Joe Lesk a écrit:
Jouer en facile oui mais ça me fait du mal, que va se dire Snake de moi?
Bah oui mais on est pas dans une simulation ou dans un Rainbow Six, donc forcément il faudra plusieurs balles pour tuer un ennemi, peu importe que ce soit dans la jambe, la main, le torse, et plus on augmente la difficulté, plus les ennemis se doivent d'être résistant ... si on part comme ça on pourrait dire pareil pour les Boss qui ne meurent pas en deux balles, ce ne serait pas réaliste
Joe Lesk a écrit:
Sinon sérieusement j'espère juste que ça sera comme dans le trailer de TPP. Deux bastos dans le buffet et terminé bonsoir.
Vu que le garde ne repère pas Big Boss alors qu'il marche devant lui tranquille, je pense que le jeu était en facile, quand on voit que les gardes repèrent Big Boss de loin en Hard dans le noir, je pense pas qu'ils ne le verraient pas dans un couloir légèrement éclairé
Donc désolé pour toi, mais à mon avis les 2 bastos et on en parle plus, ce sera pas en Hard, déjà que dans la mission de jour il faut plusieurs balles pour tuer un garde ... et qu'elle est en facile/normal
Joe Lesk a écrit:
Sinon j'espère aussi que Gray Fox et son histoire seront un peu développés dans le TPP. J'aime bien ce personnage qui a quand même eu son heure de gloire avant Shadow Moses et ça serait intéressant de le voir avant cette phase de ninja.
Oh non encore un fan de Gray Fox
Je plaisante, même si je n'apprécie pas spécialement le personnage. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, perso je pense que Gray Fox sera de la partie. Il faut nous montrer comment il a trouvé Naomi, comment il a été sauvé par Big Boss, et comment il est devenu le lieutenant en qui Big Boss a le plus confiance et qu'il a reçu le titre de Fox, parce que pour le moment celui qui semble être celui en qui Big Boss a le plus confiance, c'est Kaz ...