Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 23:09 

Rom1 a écrit:
Non mais on est sur PS3, les décors ne sont pas super impressionnant techniquement, et là on dirait du cliping à la PS2. Si on prend par exemple uncharted (ou BF3 tiens), les décors fourmillent de milles détails, et malgré une action moins "speed", ca reste une claque visuel à chaque instant.

Là, mais ce n'est qu'une démo aussi, ça fait vide. Bon pour les défenses, les niveaux sont bien plus ouvert que uncharted.

je pense qu'on est pas loin du jeu final techniquement, c'est le moteur de Platinum Games donc c'est normal que cela soit pas très beau mais en contrepartie le jeu est en 60 FPS constant tout comme Bayonetta.

Car la pire choses dans un jeu d'action qui demande un peu de skill c'est quand même le manque de fluidité =)

par contre le level design me fait peur car dans bayonetta c'était vraiment de la merde, y'avais vraiment un manque de rythme catastrophique =(

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 23:53 

AdaMenthe a écrit:
j'ai réussi a trouver un montage video de gameplay sur Rising, on peut justement voir le White Raiden http://youtu.be/ida6HAMkyjQ?t=42s
Quelqu'un saurait de qui est la musique ?

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 01:05 
Rédac'

La musique provient d'un des bonus de Metal Gear Solid 2 Substance sur PS2, où l'on peut jouer avec Snake ou Raiden sur la Big Shell. Ce bonus est en fait issu du jeu "Evolution Skateboarding".

:)

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 01:06 

C'est Metal Gear Solid Main Theme Skateboarding Remix, un morceau qui est joué dans MGS2 Substance pendant le mode skateboard et qui était disponible sur la BO de la Black Sorter (autant dire que si ça n'avait pas été copié, personne n'aurait pu l'avoir).

Si quelqu'un veut le morceau, demandez en privé je l'ai rippé.

Petite précision, cette BO n'a jamais été vendue et il est absolument impossible d'acheter légalement ce morceau, la Black Sorter étant un cadeau offert au 100 gagnants d'une loterie, pas de souci à ce qu'il soit copié pour qui veut l'entendre ;)

Edit : Sheen a été plus rapide ^^

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 08:34 

Ralala le Skateboard sur MGS 2 Substance, que de souvenir lol

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 16:20 

Je sais pas vous mais sur le net ont voient plein de fausse rumeurs qui dit :

Que Rose & Little John meurt et c'est l'une des raisons qui fait que Raiden repart au combat.

Hors sur pas mal de site il est nullement précisé qu'ils décèdent.

Car comme dit si bien un membre dans le trailer il y a family murdered, mais il s'agit des parents de Raiden qui ont étaient assassiné par Solidus Snake en plus ont voient Raiden enfant a ce passage là.

De plus sur ce site il disent clairement que Rose soutient Raiden apparement sur son choix de repartir au combat : http://metalgear.wikia.com/wiki/Rosemary

Je sais pas vous mais je pense que l'une des raisons qui fait repartir Raiden au combat est toutes bêtes.

Raiden est plus ou moins lié a vie au Patriotes c'est eux qui l'ont entrainé et ces eux qui l'ont entre guillemet transformé en machine (Ninja) quand il va récupérer Sunny et la dépouille de Big Boss.

Je me dit que Raiden sachant que le fait que Solid Snake ne peut plus combattre car 9 ans après le 4 il est surement mort je pense qu'il se dit je doit y retourner tant que cette guerre n'est pas fini je ne peux pas m'arrêter et de plus il est le seul a pouvoir faire quelque chose vue que Solid Snake n'est surement plus de ce monde.

Je pense que les dires qui expliquent que ..... et .... meurent j'y crois pas une seconde.

Qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:04 

Ca m'étonnerait grandement qu'un épisode "hors série", qui ne fait pas parti de la chronologie MGS, fasse mourir des personnages aussi importants.
Ca aurait été comme faire mourir Roy Cambel dans un Metal Gear Aci!d.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:30 

Rom1 a écrit:
Ca m'étonnerait grandement qu'un épisode "hors série", qui ne fait pas parti de la chronologie MGS, fasse mourir des personnages aussi importants.

Je suis bien d'accord avec toi.

Sinon vous l'attendez vous MGR Revengeance ou pas du tout ?

Pour ma part je l'attend comme même le gameplay a l'air de me plaire après faudra voir manette en main mais le fait de tout découper a l'air plaisant.

Seul ombre au tableau qui me fait peur le scénario mais je jugera une fois le jeu fini et en espérant que ce spin off ce soude parfaitement avec le reste

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:36 

Rom1 a écrit:

Il me semble que le fait que Rising fasse partie de la continuité a été ni confirmé ni démentis donc pour l'instant on peut pas vraiment savoir.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:00 
Rédac'

Liquid-Sunglasses a écrit:
Il me semble que le fait que Rising fasse partie de la continuité a été ni confirmé ni démentis donc pour l'instant on peut pas vraiment savoir.

Yuji Korekado a tout même déclaré : "Même si cela reste un jeu d'action, il est néanmoins très connecté à la saga Metal Gear. Les apparitions, l'histoire,… Tout est connecté. Metal Gear Rising se passe après Metal Gear Solid 4."

Et Atsushi Inaba a précisé que "L’histoire et les personnages sont développés par Etsu Tamari, l’écrivain de la série. Vous verrez donc beaucoup de personnages connus, mais je ne veux rien spoiler"

On peut donc raisonnablement supposer que cet opus sera dans la continuité de l'histoire et qu'ils ne vont pas en faire n'importe quoi...

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:46 

Blutch a écrit:
dans la continuité de l'histoire et qu'ils ne vont pas en faire n'importe quoi...

Malheureusement l'un n'empêche pas l'autre.

Si j'attend Rising, c'est uniquement pour en connaitre le scénario. Savoir ce qu'ils ont osé faire.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:51 
Rédac'

D'accord avec toi mais le fait que se soit Etsu Tamari qui s'occupe de l'histoire et pas Platinum Game rassure un peu... :lol:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 08:48 

Personnellement je suis confiant pour l'histoire. Ce qu'on en sait me rassure déjà ^^

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 13:59 

après avoir bien analysé le Trailer de l'E3, j'ai trouvé quelques détails interssant qui sont les suivant :

-Sur cette image ci dessous on peut voir le drapeau d'un pays, vu les couleurs ,je suppose que c'est un pays d'Afrique.

J'ignore ce que veux dire le symbole mais ce drapeaux n'est pas totalement fictifs, en effet ce sont les couleur d'une association nationaliste noir,. vous pouvez trouver des infos ici et la . par contre je n'ai pas réussi a trouver d'infos sur le symbole du drapeau

Image

- sur cette nouvelle image on peut supposer voir Raiden ( vu sa belle chevelure ^^) mais c'est a prendre avec des grosses pincettes.

Image

-je reviens sur les drapeaux, Sur cette image on peut voir un homme politique avec un pin's représentant un drapeau, mais pas le même que sur la voiture, je n'ai pas réussi a trouver des infos sur les couleurs de ce pays, je sais juste qu'il est fictif.
Image

- sur cette dernière image on peut voir un homme a l'extrême droite, je suppose que c'est le président du pays avec le drapeau sur la voiture et donc que l'homme a coté de lui est un président d'un autre pays Africain vu son drapeau différent.

Image

je tiens juste a signaler que plusieurs sources disent que Raiden est né en Afrique vu que c'est un enfant soldat , donc on peut penser que dans Raiden viendra en savoir plus sur son passé dans ce MGR ^^

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 23:14 

Bah, que le scénario soit connecter avec l'histoire de la saga,c'est très bien, j'attends Rising seulement pour le scénario,je n'accroche pas vraiment ce genre de gameplay. Ce qui me " déplait " un peu chez Rising c'est l'aspect " cyborgs, robots, substances bizarres qui redonne de l'énergie et tout ça "

On connais Metal Gear ( Solid ) plutôt réaliste, pas trop de fiction et tout ça.

Certes nous serons en 2023 ( pas sûr ) mais ça m'étonnerais qu'on retrouve tout pleins de robots partout. Dans MGS4 ça passait encore, mais là je trouve ça un peu trop too much a mon goût.

Mais si le scénario est de bonne qualité, il n'y a pas trop de soucis a se faire.

AdaMenthe, pour le personnage dans la voiture je ne pense pas que se soit Raiden, on dirais plus une personne agée. Sinon bonne analyse ;)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 00:05 

idem, je ne pense pas que cela soit Raiden , pour tout te dire j'ai même pensé a Roy Campbell ^^

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 00:10 

killerjuju a écrit:
Certes nous serons en 2023 ( pas sûr ) mais ça m'étonnerais qu'on retrouve tout pleins de robots partout. Dans MGS4 ça passait encore, mais là je trouve ça un peu trop too much a mon goût.
Aah je ne suis pas le seul! ;)

Par contre je ne vois pas en quoi le drapeau du pin's et du capot sont différents? :roll:

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:35 

Merci pour la réponse Sheen & greyfox0957. Je n'ai pas MGS 2 Substance.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:50 

Attendre Rising uniquement pour le scénario c'est s'assurer une déception à l'avance.

killerjuju a écrit:
Bah, que le scénario soit connecter avec l'histoire de la saga,c'est très bien, j'attends Rising seulement pour le scénario,je n'accroche pas vraiment ce genre de gameplay. Ce qui me " déplait " un peu chez Rising c'est l'aspect " cyborgs, robots, substances bizarres qui redonne de l'énergie et tout ça "

On connais Metal Gear ( Solid ) plutôt réaliste, pas trop de fiction et tout ça.

On a pas dû jouer aux mêmes jeux dans ce cas. MGS a toujours été de la science fiction, comme presque toutes les productions de Kojima.

Ya même des fantômes, des psychokinésistes, des mecs électriques et des mechas dans les années 70. Et encore je passe pleins d'autres détails qui pourraient pas arriver dans la vraie vie.
MGS c'est réaliste pour les aspects politiques et militaires, mais pour ce qui est de l'univers et de l'histoire, c'est être naïf que de penser que c'est réaliste :mrgreen:

On sera vraisemblablement en 2023 comme tu l'as dis. Or en 2014, comme le montre l'intro de MGS4, la télé ne parle que de la guerre, des bienfaits des nanomachines, des PMC et des capacités qu'offrent la technologie en général.
Si ça devait être réaliste, ça voudrait dire que d'ici 2 ans dans le monde réel notre monde serait pareil, or je doute que ce soit le cas(même si ça arrivera sans doute un jour). Donc partis dans ce contexte, je trouve ça plus que logique que 9 ans plus tard, les forces militaires soit principalement composées de soldats cyborgs. On pouvait déjà presque les considérer comme des cyborgs dans MGS4, puisque SOP, un réseau de nanomachines, et donc de robots amélioraient leurs capacités au combat. Dans le contexte de Rising je sais pas si un tel réseau existe encore(puisque plus de Patriots), mais ça parait logique qu'avec les progrès technologiques les soldats deviennent encore plus performants.

Après je peux concevoir que le fait d'absorber l'énergie des ennemis c'est bizarre, m'enfin c'est une des seules idées gardée du Metal Gear Rising de KojiPro donc bon, on peut pas le reprocher à Platinum ça.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 15:40 

Bien d'accord avec ton idée, je pencherai pour l'existence de réseaux privés qui gèrent la conscience et les capacités des cyborgs.

Quand un dictateur disparait, on court dans tous les sens pour lui trouver un palliatif, ce serait sans doute le cas ici avec la disparition des patriotes, le monde va éclater et chacun va tenter de se faire une place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]