Salut à tous j'ai le jeu depuis le 15 et je ne viens plus souvent en ce moment parce que je m'éclate dessus tout simplement. Mon ressenti est très bon, comme quoi plus c'est long plus c'est bon c'est pas forcément vrai ^-^" blague à part, c'est vrai que le scénar est vite bouclé mais le contenu annexe qui exploite bien l'open world offre pas mal de rejouabilité et de challenge très intéressant on ne peut pas décemment parler d'une durée de vie de 2h c'est faux, pour preuve j'ai le jeu depuis Samedi et je dors peu pour ainsi dire je m'acharne dessus d'ailleurs ma manette m'attend je vais devoir vous laisser.
Je me suis lancé un défi capturer tous les soldats et prisonniers dans la mission Ground Zeroes en normal et difficile, c'est un challenge vraiment sympa, j'y ai passé 1h40 en normal avec 48 soldats et 7 prisonniers, puis en difficile en 2h37 avec 57 soldats et 7 prisonniers. C'est un challenge vraiment sympa je recommande à tous de s'y essayer à la fin je me baladais tranquilou dans le camp Omega il n'y avait plus personne.
D'autant que si j'ai fait ça c'est que Kojima a expliqué que les soldats et prisonniers qu'on capture dans GZ seront récupérable sur TPP, cela dit je me pose la question aucune interface permet de voir ces recrues j’espère vraiment qu'il tiendra ces promesses la dessus parce je me pose vraiment des questions sur pourquoi si on peut les récup sur TPP on ne peut même pas les voir via un menu dédié comme dans la Mother Base de PW mais en simplifié juste pour voir ces recrues, bref.
Voila sinon je commence mon run sur la mission principale en difficile, réflexe mode OFF, no kill, no alerte, rang S... Si vous voulez le voir en cours j'ai crée un compte facebook ou on y voit mon avancée, j'ai deux parties pour le moment, je précise que ce n'est pas mon vrai nom sur ce compte facebook.
https://www.facebook.com/azertyxppJe vous déconseille vivement de le mater si vous n'avez pas fini la mission principale. En environ 2min22 je dois en être à légèrement moins que la moitié de la mission, je ferai un montage vidéo final pour youtube une fois mon run fini.