Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Spartacus a écrit:
BigBoss27, il est bien Tomb Raider DE ? (Je veux dire graphiquement.)


Franchement oui, c'est une réussite. Je l'avais fait sur PC à la base, mais je ne pouvais pas le faire tourner en ultra et tout à fond, donc la version PS4 est pour moi plus belle que le rendu que j'avais sur PC, mais pas forcément à pleine puissance.

Mais c'est fluide et très beau, ils ont fait un bon, même très bon portage. Après, le jeu reste le même ^^. Je l'ai adoré, donc c'est un plaisir de le refaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Vivement le deux d'ailleurs.

BigBoss27 a écrit:
Fini Killzone

A première vu la patte esthétique du jeu à disparue et il en a déçu certains.
C'est quoi ton avis sur ce KillZone ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 01:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Vivement le deux d'ailleurs.

BigBoss27 a écrit:
Fini Killzone

A première vu la patte esthétique du jeu à disparue et il en a déçu certains.
C'est quoi ton avis sur ce KillZone ?


Difficile de s'exprimer à chaud, car ce jeu m'a pas mal énervé ^^. C'est une bonne vitrine graphique en tout cas, surtout les deux premiers niveaux (je ne compte pas l'introduction).

Le gameplay en soit est assez classique et bon, surtout grâce à l'apport du drone. Tu peux aussi jouer de plusieurs manière, infiltration ou bourrin quoi, même si la jouer infiltration est assez ardu, tu te fais repérer facilement.
Mais le soucis, c'est que dès que tu vas être un peu bloquer, tu vas toujours utiliser la même tactique : tu fais appel au bouclier de ton drone, tu te mets derrière pour être protégé et tu canardes. Quand tu le perds, tu attends quelques secondes et tu refais appel au bouclier, et ainsi de suite.

Sinon, le doublage, le scénario et certaines phases de jeux sont vraiment mauvais, comme les moments où il n'y a pas de gravité, ou les chutes libres. Il est frustrant comme jeu, car il avait un vrai potentiel, mais tu sens qu'il est pas fini, comme pour tous les jeux Day One de cette nouvelle génération je pense.
D'ailleurs, cette frustration se sent surtout après le premier niveau, qui est assez ouvert et vraiment beau. Mais les autres se passent presque tous dans des petits espaces confinés et sont ultra linéaires (genre dans un vaisseau, une prison, etc etc)

Je dis que le scénario est mauvais, mais c'est surtout à cause de l'interprétation des doubleurs, qui gâchent mais absolument tout, surtout l'introduction. Car en soit, c'est un scénario classique, pas spécialement mauvais, et la fin a le mérite de te surprendre.

Je n'ai pas testé le multi par contre.

Petite précision, le pavé tactile est assez bien utilisé, cela permet de choisir le mode d'utilisation de ton drone (attaque, piratage, bouclier ou tyrolienne).

Donc au final, je suis frustré, même si l'expérience était assez plaisante, mais certaines choses ont pas mal gâchées les bonnes impressions du début, donc je pense que les sites ou magasines ont plutôt bien cerné le jeu.

Par contre, je m'éclate sur Tomb Raider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 02:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
J'en tire à peu de chose les mêmes conclusions que toi BigBoss27. KZ SM j'ai trouvé qu'il ferai tâche dans ma ludo c'est un jeu qui ce fini une fois point donc je l'ai très vite vendu sur Priceminister, moi qui ne suis pas trop un adepte des FPS j'ai voulu m'y essayer pour la Next Gen et bien j'ai prit plus de plaisir sur le solo de BF4 que sur le solo de KZ SM cela dit j'en ai tiré les mêmes conclusions BF4 a aussi filé sur Priceminister dès le solo bouclé, en revanche TR DE il reste dans ma ludo celui la, je pourrai être tenté de me le refaire plus tard c'est comme le bon vin c'est un jeu qui ce garde ^-^".

Aujourd'hui je viens de me chopper NFS Rivals et NBA 2K14, j'ai pas encore trop eu l'occaz de jouer dessus. Plus tard dans le mois je vais aussi me chopper Thief ça a l'air d'être une petite bombe ce jeu.

Sinon vous pensez quoi de leur PS Now ? Moi je ne suis pas du tout pour je garde ma PS3 avec ces ludo physique et digitale respective, j'ai de quoi faire dessus. Ça va être présenté sous forme d'abo, pour moi c'est clairement une belle douille parce que la PS4 a largement la capacité d'émuler la PS1 et la PS2 de manière physique, ils ont fait exprès de pas les mettre sur PS4 parce que c'est le fer de lance pour promouvoir le PS Now c'est gros comme une maison.

Moi j'ai ma PS3 Now :mrgreen: 8-) ok je sors :arrow:

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 10:00 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Voila que j'ai ma PS4 depuis 2 semaines et je n'ai toujours rien acheté dessus.
Malheureusement il y a rien qui me dit.
J'ai peur d'être déçu.
Mais il y a des titres que j'attends avec impatience : Watch Dogs,The Division,UFC,Dying Light.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merci pour ton avis BigBoss27 .
Pour le soucis de Doublage je pense que c'est du au laps de temps très court.
Donc ça confirme que ce KillZone peut être décevant comme je l'ai lu de la part de certains connaissance.
D'ailleurs il y avait un "Journaliste" qui parlait d'un Résistance Next Gen auquel ils on ajouté les Skins et la Licence KillZone (fin il ne disait pas que c'était le cas mais que c'était clairement possible, vu comme la patte esthétique (des Couleurs sombres/Bleuâtre) avait disparut (du moins dans les présentations E3 et autres trailer).

Après je pense que comme Ryse (qui pour le coup est une nouvelle IP) il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grand, c'est surtout deux Vitrines technologique avec des qualités qui n'en font pas des mauvais jeu mais pas non plus les jeux de l'année.
Même si d'après ce que je lis partout (incluant ton avis) je trouve que ce KillZone a eu des meilleures Notes d'après les journalistes, et Ryse les meilleurs retours (effet de surprise ? Je ne sais pas).

M'enfin, tu vas avoir de quoi t'occuper bientôt (surtout que tu as Tomb Raider pour le moment) avec Thief/Ground Zereos/Infamous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Killzone a eu des notes honnêtes, globalement 14 ou 15 sur 20 il me semble (un peu plus de 70 sur Métacritic), et je pense que c'est ce qu'il vaut. L'attente des joueurs étaient surement assez forte (trop?), donc la déception est compréhensible.
Ryse par contre, a eu de mauvaises previews, les joueurs étaient donc méfiants de base. Et malgré de mauvais tests (enfin notes), il n'a pas l'air si mauvais que ça, surtout pour la vocation assumé qu'il a, être une vitrine graphique. Cela peut expliquer la bonne impression globale des joueurs qui y ont joué.

Le mois de mars est en effet assez prolifique. Par contre après...on sait pas trop ^^. Mais j'ai déjà Fifa 14 et surtout ACIV à faire après Tomb Raider, donc j'ai de quoi m'occuper. En plus la PS3 accueille LOS2 (CastleVania) et Dark Souls 2.
Donc il y a le temps de voir venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui c'est ce que je pense aussi, les joueurs étaient pour la plupart méfiant de Ryse et se fut une bonne surprise pour beaucoup de joueurs.

Oui, Avril/Mai c'est loin d'être remplis de jeu pour le moment.
Puis tu vas jouer au fameux LOS2 :?
J'attendrais ton retour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Avec plaisir, en plus, je l'attends de pied ferme. J'ai découvert sur le tard le premier du nom (en novembre 2013), une sacré claque, et la démo du 2 promet de belles choses.

J'espère qu'il y aura une version next gen quand même, histoire que tout le monde puisse y toucher ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'espère aussi, j'ai pas envie de le louper :lol:

D'ailleurs, t'as testé Outlast ? Rom1 avait apprécié.
J'ai regardé un live du début et je confirme c'est pas pour moi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est bien castlevania LOS ????

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est différent des anciens Castlevania (3D oblige) mais franchement ? Oui, c'est du bon clairement.
En tout cas j'ai apprécié, c'est dynamique, fluide avec des beau plans de caméra (malheureusement celle ci peut vite devenir brouillonne en combat).
L'histoire ce laisse suivre et les Boss sont épiques pour la plupart.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@BigBoss :

Je l'ai téléchargé gratuitement sur le PSN pour la PS4, mais je n'ai pas encore osé le démarré, je suis toujours assez anxieux à l'idée de jouer à ce type de jeu, surtout vu ce que j'en ai entendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pourtant tu semble attendre The Evil Within :lol:
Mais je te comprend, je ne sais même pas si je tenterais l'expérience (franchement ? Je pense que non sauf si je veux faire une crise cardiaque :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Merci de me le rappeler, je l'avais un peu oublié, comme on ne connait pas la date de sortie il me semble, il me parait encore loin ^^.

Mais j'adore ces jeux là, mais je suis toujours très très stressé en y jouant (les dead space, resident evil, silent hill et j'en passe). Du coup, j'ai toujours de l'appréhension avant de m'y mettre ^^. Je préfère pour le moment vivre les aventures de Lara Croft :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est vrai qu'il ne me semble pas avoir eu de date précise, m'enfin ça devrait arriver lors du Second Trimestre.

C'est certains, contrôler Lara c'est moins stressant :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
BigBoss a écrit:
C'est différent des anciens Castlevania (3D oblige) mais franchement ? Oui, c'est du bon clairement.
En tout cas j'ai apprécié, c'est dynamique, fluide avec des beau plans de caméra (malheureusement celle ci peut vite devenir brouillonne en combat).
L'histoire ce laisse suivre et les Boss sont épiques pour la plupart.


Eh bien je vais le DL de ce pas ^^
on ma dit que kojima avais participé et avais laissé un solid eye comme signature

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Kojima est le producteur du Jeu.



En tout cas il donne envie ce InFamous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
ayant le 1 et le 2 j'attends avec impatience celui ci . dommage que j'ai pas de ps4.
j'en prendrais une quand elle seras a 300 dollars

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
BigBoss a écrit:
Kojima est le producteur du Jeu.

Pour le premier oui, mais plus pour le 2 il me semble. Il précise aussi que l'implication de Kojima Prod pour le premier était très moindre contrairement à ce qu'on pourrai penser.

http://www.gamergen.com/actualites/cast ... a-164652-1

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com