Noth a écrit:
X-Draque : Le McDo me semble être une bonne idée. Sinon garde d'enfant. T'as moyen de te faire pistonner quelque part ? Ça marche souvent comme ça pour la plupart.
SOUVENT ? Tu veux dire tout le temps oui, sans piston tu vas nulle part à l'heure actuelle, pour trouver un stage (juste un stage d'une semaine, pas un emploi) j'ai dû fouiller au moins 10 boîtes et aucune ne m'a pris pour diverses raisons aussi différentes les unes que les autres, la seule qui m'a pris (mais finalement c'était annulé, longue histoire) c'était chez Général d'Optique parce que ma mère connaissait très bien une employée là-bas, normalement ils ne prennent pas du tout les stagiaires j'allais être le PREMIER !
A 16 ans le travail est légal et l'employé est payé 80% du smic mais même avec cette permission la probabilité d'être embauché est aussi faible que celle de gagner au loto : ils préfèrent prendre des majeurs, ils ont beaucoup moins de responsabilités, par exemple si jamais il m'arrive n'importe quoi, que je me coupe et que je saigne (je sais c'est rien du tout) c'est eux qui en prennent les conséquences, même si les 16-18 ans sont un avantage financier pour eux (ils sont moins payés), c'est surtout un handicap, non seulement ils ont pas le droit de nous faire tout faire mais en plus ils ont de sacrés responsabilités à notre égard
.
Pour les boulots type baby-sitting j'y avais pensé mais je m'en sens pas capable, puis je ne souhaites pas élever (même si ce n'est que pour 1h ou 2) un gosse qui ne m'appartient pas, ça me mettrai mal à l'aise vis-à-vis des parents
En revanche j'avais pensé aux cours particuliers (physique-chimie et math uniquement) mais j'ai également peur de ne pas être un bon pédagogue : connaître et enseigner sont deux choses totalement différentes
.
Noth a écrit:
23h51 : Est-ce que quand on endort un soldat sur une plateforme volante se trouvant dans la zone Ponizvje Sud ça compte comme un kill ? Je parle de MGS 3, en effet. J'hésite à recommencer à ma dernière sauvegarde rien que pour ça, le doute m'habite. J'y ai pensé après coup, quand j'ai vu l'explosion. Je me suis dit qu'il a dû avoir mal quand même.
Je retiens pas les noms russes
C'est à la fin pendant la course poursuite où Kojima a fait un sacré clin d'oeil à Star Wars V non ?
Il me semble que ça compte comme un kill, moi j'avais recommencé en tout cas, je te conseil de le faire aussi, à mon avis c'est considérer comme un kill
.
00h04 : Bonne nuit !