Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:37 

23h37 : A cherché un job toute la matinée, la vie est dure, je comprends pourquoi on fait que nous bassiner avec ça, ça m'étonne pas qu'il y ai autant de chômage... :shock: :

-La Poste : Fallait demander à la porte à côté avec CV + Lettre de motiv', mon temps m'étant compté fallait que je rentre, j'y retournerai demain après avoir fignolé mon CV et ma lettre de motiv' :lol:.

-Midi Libre : Le siège était situé à St-Jean-de-Védas, ils m'ont donné le numéro de téléphone, je leur demanderais si je peux distribuer les journaux dans les boîtes aux lettres :).

-Bureau de tabac : Ont suffisamment d'employés (2), ne prennent pas.

-Pôle Emploi : M'ont redirigé vers :arrow: la Mission Locale d'Insertion : ne prennent que les personnes déscolarisés, fallait s'inscrire rien que pour poser une simple question non mais WTF, m'ont cependant conseillé d'aller :arrow: McDo : Ira demain avec CV + Lettre de motiv', comme pour la Poste.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire comme petit job pendant ces vacances à 16 ans ? :roll:

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:51 

X-Draque : Le McDo me semble être une bonne idée. Sinon garde d'enfant. T'as moyen de te faire pistonner quelque part ? Ça marche souvent comme ça pour la plupart.

23h51 : Est-ce que quand on endort un soldat sur une plateforme volante se trouvant dans la zone Ponizvje Sud ça compte comme un kill ? Je parle de MGS 3, en effet. J'hésite à recommencer à ma dernière sauvegarde rien que pour ça, le doute m'habite. J'y ai pensé après coup, quand j'ai vu l'explosion. Je me suis dit qu'il a dû avoir mal quand même.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 01:04 

Noth a écrit:
X-Draque : Le McDo me semble être une bonne idée. Sinon garde d'enfant. T'as moyen de te faire pistonner quelque part ? Ça marche souvent comme ça pour la plupart.

SOUVENT ? Tu veux dire tout le temps oui, sans piston tu vas nulle part à l'heure actuelle, pour trouver un stage (juste un stage d'une semaine, pas un emploi) j'ai dû fouiller au moins 10 boîtes et aucune ne m'a pris pour diverses raisons aussi différentes les unes que les autres, la seule qui m'a pris (mais finalement c'était annulé, longue histoire) c'était chez Général d'Optique parce que ma mère connaissait très bien une employée là-bas, normalement ils ne prennent pas du tout les stagiaires j'allais être le PREMIER !
A 16 ans le travail est légal et l'employé est payé 80% du smic mais même avec cette permission la probabilité d'être embauché est aussi faible que celle de gagner au loto : ils préfèrent prendre des majeurs, ils ont beaucoup moins de responsabilités, par exemple si jamais il m'arrive n'importe quoi, que je me coupe et que je saigne (je sais c'est rien du tout) c'est eux qui en prennent les conséquences, même si les 16-18 ans sont un avantage financier pour eux (ils sont moins payés), c'est surtout un handicap, non seulement ils ont pas le droit de nous faire tout faire mais en plus ils ont de sacrés responsabilités à notre égard :|.
Pour les boulots type baby-sitting j'y avais pensé mais je m'en sens pas capable, puis je ne souhaites pas élever (même si ce n'est que pour 1h ou 2) un gosse qui ne m'appartient pas, ça me mettrai mal à l'aise vis-à-vis des parents :?
En revanche j'avais pensé aux cours particuliers (physique-chimie et math uniquement) mais j'ai également peur de ne pas être un bon pédagogue : connaître et enseigner sont deux choses totalement différentes :|.

Noth a écrit:
23h51 : Est-ce que quand on endort un soldat sur une plateforme volante se trouvant dans la zone Ponizvje Sud ça compte comme un kill ? Je parle de MGS 3, en effet. J'hésite à recommencer à ma dernière sauvegarde rien que pour ça, le doute m'habite. J'y ai pensé après coup, quand j'ai vu l'explosion. Je me suis dit qu'il a dû avoir mal quand même.

Je retiens pas les noms russes :lol:
C'est à la fin pendant la course poursuite où Kojima a fait un sacré clin d'oeil à Star Wars V non ?
Il me semble que ça compte comme un kill, moi j'avais recommencé en tout cas, je te conseil de le faire aussi, à mon avis c'est considérer comme un kill :P.

00h04 : Bonne nuit ! ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 01:14 

Tout le temps ouais, "souvent" était un peu gentil et moi aussi je sais de quoi je parle. Pour MGS 3 c'est bon, j'ai quand même recommencé. C'est juste après le combat contre The Pain quand tu sors de la grotte et que tu marches dans une rivière qui ressemble à celle dans laquelle tu affrontes The Sorrow.

MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 15:34 

14h32 : à remis un doigt sur Ogame après une discussion avec un collègue, je sens que je vais pas être très productif cet aprem...

MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 11:56 

Tant qu'on est dans les kills de MGS3, laisser The End mourir de vieillesse ça compte comme si on l'avait battu avec une arme létal ?

MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:07 

11:06

Annonce d'un nouveau Shaq Fu!! moi je dis Oui!!! En espérant que ça ne soit pas la même bouse que le premier...

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 00:25 

23:20

Je viens enfin de comprendre après 10 ans que l'on ne combat que la tète du Shagohod, s'est-il détaché a cause de l'explosion ou volontairement par Volgin ? Et d'ailleurs est-ce que quelqu’un en a quelque chose a foutre de cette question ?

J'ai jeté un coup d’œil au dossier médical d'EVA et j'ai trouver pas mal de chose intéressante :
-Beaucoup de mal de ventre et de douleur au dos, ce ne serait pas des symptômes de la grossesse ?
-Terreur nocturne.
-Rectite (ça vous la saviez déjà).
-Chirurgie esthétique de la poitrine.

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 04:07 

03h10
Putain, mais si seulement Facebook, youtube et toute les conneries de ce genre arrêtaient de changer leur interfaces, ça serait vraiment cool....

Bon, j'ai récupéré un smartphone d'un copain qui changeait le sien, il date de 2009 donc c'est meme pas sur que je puisse tester l'application Idroid avec (si elle prend trop de place ) mais au moins j'en ai deja un et c'est mieux que rien ^^

me voila qui entre dans l'air moderne :lol:
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 12:05 

Classe xD

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 13:31 

si tu voyais mon ancien :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:34 

22h30 : Viens de finir le visionnage de Gravity...
Belle claque quand même !! Un peu gros aussi... Mais visuellement c'est époustouflant... On ressent l'angoisse...

Bref. Vu que les posts du dessus parlaient de MGS3. Je l'ai platiné récemment et j'ai une question : Quand Snake entre dans le bureau de Granin. On apprend que c'est lui qui a conçu les premiers plans du Metal Gear. Mais dans MGS1 Otacon dit que c'est parce qu'il est fan de robots japonais qu'il a conçu le robot Metal Gear sans savoir qu'il servirait à lancer des ogives nucléaires... C'est un menteur le petit otacon ?? Il a vu les plans...

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:41 

Franchement...Otacon a tout volé.
Il a repris les travaux de son pere (qui l'a pris au russe) pour Rex, il a repris le MK2 de Snatcher, il a voler l'Octocamo a la DARPA...
Il y a t'il une seule création qui soit a 100% de lui ?

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:47 

Kaeru-san a écrit:
22h30 : Viens de finir le visionnage de Gravity...
Belle claque quand même !! Un peu gros aussi... Mais visuellement c'est époustouflant... On ressent l'angoisse...

Bref. Vu que les posts du dessus parlaient de MGS3. Je l'ai platiné récemment et j'ai une question : Quand Snake entre dans le bureau de Granin. On apprend que c'est lui qui a conçu les premiers plans du Metal Gear. Mais dans MGS1 Otacon dit que c'est parce qu'il est fan de robots japonais qu'il a conçu le robot Metal Gear sans savoir qu'il servirait à lancer des ogives nucléaires... C'est un menteur le petit otacon ?? Il a vu les plans...

J'ai aussi beaucoup aimé Gravity.

Metal Gear Rex à été conçu par Hal Emmerich.
Mais le tout premier était conçu par Granin, qui par le futur après les évènements de Snake Eater à donné ces renseignements à Huey Emmerich et de la est née Peace Walker.
Si je ne dis pas de bêtises.

StrangeAtlas a écrit:
Franchement...Otacon a tout volé.
Il a repris les travaux de son pere (qui l'a pris au russe) pour Rex, il a repris le MK2 de Snatcher, il a voler l'Octocamo a la DARPA...
Il y a t'il une seule création qui soit a 100% de lui ?

Ben oui, Metal Gear Rex.

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:51 

Keyser44Soze a écrit:
Ben oui, Metal Gear Rex.

C'est pas l'avis de Granin.
Image

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:53 

Moi je pensé que l'idée du tank bipède était de Granin d'où Sokolov à monté le Shagohod comme Otacon pour Rex.
Mais c'est vraie que ça ne fait pas d'Otacon le créateur à 100% du Rex.
Autant pour moi.

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 00:22 

Ho! Un peu de respect pour Hal, marauds!

Qui sait ce qu'il a réellement vu et sur quels plans il s'est réellement basé (sans parler qu'il est impossible de dire à quel stade en étaient les plans de Granin/Huey). Armstech lui a probablement demandé de réaliser le REX en lui expliquant vaguement le concept et en lui montrant un ou deux croquis donc lui n'a rien volé.

Il n'empêche que c'est lui qui a fait de REX une réalité. Alors que le concept du MG bipède style REX ait d'abord été imaginé par son Père et Granin, on s'en fout, qui sait d'où leur est venu l'idée à eux...

En bon scientifique fan d'animes de mechas, il a pris part volontairement au projet d'Armstech et Rivermoore National Labs en tant qu'ingénieur en chef pour rendre concret le projet REX.

Dernière édition par NoName le Lun 10 Mar 2014 02:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 00:30 

Il a peut être créer REX "de toute pièce", mais c'est un sacré hasard qu'il ressemble autant aux plans de Granin et aux projets de son père (notamment le ZEKE qui possède absolument les même caractéristiques).

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 00:34 

23h34: vérifiez les sources :P
Phoenyx74 a écrit:
Sigint*:
- A mon avis, c’est sûrement une blague. D’un point de vue technique, donner deux jambes à un tank relève du défi technique, mais en plus, ça ne servirait à rien d’avoir un tank qui marche. Mettre des jambes à un tank ne ferait que le rendre plus vulnérable. Il serait également moins stable. Imagine que ces jambes permettent au tank d’aller sur des terrains accidentés. Et les chenilles des tanks, elles servent à quoi? Ah je te dis, la personne qui inventerait un truc pareil serait complètement dingue. … Maintenant que j’y pense, il y a un type aux Etats Unis qui a écrit une thèse sur ce sujet. Il s’appelait… Emerson? Heinrich? … Un truc dans ce genre, je ne me rappelle plus vraiment. Bien sûr, personne ne l’a pris au sérieux.

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 00:40 

StrangeAtlas a écrit:
Il a peut être créer REX "de toute pièce", mais c'est un sacré hasard qu'il ressemble autant aux plans de Granin et aux projets de son père (notamment le ZEKE qui possède absolument les même caractéristiques).

C'est pas un hasard, Armstech et RNL ont certainement récupéré les travaux de Granin/Huey et ils lui ont forcément montré d'une façon ou d'une autre ce qu'ils attendaient de lui. Otacon n'a rien "volé" car il a été engagé, il n'a pas pris l'initiative de ce projet. Il n'empêche que c'est lui qui l'a "créé", au sens "pratique" du terme pour en faire une réalité.

Phoenyx74 a écrit:
23h34: vérifiez les sources :P

On sait déjà que le concept vient de Huey. Mais Merci quand même Phoenix :lol:

Dernière édition par NoName le Lun 10 Mar 2014 00:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]