J'ai même pas envie de répondre ... Il y aurait la même info venant de Sony que tu n'en parlerais même pas.
Je ne dis pas "oui" à tout comme tu le dis, si je suis sur ce Topic (et dans la sections JV) c'est pour parler JV et ne pas faire une "Guerre des consoles".
D'ailleurs si tu veux tout savoir, moi Kinect est sur OFF quand je ne joue pas (j'entends par là qu'elle est pas alimenté comme la console) quand je joue au Jeu je n'ai rien à cacher.
Juste comme le disais
BigBoss27 si tu commence à avoir peur de ça tu n'achète plus rien, Les téléphones avec les SMS/Appels c'est la même chose, tu ne surfs plus sur le Net, tu n’envoie plus aucuns Mails, tu ne prends plus aucune caméra connecté à Internet..
Mais si tu crois qu'il y a un Mec payé pour regarder pus de 3 Millions de Kinect H24 tu te fourre le doigts dans l’œil.
Je n'ai strictement rien contre toi, mais franchement moi la guerre des consoles et l'Acharnement Anti-Microsoft ça me dépasse (et pourtant je le redis j'ai aucune appartenance à cette marque), d'ailleurs la dernière fois Rom1 a fait un petit Troll sur cette Console et pourtant j'ai trouvé ça "drôle" parce que je sais que c'était justement un Troll et donc que c'était loin d'être méchant, connaissant le personnage
Après si ça en intéresse certains qu'ils se manifestent et là je ne pourrais que me taire.
Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir, et je le redis ce n'est pas contre toi, c'est juste que cette "Guerre" n'a pas lieu d'être (que ça soit à l'époque avec le Duel Sega Nintendo ou maintenant Sony contre Microsoft).