Water Snake a écrit:
Liquid fait clairement allusion au fait que Solid Snake ait tué Big Boss avant qu'il ait pu le rencontrer.
Il ne dit jamais ça et il n'en fais même pas "allusion". Qu'il dise que Snake lui ait volé "sa chance" de se venger ne veut
absolument pas dire que la raison pour laquelle il n'avait pas pu le faire est qu'il ne l'a jamais rencontré.
T'es sûr d'avoir bien fais gaffe à la vidéo que t'as toi même posté?
"Mais c'est moi que père a choisit"
"Je le hais, il me considérait comme un inférieur mais je tiens ma revanche!"
"Père savait quel était le meilleur équilibre"
Citation:
Il parle de Big Boss mais personnellement je trouve que vu la façon dont il en parle, il ne l'a jamais rencontré.
Comment t'as fait pour déduire qu'il ne l'avait jamais rencontré avec tout ce que qu'il dit sur lui et l'obsession qu'il a pour lui??... au contraire, CE SERAIT PARFAITEMENT LOGIQUE qu'ils se soient côtoyés dans le passé!
Water Snake a écrit:
Quand au fait que Liquid n'était pas enfant soldat, j'en crois simplement ce qu'en dit Campbell quand il parle de Liquid Snake dans le briefing de MGS 1. Liquid s'est engagé à 20 ans avec les SAS. Campbell utilise le mot "teenager" mais il ne faut pas se tromper, aux USA l'âge où l'on devient réellement majeur est 21 ans. Je te donne une vidéo au piff sur youtube.
Comme tu dis il ne faut pas se tromper
Liquid est britannique et le SAS également... et de toute façon la majorité civile aux USA est de 18 ans presque partout, l'histoire des 21 ans c'est entre autres pour l'achat et la consommation d'alcool.
Faire partie des SAS à à peine 20 ans... tu crois qu'il a passé son enfance/adolescence à faire quoi le Liquidounet?
Boire le thé?
Citation:
En même temps, quand aurait il pu ? Il avait disparu pendant plusieurs années et est revenu aux USA en 1994 et a rejoint FoxHound en 2000.
Tu le fais exprès? ^^ Il aurait pu... entre 1984 et 1995
Water Snake a écrit:
Kojima a annoncé lui-même qu'il serait forcé de créer des incohérences pour raconter l'histoire qu'il veut raconter.
Oui, ça ne veut pas dire qu'Eli en est une si il s'agit de Liquid.
J'ai simplement dit que beaucoup d'éléments sont perçus comme des incohérences par les fans alors qu'elles n'en sont pas car la saga est très dense et que certains ont du mal faire les bons liens.
Rien de ce qui est dit dans MGS1 n'empêcherait que ce soit bien lui dans MGSV et qu'il côtoie Big Boss, ce ne serait pas du tout "incohérent", au contraire!
Ce sera sûrement suite à leur relation dans MGSV qu'il développera par la suite une telle obsession, un tel ressentiment vis à vis de lui.