Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est fou le nombre de grosses entreprises qui se font hackées ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Ce qui est intéressant serai surtout ce qu'ils auraient récupérés, c'est surement le but de leur investigation et comme ils disent ce n'est que le début.

Pour moi ce genre de hacker qui sont la pour mettre des vérités dérangeantes sur la table au péril de leurs libertés et risquant de lourdes peine prison, sont les vrais héros de ce siècle. D'autres le fond pour des sujets beaucoup plus grave, wikileaks et co.

Note qu'en réponse directe de MS, ils sont un peu évasif maintenant:

Citation:
En réponse, Microsoft a réaffirmé que l'entreprise ne fournit des données sensibles que sous la contrainte et ne l'a donc pas fait de son propre chef.


Donc déjà leur message évolue, ils disent maintenant que sous la contrainte des données sensible peuvent très bien être communiquées. Grosse quenelle quoi, ils savent que des documents qui viendraient tâcher leur image risquent d'être communiqués, donc ils commencent déjà à changer de discours en ce trouvant des feintes, la réponse sous entend même que ça aurai déjà été fait genre les mecs contraints et forcés, mais bien sur.
:roll: :|
MS les maîtres Quenelliers. 8-)

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Ils se protègent, de toute façon je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre pour le moment. Si rien ne compromettant n'a été volé, ils se grilleraient en divulguant des choses qui le sont.
Mais je suis curieux de savoir ce qu'ils ont récupérer comme documents.
J'aimerai bien savoir également quelle forme de contrainte subie MS.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Non mais au pire on peut parler jeu ? :roll:
Microsoft et Kinect c'est le mal je pense que nous avons assimilé ton discours .. Mais au pire Osef non ? ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
La contrainte serai surtout une douille pour faire genre non on ne vend rien sur vous, on est juste contraint et forcé pauvre de nous, mon œil tient.
:shock:
BigBoss t'as l'air super open pour te faire espionner c'est dingue. J'ai même l'impression qu'on te montrerai des documents qui en attesterai tu acquiescerai la tête baissée. Enfin tant mieux pour toi si au final tu joue et que tu es content, sans voir plus loin. Ça me soûle une peu parce que moi j'essai juste de partager l'actu de la console ceci en faisant parti, ça me tue aussi de voir un fan de MGS qui acquiescerai de telle chose et annonce déjà la couleur, Kojima a essayé de faire passer beaucoup de message dans ces jeux.

Au pire Osef oui. :roll:

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je te rassure Azerty, il n'a pas fallu attendre kinnect et la Xbox pour que nos informations personnelles soient vendues un peu partout ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Je sais bien mais avec la Kinect 2.0 et sa technologie on peut techniquement allez beaucoup plus loin et vraiment utiliser les joueurs comme des souris de labo.

Enfin j'attends beaucoup de ce groupe de hacker j'espère qu'ils dénonceront ce qui me parait si évident. C'est déjà assez marrant de constater que MS face à la peur de ce que peut potentiellement avoir ce groupe de hacker, a radicalement changé son discours pour s'accorde déjà un joker, "c'est pas nous les mecs ont est contraint et forcé pauvre de nous". La réaction de MS à cela en dit déjà long je trouve.

_________________


Dernière édition par azertyxpp le Mar 14 Jan 2014 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai même pas envie de répondre ... Il y aurait la même info venant de Sony que tu n'en parlerais même pas.
Je ne dis pas "oui" à tout comme tu le dis, si je suis sur ce Topic (et dans la sections JV) c'est pour parler JV et ne pas faire une "Guerre des consoles".

D'ailleurs si tu veux tout savoir, moi Kinect est sur OFF quand je ne joue pas (j'entends par là qu'elle est pas alimenté comme la console) quand je joue au Jeu je n'ai rien à cacher.
Juste comme le disais BigBoss27 si tu commence à avoir peur de ça tu n'achète plus rien, Les téléphones avec les SMS/Appels c'est la même chose, tu ne surfs plus sur le Net, tu n’envoie plus aucuns Mails, tu ne prends plus aucune caméra connecté à Internet..
Mais si tu crois qu'il y a un Mec payé pour regarder pus de 3 Millions de Kinect H24 tu te fourre le doigts dans l’œil.


Je n'ai strictement rien contre toi, mais franchement moi la guerre des consoles et l'Acharnement Anti-Microsoft ça me dépasse (et pourtant je le redis j'ai aucune appartenance à cette marque), d'ailleurs la dernière fois Rom1 a fait un petit Troll sur cette Console et pourtant j'ai trouvé ça "drôle" parce que je sais que c'était justement un Troll et donc que c'était loin d'être méchant, connaissant le personnage :lol:

Après si ça en intéresse certains qu'ils se manifestent et là je ne pourrais que me taire.

Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir, et je le redis ce n'est pas contre toi, c'est juste que cette "Guerre" n'a pas lieu d'être (que ça soit à l'époque avec le Duel Sega Nintendo ou maintenant Sony contre Microsoft).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Citation:
Mais si tu crois qu'il y a un Mec payé pour regarder pus de 3 Millions de Kinect H24 tu te fourre le doigts dans l’œil.

Techniquement il n'y a même pas besoin, de façon software le Kinect 2.0 peut tout analyser de toi et même mieux qu'un humain, avec les émotions sur ton visage, ton rythme cardiaque, ta voix et son intonation l'émotion qu'elle dégage. C'est simple la console peut t'exposer une situation et analyser de façon très précise ta réaction. C'est bien en ce sens que je dis que c'est dangereux.

Je trouve que cette news est à prendre en considération elle est importante et en dit déjà long avec la réaction de MS, je tente juste à le souligner, et ici pas de guerre des console, la finalité n'est pas de dire "vendez votre One, acheter une PS4" ou "vous vous êtes complément gouré bande de tocards avec votre One", pas le moins du monde chaqu'un ces goûts et je les respectent. Je veux surtout mettre en garde les gens face à ce genre de chose, et l'actu va dans mon sens que je passe ou non pour un paranoïaque maladif.

_________________


Dernière édition par azertyxpp le Mar 14 Jan 2014 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et Donc ? Savoir que je bois ceci ou cela ou que je m'habille d'une manière ou d'une autre ou que je réagis d'une façon ou d'une autre devant Ryse, doit m'inquiéter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
je dirai plutôt t'exploser une situation et analyser ta réaction, comme une souris, on lui fout deux bouts de fromage on regarde vers lequel elle se dirige. Alors la situation peut simplement être une image précise qui traîne sur le XBlive, une pub qui paraîtrai anodine mais cacherai des messages, en gros on analyse ta réaction pas par rapport à la pub et le produit qu'elle représente mais plutôt par rapport à la situation qu'elle mets en avant.

C'est quelques exemples mais on peut faire tant de choses du genre.

_________________


Dernière édition par azertyxpp le Mar 14 Jan 2014 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Kinnect est une technologie très certainement trop intrusive, notamment dans la vie privée des gens. Mais bon, il faut fait pas non plus voir des complots partout. C'est les jeux qui m'intéressent personnellement avant tout, au pire Kinnect, tu peux le débrancher ou faire en sorte qu'il ne te voit pas non? (je ne suis pas sur qu'on puisse l'éteindre complètement).

(sinon allez Paris :P ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui fin ça existe déjà dans la vie réelle ça et perso si tu veux mon avis sur la question :

Je préfère qu'on analyse ma réaction vis à vis d'un Produit plutôt que lire/écouter des conversations "intimes".
J'ai strictement rien à cacher quand je suis devant ma console, donc qu'ils affichent une Pub pour voir si ça attire l’œil franchement ? Cela ne me dérange aucunement.

BigBoss27 : Perso quand j'ai finis de jouer je met ma multiprises sur OFF donc Console et Kinect en OFF (et Oui tu peux le débrancher).

(Grande BigBoss27 :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Disons que si c'était dit différemment, tu le prendrais autrement BigBoss (du moins je pense).

Perso je reste ouvert sur la question : "que fais MS des infos reçues par Kinect ?"
Est-ce-qu'ils les récupèrent pour commencer ? Si oui comment ? Quelles infos prennent ils ? Sachant que beaucoup de joueurs débranchent Kinect pour jouer ...
Mais ce serait intéressant de savoir ce qu'ils ont récupérer. Normalement ils devraient dévoiler cela rapidement, si cela prend plus de 48h, je commencerai à croire au fake ...

Ensuite comme tu le dis BigBoss, je vois moi aussi mal des gens surveiller plus de 3 millions Kinect. Je pense simplement que MS, s'ils donnent des infos à la NSA/CIA/FBI, via Kinect ou pas, ce serait comme pour Sony d'ailleurs : des cas précis. Si des pays sont sensibles, à mon avis MS peut permettre à la NSA/... d'avoir accès aux informations dans un cadre de "sécurité nationale" ou un truc du genre. Si un criminel américain est sur la liste du FBI, peut être que MS/Sony donne accès à ses informations. Mais j'ai vraiment du mal à imaginer des gens surveiller Kinect de 13 pays, surtout avec les différences de langue tout ça ...

Je suis tout à fait d'accord par contre sur ce qui a été dit : si on commence à avoir peur de Kinect, on ne passe plus par Google (qui donne des infos à la NSA aussi hein), on utilise plus rien, on ose même plus poster une lettre parce que la poste pourrait l'ouvrir pour la lire, qui sait. Cependant perso Kinect quand la console est éteinte, y se retrouve tourné vers le mur et avec un truc sur la gueule. ^_^

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Et si c'est pas la pub qui est analysée comme je le disais déjà, mais la situation qu'elle mets en scène. Exemple, un mec tue sa femme pour sortir plus tôt en soirée, le tout tourné de façon ironique, et bien on peut analyser si au moment ou il tue sa femme toi quelle émotion tu ressent exactement, de l’excitation, de la perversion, une jouissance...

Bon c'est un exemple bidon vous ne risquez pas de voir ça sur le XBLive, j'ai prit un exemple extrême pour que vous compreniez le genre de chose pouvant être analysée. Tout aussi bien certaines scènes précise dans des jeux pourraient tout aussi bien être analysées, que ressentez vous exactement quant cette nana ce fait violer, et celle ci qui est beaucoup plus laide pour ne pas dire hideuse "plus tard dans le même jeu", que ressentez vous quant le héros est nue sur des scènes insistantes ? que ressentez vous quant vous tuez des ennemis, et des alliés ? que ressentez vous devez faire tel choix dans le jeu, quel choix avez vous prit et pourquoi, les émotions gérées autour de ce choix...

Encore une fois je prend des exemples extrêmes.

Citation:
Mais ce serait intéressant de savoir ce qu'ils ont récupérer. Normalement ils devraient dévoiler cela rapidement, si cela prend plus de 48h, je commencerai à croire au fake ...

Par rapport à cela déjà, les sites de MS ont bien été hacké potentiellement ils peuvent avoir des choses compromettante pour eux. Mais même si c'est du bluff la réponse directe de MS est bien curieuse je trouve, leur discours a radicalement changé pour évoluer vers "une défense" en vu de la chose mise à nue.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Dans ces exemples, il faudrait que Kinect reconnaisse l'instant dans le jeu. Du coup ce serait à l'éditeur de faire cela. Et à moins que Konami (pour parler de la scène de viol de MGS5) ne bosse avec la NSA/FBI/... on ne risque pas d'avoir ce genre de chose.

Le truc c'est que les analyses faudrait avoir quelque chose à analyser si tu veux, et ça on a rien quoi, à part l'interface où à la rigueur le marcher Xbox Live ... mais c'est tout.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Je pense même pas qu'ils aient besoin des éditeurs pour identifier à quel moment tu es dans le jeu, il n'y a qu'à voir le système de trophée qui analyse beaucoup de chose sur notre avancement, quant bien même il reste leurs exclues. Il y a les films, séries en locations qui peuvent aussi mettre en scène certaines situations qui les intéresseraient à étudier...

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Mouais ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
BigBoss27 : Perso quand j'ai finis de jouer je met ma multiprises sur OFF donc Console et Kinect en OFF (et Oui tu peux le débrancher).


Bon bah pour moi, la question est réglée ^^. Tant qu'on oblige pas kinnect a être allumée lorsqu'on joue (ou si la console est éteinte), comme ça avait été prévu à la base, moi ça me va personnellement. Et comme tu dis, devant une console, je joue, donc je n'ai pas grand chose à cacher non plus. D'autant plus que mes consoles ne sont pas dans le salon familial, donc il n'y a pas grand chose à voir.

Après je comprends bien le scepticisme de certains quant à ce qu'enregistre cet appareil, et ce que fait Microsoft de toutes ces données. Mais bon, rien qu'avec une carte bleue, ils sont capables de connaitre tous nos plaisirs et passions, la manière dont nous gérons notre argent, si nous avons des activités malsaines ou louches, si nous sommes économes, si nous vivons en famille... bref, ils sont capables de nous connaitre en grande partie sans même nous avoir jamais vu.

L"étude comportementale, ils peuvent déjà le faire comme ça, et avec bien d'autres choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne peux qu'être d'accord.

BigBoss27 a écrit:
Il faut voir après si Quantum Break est si bon que ça. Le concept a l'air très intéressant, il faut maintenant voir le résultat ^^.


Bah avec le Niveau de Narration de Remdy (Max Payne 1-2 & Alan Wake), un Gameplay à la Max Payne avec des ajouts intéressant comme la gestion du temps.
Et en plus de ça tu rajoute un Moteur graphique Maitrisé (certes Current Gen) avec une très belle Motion Capture et un tout nouveau Moteur Physique qui est déjà présent au Cinéma.
Il a très peu de change d'être "mauvais" ... Après c'est niveau vente qui m’inquiète ..

Sinon :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com