Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 22:35 

Noth a écrit:
NoName a écrit:
Bon j'ai fini mon premier run de la mission principale GZ...

Je l'ai faite en ayant tout désactivé (TOUT) : marquage, réflexe mode, et toutes les aides d'affichage (réticule de visée, icônes d'actions, icônes d'armes, présence ennemie, origine des dégâts)

J'ai mis 3h environ, j'ai récupéré 4 patchs XOF et extradé 4 prisonniers au passage.

3 mots : INTENSE, IMMERSIF, ÉPUISANT

Vivement MGSV : The Phantom Pain.

Ce taré. Bien joué, il fallait oser, c'était un risque à prendre de faire sa première partie comme ça, un choix particulier. Je te rejoins à 100% sur les 3 mots et la phrase conclusive.

Et encore, ce voyou de Kojima a bloqué le mode difficile pour le premier run, sinon je l'aurais choisis directement. :lol:
C'était vraiment intense d'être dans les conditions les plus extrêmes pour ce premier run, chaque mètre était une victoire. 8-) J'ai du prendre un doliprane une fois la mission terminée :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:26 

@NoName : j'ai hésité à commencer dans les mêmes conditions que toi et moi aussi si il y avait eu le mode difficile de base je l'aurais choisi directement.

Mon meilleur résultat pour la mission Récupérer des informations :
Image

Je l'ai mérité celui-ci, j'ai eu du mal.

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:30 

Joli!

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:40 

Bien joué Noth !
Surtout que c'est une mission assez délicate pour le S.
Tu joues en Normal ?

Pour ma part, je suis également parvenu à obtenir le S pour toutes les missions secondaires.
http://www.youtube.com/watch?v=FF7hu0PSAw8 (La 2)
http://www.youtube.com/watch?v=QpofdSOpTys (La 4)
J'uploaderai la 3 d'ici peu !

... mais je pense que le réel challenge sera d'avoir du S en mode Hard :)

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:54 

Ah ouais Noth, bien joué. De mon coté, je viens de finir la mission principale. Et j'ai eu le rang B

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:56 

Merci. :)
Ren Fujin a écrit:
mais je pense que le réel challenge sera d'avoir du S en mode Hard :)
Totalement. Je compte m'y attaquer après avoir eu tous les S en normal, il me reste "Détruire les postes antiaériens", celle que je maîtrise le moins.

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:59 

J'ai réussi a la finir. Mais avec la rang C (Elle hyper chaud cette mission.)

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:01 

J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette mission, et j'imagine que diverses approches sont possibles, il faudra que tu me racontes la façon dont tu t'y es pris :)
Personnellement, je pense que la tourelle située au centre de la base est juste la plus compliquée à atteindre, à mon avis il vaut mieux l'éviter.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:04 

Ren, la ou j'ai du mal, c'est sur les deux dernière. Elles ont beau être proches, je me fait repérer a chaque fois.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:15 

@Ren Fujin : Tes vidéos sont classes et plutôt bien faites, on sent qu'il y a un fan derrière et c'est agréable. J'ai pas tout regardé (histoire de me laisser du mérite quand j'aurai mon dernier S en normal), ce que j'ai apprécié c'est surtout la présentation au début, puis les musiques que tu rajoutes, l'avance rapide lorsque tu sauves tous les prisonniers, etc.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:20 

Ha oui, la mission antiaérienne, elle est superbe, et je la maitrise pas mal, pour mon premier run (que je viens de finir), j'ai eu le rang E avec -285 !!

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:27 

Je connais une petite astuce pour cette mission, qui permet de la terminer super rapidement, mais je préfère la garder pour moi pour l'instant, pour ne pas spoiler la chose trop vite :)

Noth a écrit:
@Ren Fujin : Tes vidéos sont classes et plutôt bien faites, on sent qu'il y a un fan derrière et c'est agréable. J'ai pas tout regardé (histoire de me laisser du mérite quand j'aurai mon dernier S en normal), ce que j'ai apprécié c'est surtout la présentation au début, puis les musiques que tu rajoutes, l'avance rapide lorsque tu sauves tous les prisonniers, etc.

Merci Noth :)
J'essaie de communiquer mon amour pour la saga à chaque fois que je peux, et utiliser ces musiques légendaires est un de mes procédés favoris.
Tu as bien raison de ne pas regarder de playthroughs tant que tu n'y es pas arrivé toi-même, j'étais pareil avant de jouer. Par contre, une fois que tu y seras arrivé n'hésite pas à partager ta stratégie, je suis vraiment curieux de voir comment les autres fans s'y prennent.

C'est ça qui me plait avec MGSV, le level design est tel que plusieurs approches sont possibles, ce qui confère au jeu une très bonne rejouabilité :)

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:30 

Salut les gars,

J'ai du rattrapé 3 pages, chose qui m'est jamais arrivé bon bref on sait pourquoi !

Pour info je n'ai pas encore joué aux missions annexes.
Je recommence sans cesse la mission principale depuis hier après midi.
Je m'amuse beaucoup.
La je suis entrain d'extraire tout les soldats et prisonniers du Camp Omega.

Je compte 6 prisonniers d'extrait (Pas Paz car si non c'est la fin de la mission).
Et je suis à 51 soldats d'extrait.

Et je suis dans ce run depuis 211 minutes ^^!
Plus on joue plus on se sent à l'aise dans ce Camp Omega et au niveau du Gameplay aussi.
Allez je retourne.

Bonne soirée à vous et amusez vous bien.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:34 

Amuse-toi bien Keyser. Tu es entrain de vivre les meilleurs moments de ce jeu, selon moi :
La phase "découverte / maitrise graduelle du gameplay" :)

Spartacus a écrit:
Ren, la ou j'ai du mal, c'est sur les deux dernière. Elles ont beau être proches, je me fait repérer a chaque fois.

Eventuellement si tu galères vraiment, n'hésite pas jeter un oeil à ma vidéo.
De mon expérience, le mieux c'est de commencer par celle qui est la plus proche du début de la mission, puis celle se trouvant à côté du pont qui mène à l'extérieur de la base (au nord est), et de finir par celle près du mirador, sur l'héliport. Si tu neutralizes les gardes au fur et à mesure de ta progression, revenir en arrière à la fin ne pose aucun problème :)

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 00:41 

On peut extraire les soldats ?

Ah merde, je m'étais fait chier à tous les endormir (après interrogatoire) pour prendre le contrôle de la base, si j'avais su... :geek:

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 03:19 

Premier épisode de Kojima Station :

En anglais :

Notez que la durée n'est pas la même.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 12:09 

Salut tous le monde comme Keyser, j'ai envie de dire les pages s’enchaînent vite ici il faut suivre et le jeu est tellement prenant en même que je ne viens guère souvent.
Keyser44Soze a écrit:
Salut les gars,

J'ai du rattrapé 3 pages, chose qui m'est jamais arrivé bon bref on sait pourquoi !

Pour info je n'ai pas encore joué aux missions annexes.
Je recommence sans cesse la mission principale depuis hier après midi.
Je m'amuse beaucoup.
La je suis entrain d'extraire tout les soldats et prisonniers du Camp Omega.

Je compte 6 prisonniers d'extrait (Pas Paz car si non c'est la fin de la mission).
Et je suis à 51 soldats d'extrait.

Et je suis dans ce run depuis 211 minutes ^^!
Plus on joue plus on se sent à l'aise dans ce Camp Omega et au niveau du Gameplay aussi.
Allez je retourne.

Bonne soirée à vous et amusez vous bien.

Justement je me suis lancé le même défi et j'ai récupéré 48 soldats/ 7 prisonniers en Normal en 1h40 et 57 soldats/ prisonniers en Difficile en 2h37. Quant tu dis avoir eu 51 soldats c'est en Difficile j'espère ? Parce que sinon ça voudrait dire que j'en aurai zappé 3 minimum en Normal, j'ai pourtant écumé la base à tel point que je pouvais me balader tranquille dans la base et passer devant les caméras sans qu'il ne ce passe rien, ce qui confirme que la base est bien écumée.

Y aurait-il des soldats qui quittent la base si on ne ce magne pas de les extraire ? Ou certains ne sont récupérable qu'avant certains points de passage sur la mission ? Bizarre.
:o
Je m'interroge aussi beaucoup, Kojima a dit que les soldats et prisonniers capturés dans GZ seront transférable sur sa save de TPP, seulement on ne sait même pas qui on récupère aucune interface ne montre nos recrues, on y va un peu à l'aveuglette. Du coup j'ai un doute, j'espère que Kojima tiendra ces promesses sur ce point parce que la on a rien qui confirme que ce qu'on fait sert à quelque chose.

Un autre truc bizarre j'ai aussi écumé la base en Normal sur la mission des deux renégats, et ça ne m'a pas fait comme sur la mission GZ je passais devant une caméra et ça filait une alerte ce coup ci, donc dans le doute j'ai retourné la base de fond en comble et rien plus personne. Quant on stun le dernier garde en alerte aussi ça coupe direct l'alerte un autre moyen de confirmer que la base est écumée chose que j'ai justement eu sur cette mission mais les caméras donnaient toujours l'alerte.
:|
Sinon à part ça j'ai fait mon premier speedrun sur la mission principale en 6m28s595, en difficile, mode réflexe désactivé, avec un joli rang S, si vous voulez y jeter un coup d’œil je viens de faire un montage vidéo ici.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 13:02 

Je viens d'essayer la Mother Base via l'appli mobile, c'est vraiment génial, et en plus, ça se synchronise avec votre compte et donc votre partie de GZ. Du coup, en fonction du temps passés sur le jeu, vos records, vos rangs en mission et les prisonniers ou soldats extraits, des surprises vous y attendent ^^.

Donc pour ceux qui avaient peur qu'il n'y ait aucun lien entre ce qu'on fait dans GZ et la Mother Base sur l'appli mobile, soyez rassuré.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 13:25 

BigBoss27 a écrit:
Je viens d'essayer la Mother Base via l'appli mobile, c'est vraiment génial, et en plus, ça se synchronise avec votre compte et donc votre partie de GZ. Du coup, en fonction du temps passés sur le jeu, vos records, vos rangs en mission et les prisonniers ou soldats extraits, des surprises vous y attendent ^^.

Donc pour ceux qui avaient peur qu'il n'y ait aucun lien entre ce qu'on fait dans GZ et la Mother Base sur l'appli mobile, soyez rassuré.

Alors oui jouer à GZ nous débloque des surprises mais dans un sens la mother base de l'appli n'est rien de plus qu'un mini jeu qui au final est sans rapport avec GZ. Ou alors j'ai raté quelque chose ?

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 13:34 

Tolryk a écrit:
Alors oui jouer à GZ nous débloque des surprises mais dans un sens la mother base de l'appli n'est rien de plus qu'un mini jeu qui au final est sans rapport avec GZ. Ou alors j'ai raté quelque chose ?

Oui, ça reste un minijeu et tu ne retrouves pas tous les prisonniers et soldats que tu extraits dans GZ, mais par contre, petit à petit, si j'ai bien compris (je commence seulement, donc je en peux pas l'affirmer), on va avoir des volontaires de "renoms" qui viendront dans notre MB et d'autres surprises en fonction de ce que l'on accomplit dans GZ.

Cela n'est pas extraordinaire, mais au moins, il y a bien un lien entre l'appli et le jeu. La question qui reste en demeure c'est de savoir si ce que l'on fait avec notre MB sera récupérable (en partie) dans TPP ou non.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]