Donc Skull Face voudrait se venger des USA? ça collerait avec son "it is our society who kills innocent."

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 12:24 

Donc Skull Face parle de sa langue natale comme d'une langue disparue ? J'avais cru comprendre qu'il l'avait juste oubliée. Faut que je réécoute cette K7, c'est laquelle ?

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 13:04 

Celle de l'agent secret je crois

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 13:22 

Ou alors, c'est un village qui était la avant la Hongrie, ou bien colonisé par la hongrie, mais ça colle pas avec le temps je crois ... En plus il me semble que il était gamin quand c'est arriver, et on connait pas son age, mais il a pas l'air si vieux que ça, donc c'est peut etre avant 1944, puisque BB en 44 était déjà adulte ...

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 13:30 

flying_fox a écrit:
Donc Skull Face parle de sa langue natale comme d'une langue disparue ? J'avais cru comprendre qu'il l'avait juste oubliée. Faut que je réécoute cette K7, c'est laquelle ?

Pour moi, il parle bien d'oubli et il se souvient que d'une phrase. Cependant, dans l'une des cassettes, il parle Hongrois, rien ne dit que c'est sa langue maternelle puisqu'il est censé l'avoir oubliée. J'ai l'impression que Kojima essaie de nous embrouillés magistralement avec tout ça (ou alors c'est moi qui le suis).

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 15:43 

Non je pense que tu as raison Kojima une fois encore nous donne certains indices et leur contraire. Peut-être que Skull Face invente cette histoire de village bombardé pour ses tortures, et que comme le Joker dans The Dark Knight il invente à chaque fois une histoire différente pour expliquer sa peau brûlée. Il est bien présenté comme "A ghost without a past" dans TPP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]