Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ça fait peur cette connerie xD

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Moi c'est la taille de la console qui me choque. Même la PS3 fat est plus petite (pas de beaucoup). Là on dirait un vieux lecteur de VHS.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ça c'est sur, mais bon faut pas oublier que la ps3 est enorme aussi

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Mais la ps3 elle en impose .
C'est le monolithe noir
Le menhir japonais
L'obélisque obscure.
Une console élégante.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Elle en impose la One, mais du coup, elle ne chauffe pas et ne fait pas de bruit. Il faut faire des concessions (là ou la PS4 semble être plus bruyante et chauffer plus vite).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'allais le dire, et personnellement ça ne me dérange pas.

Bon Ryse j'ai bientôt finis (il me reste un chapitre) et euh comment dire ... Avec un Gameplay plus complet et une meilleure VF pour Marius il aurait pu faire très fort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
plus de d'attaque et de combos possible ?

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Par exemple, ça aurait permis d'enlever la répétitivité du Jeu.
Après je m'y attendais pour le Gameplay très basique (qui n'est pas non plus une purge).


Image

Je viens de finir Ryse mais j'en parlerais bientôt.
La XBOX ONE est chez moi depuis Vendredi (le jour de la sortie) donc j'ai eu le temps de me familiariser un minimum avec la Machine.

Commençons par le Menu :
Image

Et Bien, c'est Mitigé.
Il est Fluide et après quelques moments dessus il se prend bien en mains.
Après je sais qu'il sera de mieux en mieux avec les Maj (comme sur 360) mais je vais emmètre une belle critique :
Le Store pour les Jeux c'est le Bordel ..
Mais vraiment ...

Image

Les Applications ... Bah sans le Gold tu ne peux pas faire grand Chose

Image

Rien à redire, il est de qualité (même si je n'ai pas pu vraiment apprécié les vibrations car je n'ai pas Forza et pour le Coup Ryse ne semble pas rendre honneur à cette nouveauté).
Les défauts que je signalais pour FIFA (LB/RB) sont finalement moins problématique avec l'utilisation et de l'entrainement.

Image

Kinect 2.0 c'est juste Kiffant.
Bien plus pratique qu'une Manette, bien plus rapide et ça se fait avec une facilité déconcertante ...

XBOX Allez à l'Accueil
XBOX Allez à FIFA 14
XBOX Allez à Ryse Son Of Rome
XBOX Éteignez

Mais encore

Remplacement !
Ibrahimovic
Menez
*Et Paf sans aller dans les Menus, le changement se fait*

Image

Bon j'arrive à Ryse Son Of Rome que je viens de finir à l'Instant :

Image

Que dire de plus ?
C'est Beau ... Fin non c'est Magnifique ..
Sincèrement, les Visages, les décors et les armures sont d'une Beauté ... Crytek Confirme encore et toujours.

Image

L'Ambiance ... C'est bien le mot qui décrit ce jeu ... Elle est juste énorme ... Tu te crois vraiment au temps de la Rome Antique.

Image

Très surpris par l'Histoire qui est vraiment Bonne, franchement il y a un bon Boulot de Crytek, et quand tu vois l'Histoire, la Mise en Scène (Epic !!) et l'Ambiance tu te dis que l'histoire de la coquille Vide pour ce Studio ce n'est pas si vrai :mrgreen:

Image

Le Gameplay et voici le moment tant attendu.
Alors c'est bon ou pas ?
Bah écoutez je ne vais pas dire que c'est énorme car c'est faux.
Totalement même, et c'est ça qui empêche le jeu d'être une franche réussite.
M'enfin j'étais prévenus sur ce côté là et je ne suis donc pas surpris et quand tu sais à quoi t'attendre, le Gameplay bien que Basique n'est pas mauvais.

Alors c'est un Gameplay à la AC ou à la Batman, c'est à dire un système de contre.

A = Défense (blocage avec le bouclier)
B = Roulade
X = Attaque
Y = Coup de Bouclier
LT = Exécution (en mode Ralentis à la 300)

Après il y a quelques différentes phase de Gameplay :
La Formation de la Tortue (on dirige les gardes et ont décide de se protéger et de lancer les lances), le contrôle des Scorpions et aussi la Commande Vocale Kinect pour donner des ordres (il y en a 3 différents je crois).


En gros c'est un Bon jeu de lancement qui avec un meilleur Gameplay aurait pu être un jeu référence.

Ah oui j'oubliais ... LA BA est pas Mauvaise, la VF passe bien aussi sauf ... Celle de Marius ... c'est une Catastrophe ... Le Timbre de voix ne colle pas du tout ..

Vivement Ryse : Knights of England avec un meilleur Gameplay 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Quantum Break utilisera une destruction avancée

Pixelux Entertainment est une société suisse consacrée à la création d’effets visuels qui a créé une technologie appelée Digital Molecular Matter (DMM) dédiée à la simulation physique de matériaux. Ils ont par exemple travaillé avec LucasArts sur Star Wars : The Force Unleashed ou encore sur les films Avatar ou "X-Men : First Class".
Image


Parmi leurs clients, on compte également Remedy, les créateurs de Quantum Break qu’on espère voir l’année prochaine. Et Pixelux annonce que Remedy seront les premiers à utiliser leur nouvelle technologie DMM pour un rendu de la destruction de haute qualité dans Quantum Break.

Image


DMM est un système basé sur la déformation qui simule les propriétés physiques de tout matériau en utilisant une analyse des éléments finis. Si une structure existe - grande ou petite, dense ou mince , souple ou rigide - DMM l’amène à réagir de la même manière que dans la réalité. Par exemple, le bois ne se contente pas de se briser d’une façon prédéterminée à chaque fois, mais plutôt se plie et éclate en morceaux à partir du point d’impact. Les mêmes règles s’appliquent à toutes sortes d’autres choses : le caoutchouc se plie, le verre se brise, le plastique se déforme... DMM peut même simuler des plantes et des objets organiques en ajustant les 14 paramètres de matériaux de physique différents, allant de la solidité à la préservation du volume.

Aujourd’hui, 20 films, publicités ou séries TV ont des séquences de destruction utilisant la technologie DMM.


Image


« DMM a joué un rôle clé dans la création de Quantum Break », notre vision du divertissement next-gen. Nous avons été en mesure de simuler des scénarios complexes sur une échelle qui n’était pas possible jusqu’à maintenant, et qui permet aux joueurs de les découvrir en temps réel. J’ai hâte de montrer au monde ce que nous sommes capables de faire !" a indiqué Mikko Uromo, responsable de l’équipe technique chez Remedy.

On espère vraiment que le jeu sortira l’année prochaine et on en profite pour rappeler qu’on aura des infos lors des VGX 2013 le 7 décembre.

Image





xboxygen


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 00:04 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais, séduit par les fonctionnalités multimédias via kinect de la One, et même en étant pro Sony à la base, j'ai hésité (en depis de tous les faux pas marketing de Microsoft comme sur le partage des jeux d'occasion) à prendre cette console.

Mais je suis vraiment très inquiet de la potentielle utilisation de Kinect par les services de la sécurité intérieure des U.S.A. et du non respect de la vie privée.
Je n'ai rien à me reprocher lol mais savoir que quelquechose dans mon salon est en permanence allumé, connecté, et en analyse... et que les informations visuelles et sonores captées peuvent être transmises, flippant quand même non?

Je lisais ce truc comme quoi en lançant un DVD, si Kinect détecte + de 6 personnes, il stoppe la projection qu'il ne considère plus comme privée et donc légale.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Dernière édition par SPNo1 le Sam 14 Déc 2013 00:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
En me baladant dans la gare, je viens enfin de percuter la pertinence du slogan... Je me demande quand même comment c'est argument peut faire mouche :|

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 00:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
C'est quoi le slogan?

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
CCV (SPNo1) a écrit:
C'est quoi le slogan?


Oui, de quel slogan parles tu?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
"La console tout-en-un"...
Cette accroche semble tout aussi absconse que sa version originale:
"All in one. Input One."

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Aux Etat Unis c'est interessant, ils n'ont pas les box internet comme on a en France.....mais faire ça c'est clairement faire un console pour les Americains et dire qu'on s'en fou du marché international.......Les Europeens en ont pas grand chose a faire d'avoir une console qui fait télé, téléphone internet,skype, facebook et grille pain

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pas totalement vrais.
Et pas totalement Faux.

La Plupart qui achèterons la ONE en Europe (ou même en France) utiliserons Kinect, l'option TV, l'Option Snap ... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Pas totalement vrais.
Et pas totalement Faux.

La Plupart qui achèterons la ONE en Europe (ou même en France) utiliserons Kinect, l'option TV, l'Option Snap ... :lol:


C'est surtout la France qui possède une bonne offre ou niveau des box + télé + téléphone. Mais ce n'est pas le cas de tous les pays européen, donc ça intéressera du monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
shadowtief a écrit:
Aux Etat Unis c'est interessant, ils n'ont pas les box internet comme on a en France.....mais faire ça c'est clairement faire un console pour les Americains et dire qu'on s'en fou du marché international.......Les Europeens en ont pas grand chose a faire d'avoir une console qui fait télé, téléphone internet,skype, facebook et grille pain



En France ça peut intéresser peut être les jeunes qui vont s'installer dans un appart, donc qui n'ont pas de box internet etc encore, mais ça fait pas un gros marché...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
J ai du louper quelque chose sur la one moi. Vous dites qu elle peut faire office de box n est ce pas?
Cela veut dire qu on a plus besoin d avoir une box genre freebox ou livebox ? :| Ca me paraît bizarre quand même, si quelqu'un pourrait m eclaircir ce point ! Merci

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi je peux et la réponse et non elle ne fait pas Internet :lol:
D'ailleurs tu m'avais demandé pour la TV, j'ai la réponse.
Orange TV (la ONE doit être relié à la BOX TV) par contre la ONE fait TV seule (abonnement Gold nécessaire) par exemple pour France TV, Canal et autres devraient suivre dans ce genre d'application je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com