Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:51 

BigBoss a écrit:
Merci Noth je vais tenter de trouver tout ça ^^
Faut forcément terminer la mission ou c'est possible de partir en Hélico ?
Bonne question, je pense qu'il faut la terminer vu que partir en hélico sans accomplir les objectifs donne un écran équivalant au game over.

Haze a écrit:
@Noth: La mission ou tu dois contacter un agent infiltré, tu as deux cassettes dans cette mission une qui se trouve dans le mirador, et une autre que je ne dirais pas pour pas vous spoiler ;) cette cassette ne peut pas etre ecouter avec le lecteur musique !
Tu viens de me l'apprendre, je vais la chercher après et on se tient au courant.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:57 

Plasmic Snake a écrit:
Je suis vraiment le seul qui l'aura le jour de la sortie x)

T'inquiète pas c'est aussi mon cas, je pense l'avoir que demain mais je pourrais pas y jouer avant samedi soir, projet d'année et rapport à remettre oblige :(

Sinon pour le contenu exclusif qu'on aura dans TPP, il faut avoir précommandé ou ce bonus est disponible sur GZ si on l'achète assez tôt ? Vu que j'ai entendu les deux versions sur les forums :|

Image

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:12 

Noth a écrit:
question, je pense qu'il faut la terminer vu que partir en hélico sans accomplir les objectifs donne un écran équivalant au game over.
.

Merci, c'est bien ce que je me disais.
Bien "chiant" ça.. Donc il va falloir tout récupérer d'un coup ^^

Jobi : C'est un code dans la boite donc la première fournée de jeu.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:15 

Jobi a écrit:
Sinon pour le contenu exclusif qu'on aura dans TPP, il faut avoir précommandé ou ce bonus est disponible sur GZ si on l'achète assez tôt ? Vu que j'ai entendu les deux versions sur les forums :|

Si tu l'achètes à sa sortie, précommande ou non, c'est bon.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:19 

BigBoss27: Idem,il sera mien sur PS4,mais demain,car chez mon revendeur habituel toutes les versions PS4 ont été liquidé(pas de chance)donc je vais devoir me rabattre sur un autre de ma connaissance,mais bon tant que j'ai le jeu :p.

Jobi: Ouais,on est vraiment une minorité visiblement en plus :cry: .
Bon courage pour le boulot que t'as à faire avant,tu sera récompensé par un superbe jeu! :lol:

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:48 

@Noth: A la fin de la mission ecoute ce que Kaz dit: "Il devrait y avoir une autre cassette"
Un indice: CQC

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:55 

Oui je confirme, la mission avec l'agent infiltré est un peu "spéciale" dans le sens où le jeu s'attend à ce qu'on fasse preuve d'un peu de perspicacité pour pouvoir la terminer.
Après avoir récupéré la cassette dans la tour, retourne questionner l'agent infiltré. Le reste coulera de source :)

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:01 

Voilà, mission solo de GZ Terminé. <3
Je la relancerai bien tout de suite, mais je vais me préserver ça.

Ste ptite baffe quand même ...

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:04 

Euh....

Je me posais une question. Je vais m'acheter GZ vendredi soir probablement, et je suis loin d'être un acharné du scoring même les autres metal gear, je les ai tous refait dans les 4 fois voir plus (notament MGS 2 bizarement même si c'est l'un de ceux que j'ai le moins apprécié^^) mais disons que la première fois que je les ai fait, j'ai fini le jeu et je les ai laissé dans un coins quelque temps avant de les reprendre, du coup, je me demandais la replay value dont tout le monde vente les mérite elle est vraiment si bonne que ça? Même sans ça je comptais de base pas forcément le faire plus de 2 ou 3 x et peut être même pas toutes les missions.

Voilà j'ai regardé sur internet les différents tests, et selon les estimation que je peux voir un peu partout, j'en aurais entre 6 et 10 h de jeux, il y en a quelque un ou on dit moins, car c'est plus rapide la 2ème fois, mais du coup ma questions.

Bref j'ai comme a mon habitude trop parler (dédicace Noth <3) donc je vais remettre ma question Ici, La replay Value elle est vraiment si bonne que ça? même si on est pas un acharné du scoring? je dois avouer avoir un peu de mal à me faire un avis sur le net on peut lire un peu tout et son contraire^^.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:10 

Je ne suis pas un acharné du scoring moi non plus, mais le gameplay est suffisamment jouissif pour te pousser a faire et refaire les missions.
Pour finir la mission principale et les missions secondaires je dirais qu'il faut entre 4 et 5 heures.

Mais scoring ou non, le jeu est suffisamment bon que pour te pousser recommencer les missions de différentes manières.

Et puis il y a aussi pas mal de truc a trouver, pas juste pour la collectionnite, ça apporte pas mal de chose au scénario etc...

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:22 

Salut à tous j'ai le jeu depuis le 15 et je ne viens plus souvent en ce moment parce que je m'éclate dessus tout simplement. Mon ressenti est très bon, comme quoi plus c'est long plus c'est bon c'est pas forcément vrai ^-^" blague à part, c'est vrai que le scénar est vite bouclé mais le contenu annexe qui exploite bien l'open world offre pas mal de rejouabilité et de challenge très intéressant on ne peut pas décemment parler d'une durée de vie de 2h c'est faux, pour preuve j'ai le jeu depuis Samedi et je dors peu pour ainsi dire je m'acharne dessus d'ailleurs ma manette m'attend je vais devoir vous laisser.
8-)
Je me suis lancé un défi capturer tous les soldats et prisonniers dans la mission Ground Zeroes en normal et difficile, c'est un challenge vraiment sympa, j'y ai passé 1h40 en normal avec 48 soldats et 7 prisonniers, puis en difficile en 2h37 avec 57 soldats et 7 prisonniers. C'est un challenge vraiment sympa je recommande à tous de s'y essayer à la fin je me baladais tranquilou dans le camp Omega il n'y avait plus personne.
:mrgreen:
D'autant que si j'ai fait ça c'est que Kojima a expliqué que les soldats et prisonniers qu'on capture dans GZ seront récupérable sur TPP, cela dit je me pose la question aucune interface permet de voir ces recrues j’espère vraiment qu'il tiendra ces promesses la dessus parce je me pose vraiment des questions sur pourquoi si on peut les récup sur TPP on ne peut même pas les voir via un menu dédié comme dans la Mother Base de PW mais en simplifié juste pour voir ces recrues, bref.

Voila sinon je commence mon run sur la mission principale en difficile, réflexe mode OFF, no kill, no alerte, rang S... Si vous voulez le voir en cours j'ai crée un compte facebook ou on y voit mon avancée, j'ai deux parties pour le moment, je précise que ce n'est pas mon vrai nom sur ce compte facebook.
:mrgreen:
https://www.facebook.com/azertyxpp

Je vous déconseille vivement de le mater si vous n'avez pas fini la mission principale. En environ 2min22 je dois en être à légèrement moins que la moitié de la mission, je ferai un montage vidéo final pour youtube une fois mon run fini.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:27 

J'ai une question vraiment stupide mais je n'y arrive pas ...

Comment faire une roulade ? Il y'a marqué L2+L3 mais ça change juste l'arme de coté (coté gauche).

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:38 

Plasmic Snake : ouais, on se sent tout seuls :oops: Merci pour les encouragements, et vu les avis positifs des autres, je pense que la récompense compensera largement mes efforts et notre attente :D Encore un peu de patience, c'est pour bientôt !

Image

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 00:12 

Mission principale + une secondaire terminées : fantastique !

Je l'ai pas trouvé si difficile que ça par contre, ni même réellement stressant (sauf quand les gardes sont à ta recherche ou quand ça commence à chauffer). Faut être concentré c'est sûr, mais j'ai déjà connu ce sentiment (peut-être avec Hitman Absolution, y'a pas mal de choses similaires, sachant que je l'ai retourné dans tous les sens).

En tout cas vivement TPP, je suis resté sur ma faim tellement la dernière cinématique était épique (ça m'avait manqué depuis toutes ces années)...

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 00:34 

Jiipey_K a écrit:
Comment faire une roulade ? Il y'a marqué L2+L3 mais ça change juste l'arme de coté (coté gauche).

Je suppose que tu parles de la roulade au sol.
Clique le joystick gauche et maintiens le tout en le poussant vers la gauche ou la droite après t'être allongé au sol, pendant que tu pointes une arme.
Mais j'avoue que cette mécanique est un peu défectueuse, car ça ne marche pas à tous les coups. J'ai constaté que ça marche mieux lorsque tu cliques le joystick après avoir commencé à bouger vers la gauche ou la droite.
Essaie tu vas voir :)

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 00:44 

Mission principale bouclée avec un beau D :mrgreen: :?
Au final en recommençant si l'alarme se déclenchait, ça m'a duré "pas mal" de temps.
On verra les missions secondaires demain ou dans quelques jours ... pour les cassettes, on les trouve comment en fait ?

Parce que dans la mission principale

Chico nous en donne une pour indiquer où est paz

J'espère que c'est pas comme le patch XOF parce que je suis tombé sur un "par hasard"

la porte d'entrée du camp où est chico

Mais on voit rien en fait au sol, ça s'affiche juste patch XOF et appuyez sur rond :| :|

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 00:45 

Jiipey_K a écrit:

En étant allongé ,Il faut appuyer sur L2(visé) et déplacer L3 vers la direction souhaité(gauche ou droite) tout en appuyant sur ce dernier(comme pour sprinter enfaite).

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 01:00 

Huh,Benzaie qui tombe dans la facilité(5:34),je vais me désabonner... :shock:

Et puis Metal Jear >_<...

En tout cas, GZ déchaîne les passions en ces lieux,arf j'en peu plus vivement demain!

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 01:08 

Perso j'en ai rien à cirer de ces trolls/abrutis (ceux qui trollent gratuitement, ceux qui ont un avis réellement argumenté je respecte), y'a quelques années ça m'aurait gavé mais là bof, j'évite de les lire et je m'éclate de mon côté.
C'est sûrement la meilleure chose à faire.

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 01:13 

Ah oui effectivement merciii les amis :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]