@BigBoss : Ryse est un jeu linéaire, 900p-30fps ... j'ai envi de dire heureusement que c'est beau, parce qu'aujourd'hui un jeu linéaire doit sembler 20x plus beau qu'un jeu open world. Et c'était déjà le cas sur PS360.
Mais Ryse devait être 1080p-60fps à la base (selon les dires de je ne sais plus qui à MS), donc encore une fois un jeu qui se retrouve amputé un peu de la qualité.
@BigBoss27 : Je sais pas. Sincèrement en voyant les images, je me suis "ah merde, tu vois la différence quand même". Et quand j'ai lu la
news sur le ciel je me suis dit "what ? favoritisme ou incapacité de la machine?"
Parce que oui Kojima aime Sony, c'est un fait, mais de là à proposer volontairement une expérience visuelle moins bonne sur une machine plutôt qu'une autre, j'ai du mal à y croire, ça ferait tout de même tâche. Ensuite le coup du filtre, quand on déclare sur tweeter : "je ne veux pas de guerre des consoles" ... c'est même plus du troll !
Du coup je n'ai vu la vidéo qu'après avoir lu tout ça. Là c'est le choc, et en tout franchise, la version PS3 est bien plus belle niveau des couleurs que la version One. Tu prends d'ailleurs cette version One, c'est la version 360 +. Comme la version PS4 est la version PS3 +(++++). Mais dans ce cas pourquoi la version One est naze ?
Enfin bref, je suis dégouté (j'ai la One pour ceux qui n'ont pas suivi), j'ai même pas envie de prendre le jeu quoi, autant un AC ou un BF, j'en ai rien à foutre qu'il soit plus beau sur PS4, je me contente du jeu sur One (que je trouve très beau, l'un comme l'autre), mais là la différence est trop importante, pas besoin d'un zoom sur une image ou quoi que ce soit ... résolution, couleurs, ombre, effet lumière, tout est largement plus beau sur PS4.
Et le pire c'est que le jeu est sensé être plus fluide également sur PS4 que sur One ...