Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 15:52 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
Juste c'est quoi TPP ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Monty a écrit:
Juste c'est quoi TPP ?


The Phantom Pain :lol:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
@BigBoss : Ryse est un jeu linéaire, 900p-30fps ... j'ai envi de dire heureusement que c'est beau, parce qu'aujourd'hui un jeu linéaire doit sembler 20x plus beau qu'un jeu open world. Et c'était déjà le cas sur PS360.
Mais Ryse devait être 1080p-60fps à la base (selon les dires de je ne sais plus qui à MS), donc encore une fois un jeu qui se retrouve amputé un peu de la qualité.

@BigBoss27 : Je sais pas. Sincèrement en voyant les images, je me suis "ah merde, tu vois la différence quand même". Et quand j'ai lu la news sur le ciel je me suis dit "what ? favoritisme ou incapacité de la machine?"

Parce que oui Kojima aime Sony, c'est un fait, mais de là à proposer volontairement une expérience visuelle moins bonne sur une machine plutôt qu'une autre, j'ai du mal à y croire, ça ferait tout de même tâche. Ensuite le coup du filtre, quand on déclare sur tweeter : "je ne veux pas de guerre des consoles" ... c'est même plus du troll !

Du coup je n'ai vu la vidéo qu'après avoir lu tout ça. Là c'est le choc, et en tout franchise, la version PS3 est bien plus belle niveau des couleurs que la version One. Tu prends d'ailleurs cette version One, c'est la version 360 +. Comme la version PS4 est la version PS3 +(++++). Mais dans ce cas pourquoi la version One est naze ?

Enfin bref, je suis dégouté (j'ai la One pour ceux qui n'ont pas suivi), j'ai même pas envie de prendre le jeu quoi, autant un AC ou un BF, j'en ai rien à foutre qu'il soit plus beau sur PS4, je me contente du jeu sur One (que je trouve très beau, l'un comme l'autre), mais là la différence est trop importante, pas besoin d'un zoom sur une image ou quoi que ce soit ... résolution, couleurs, ombre, effet lumière, tout est largement plus beau sur PS4.

Et le pire c'est que le jeu est sensé être plus fluide également sur PS4 que sur One ... :(

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il est linéaire c'est un fait, mais c'est un jeu de début de Gen qui est très propre.
Pas certains que t'aurais vu la différence entre le 900P/1080P Sur Ryse.
Puis bon que ça soit la végétation, les animations, les visages, la gestion de lumière et les décors ... Bref moi je suis resté sur le cul ..
La Seule chose qui me chagrine (mais bon c'est pareil dans les 3/4 des jeux) c'est la gestion Physique, personnellement j'ai horreur de passer à travers un buisson ou des hautes herbes :shock:

Après Ground Zeroes est certes ouvert mais c'est une vaste Map.
Moi je pense clairement que Kojima a travaillé surtout sur PS4 (pour la Next Gen) et a fait le portage sur ONE sans pour autant optimiser totalement la chose.
Clairement, Ground Zeroes que ça soit sur PS4 ou ONE n'exploite en rien la machine (sinon ça serait grave :lol: )
Après toi tu semble inquiet et si ça te perturbe tant que ça, je confirme que personne ne te jetteras la pierre à vendre la ONE pour la PS4 au contraire.
Le Plaisir de jeu est bien plus important qu'une marque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est même certain que j'aurai pas vu la différence entre du 900p et du 1080p ;)

Exactement concernant le plaisir de jeu. Perso je suis attaché à aucune console, les seules licences que j'apprécie réellement sont MGS et les licences Nintendo (paradoxe j'adore les super mario mais j'achète aucune console de salon Nintendo ... lol ?). Donc j'attends de voir la sortie du jeu avant de me faire une idée. Avec un peu de chance je tomberai sur une PS4 pas chère :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Water Snake a écrit:
(paradoxe j'adore les super mario mais j'achète aucune console de salon Nintendo ... lol ?)

Tu ne dois pas être le seul ^^
Ma dernière console Nintendo c'est la N64 et pourtant j'adore les Donkey Kong, Mario et autres Zelda ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha la gamecube, c'était une super console... Sinon Water Snake, tu as bien raison, attends de voir par toi même ce que ça donne. Le principal est le plaisir de jeu et certe, le confort visuel aide, mais MGS a bien plus à offrir que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 19:39 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
La GameCube était sous-estimé pour moi je la place dans le top 5 des meilleures consoles. <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
Je m'en suis procuré une récemment, chouette boîboîte en effet :lol:

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Citation:
Ha la gamecube, c'était une super console

Ah oui que des souvenirs, Resident Evil et bien d'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image
Hitman Absolution & Deadlight offert pour les Gold (Microsoft qui revoit son offre à la hausse)

Image

Alors que Microsoft avait annoncé avoir trop de choses à montrer pour sa conférence E3 (au point de retirer des choses de leur présentation), le constructeur américain semble avoir une idée pour contourner le problème. Par la voix de l’omniprésent Phil Spencer, le constructeur américain annonce vouloir montrer du «contenu interne» (des productions estampillées Microsoft Studios en somme) pour «très bientôt» . Peut-on s’attendre à quelques annonces à la BUILD (2 au 4 avril) ou à la PAX East (11 au 13 avril) ? Quoiqu’il en soit, le monsieur nous explique qu’ils ont travaillé sur cela ces deux derniers semaines.

Phil Spencer nommé chef de la division Xbox
Image

Phil Spencer, anciennement à la tête de la division jeux chez Microsoft, vient d’être promu chef de la division Xbox, comme il l’annonce lui-même sur le site officiel Xbox.

Connu pour être proche des joueurs (merci Twitter) et des développeurs en plus d’avoir un très bon contact avec les journalistes, Phil Spencer va désormais avoir la lourde tache de rendre la Xbox One toujours plus compétitive et de convertir toujours plus de joueurs à la marque. Désormais à la tête de la Xbox et du Xbox Live, Phil Spencer a également la main sur Xbox Music, Xbox Video et Microsoft Studio.


Phil Spencer a écrit:
La croissance de la communauté Xbox , avec plus de 80 millions de propriétaires de Xbox dans le monde, est construite sur la base de franchises exclusives, de nouvelles licences originales, et des jeux multi-plateformes les plus populaires du monde. Les jeux et les joueurs ont toujours été au cœur de la Xbox et le noyau dur de mon travail. Les jeux resteront notre cœur. Cette dernière année a été une grande expérience à la fois pour moi et pour toute l’équipe Xbox. Nous avons écouté les retours, amélioré nos produits et renouvelé notre attention sur ce qui est le plus important, nos clients. Notre mission est de construire une équipe de classe mondiale, travailler dur pour répondre aux attentes élevées d’une base de fans passionnée, créer le meilleur du jeu et du divertissement et de stimuler l’innovation technique. Comme nous continuons d’avancer, ce renouvellement de notre vision et de notre mission sera un élément fondamental dans la façon dont je vais mener le programme Xbox.

Vous entendrez beaucoup plus de choses à l’E3, mais nous sommes au début d’un nouveau chapitre incroyable pour la Xbox et je n’en peux plus d’attendre les jours et les années à venir. Ça va être fun.


Désormais remplaçant de Marc Whitten (parti chez Sonos), Phil Spencer est surement la personne la mieux placée chez Microsoft pour forger l’avenir de la console dans le monde. Il ne reste plus qu’à attendre l’E3 2014 pour constater les fruits de sa récente nomination.



Xbox-Mag

Très bonne nouvelle pour la ONE en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bonne nouvelle, il passe bien mieux que Phil Harrison et consort. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre pour l'E3 en terme d'exclu, voir s'ils peuvent me tenter ou non ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est surtout mieux que Don Mattrick ^^

Mais de toute façon c'est un poste qu'il mérite, c'est clairement un Gamer et un passionné et il reste toujours Pro et sympathique (ses interactions avec Twitter par exemple).
C'est l'une des meilleures nouvelles (si ce n'est la meilleure) depuis la sortie de la ONE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566


Test d'XBOX MAG

Bon .. Maintenant Rare peut s'attaquer à son jeu de Plateforme :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Les retours sont assez mitigés de ce que j'ai pu voir. Il faut beaucoup d'espace pour y jouer de manière convenable et Kinnect ne serait pas toujours très réactif. Il leur faut vraiment un bon jeu utilisant bien Kinnect (même si j'avoue que ça ne m'intéresserait pas ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Au contraire, j'ai lu qu'il était vraiment réactif (sauf à quelques rares moment, ou une épreuve) et de ce que j'ai pu tester je n'ai pas à m'en plaindre.
Mais de toute façon, ça ne touchera pas un public gamer, c'est un Party Game (il en faudrait plus comme ça, façon Mario Party) mais ça serait donc du Bonus pour passer quelques bons moment en Famille/Amis.
Après pour un Jeu Gamer, je ne vois que le Survival Horror avec la détection de la Pulsation du cœur et gérer la peur/stress sur le visage.
Pour les RPG, le Capteur Kinect peut être pas mal si nous voulons faire un héro à notre Image.
Donc au final ça sera du Bonus (du grand Bonus pour le SH, mais il faudrait qu'un Studio exclusif tente le coup ce qui est loin d'être gagné).

Mais c'était à prévoir, le public visé est "Grand Public" et tu ne peux pas faire autrement, un Pad c'est difficilement remplaçable (quelque soit la technologie, tout dépend du type de joueur).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2014 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Sunset Overdrive

Image



Edge Magazine :
Le jeu fait penser à Tony Hawk, Jet Set Radio, Crazy Taxi et pribce of Persia, avec une atmosphère très proche des anciennes productions de la Dreamcast.

Image

Reddit :
Sunset Overdrive est un mélange entre la plateforme et le jeu de tir tout du long, mais les deux sont tellement fusionnels que le jeu est à 50% plateforme et 50% action. L'un n'écrase pas l'autre.


Image



En attendant plus d'info, voici une traduction rapide de ce qu'est Sunset Overdrive d'après le Magazine EDGE :

Image

- Insomniac commence à comprendre ce qu'ils aiment le plus et ça se ressent dans le jeu.

- Le jeu mélange shoot et plateformes, les deux demanderont autant de skill.

- Insomniac n'a jamais fait d'armes aussi puissantes, on peut tuer 5 ennemis avec un tir.

- On devra accumuler du "style" avant de combattre certains boss. Il y a des boss qui ne remarqueront même pas qu'on leur tire dessus si l'on est niveau 1 ou 2 de style.

- Les joueurs seront récompensés s'ils jouent vite et frappent fort sans s'arrêter, il faudra maintenir ce rythme.

- Il y aura un boss qu'on devra affronter sur rails mais pas de la manière classique.

- On pourra slider sur les câbles téléphoniques.

- Le monde se transforme la nuit et ça se sentira au niveau gameplay.

- Sur la dernière gen, les joueurs ont été habitués à se mettre à couvert et à y rester. Là c'est l'inverse, il faudra prendre l'initiative, prendre des risques. On sera récompensés pour ça.

- L'attaque est la nouvelle défense et le wall run c'est la nouvelle cover.

- Insomniac veut faire quelques chose de différent des COD et cie.

- MS a dit : "On veut qu'Insmoniac soit Insomniac". Ils ont aussi laissé l'IP, ce qui était important pour Insomniac.

- Ils veulent apporter des éléments de Tony Hawk, Jet Set Radio et d'autres jeux.

- Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué.

- Ils veulent voir plus de trucs qui poppent hors de l'écran". Plus de couleurs, plus d'effets, plus de choses à voir dans la ville.

- Les possesseurs de Xbox One seront impliqués dans les décisions qui concerneront la post-sortie du jeu.

- Pendant que l'on jouera, on verra des gros écrans diffusant une chaine TV "Sunset TV" qui parlera de l'état actuel du jeu mais aussi de sont futur pour offrir aux joueurs un moyen d'influencer le futur du jeu (via des votes)

- Ils disent que les deux premières années d'une new gen sont celles où on prends le plus de risques.

- Ils veulent faire du jeu une franchise.

- A l'origine du jeu, une conversation lors d'un déjeuner il y a quelques années. C'était pas sensé se concrétiser mais finalement si.


Image

Image
Image
Image
Image

Trailer de Gameplay Officiel :



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

ONE vendu sans Kinect au prix de la PS4.


J'espère que Microsoft va donner un jeu ou un Pad pour les premiers acheteurs ...


Sinon les Games With Gold arrivent sur ONE en Juin :

Max: The Curse of Brotherhood
Halo: Spartan Assault



« Deals with Gold » arrive sur ONE aussi (des soldes sur les Jeux, pouvant aller jusqu'à -75%) :
- Ryse Son Of Rome
- Forza 5
Seront les premiers jeux qui bénéficierons de l'offre.


Dernière édition par BigBoss le Mar 13 Mai 2014 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha !!!! Une excellente nouvelle, j'en voulais pas de Kinnect ^^. Du coup, je la trouve nettement plus attractive. Plus qu'à montrer des gens super alléchants à l'E3 et c'est bon, je ferais partie du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Les seuls choses positives (GWG et DWG) vont passer inaperçue avec cette annonce .. Mauvaise communication Is Back !!

Mais la "bonne" nouvelle c'est que Philou il vire tout ce qu'à fait son prédécesseur et ça va se concentrer sur le Game.


C'est une mauvaise nouvelle pour les acheteurs Day One.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com