Salut tous le monde comme Keyser, j'ai envie de dire les pages s’enchaînent vite ici il faut suivre et le jeu est tellement prenant en même que je ne viens guère souvent.
Keyser44Soze a écrit:
Salut les gars,
J'ai du rattrapé 3 pages, chose qui m'est jamais arrivé bon bref on sait pourquoi !
Pour info je n'ai pas encore joué aux missions annexes.
Je recommence sans cesse la mission principale depuis hier après midi.
Je m'amuse beaucoup.
La je suis entrain d'extraire tout les soldats et prisonniers du Camp Omega.
Je compte 6 prisonniers d'extrait (Pas Paz car si non c'est la fin de la mission).
Et je suis à 51 soldats d'extrait.
Et je suis dans ce run depuis 211 minutes ^^!
Plus on joue plus on se sent à l'aise dans ce Camp Omega et au niveau du Gameplay aussi.
Allez je retourne.
Bonne soirée à vous et amusez vous bien.
Justement je me suis lancé le même défi et j'ai récupéré 48 soldats/ 7 prisonniers en Normal en 1h40 et 57 soldats/ prisonniers en Difficile en 2h37. Quant tu dis avoir eu 51 soldats c'est en Difficile j'espère ? Parce que sinon ça voudrait dire que j'en aurai zappé 3 minimum en Normal, j'ai pourtant écumé la base à tel point que je pouvais me balader tranquille dans la base et passer devant les caméras sans qu'il ne ce passe rien, ce qui confirme que la base est bien écumée.
Y aurait-il des soldats qui quittent la base si on ne ce magne pas de les extraire ? Ou certains ne sont récupérable qu'avant certains points de passage sur la mission ? Bizarre.
Je m'interroge aussi beaucoup, Kojima a dit que les soldats et prisonniers capturés dans GZ seront transférable sur sa save de TPP, seulement on ne sait même pas qui on récupère aucune interface ne montre nos recrues, on y va un peu à l'aveuglette. Du coup j'ai un doute, j'espère que Kojima tiendra ces promesses sur ce point parce que la on a rien qui confirme que ce qu'on fait sert à quelque chose.
Un autre truc bizarre j'ai aussi écumé la base en Normal sur la mission des deux renégats, et ça ne m'a pas fait comme sur la mission GZ je passais devant une caméra et ça filait une alerte ce coup ci, donc dans le doute j'ai retourné la base de fond en comble et rien plus personne. Quant on stun le dernier garde en alerte aussi ça coupe direct l'alerte un autre moyen de confirmer que la base est écumée chose que j'ai justement eu sur cette mission mais les caméras donnaient toujours l'alerte.
Sinon à part ça j'ai fait mon premier speedrun sur la mission principale en 6m28s595, en difficile, mode réflexe désactivé, avec un joli rang S, si vous voulez y jeter un coup d’œil je viens de faire un montage vidéo
ici.