shadowtief a écrit:
Sur pc c'est mieux, y'a pas de doute, mais avoir un jeu comme the last of us ne me derange pas le moins du monde....donc si les jeux sur consoles sont voues a etre de ce niveau ou mieux, je suis preneur. ça sert a quoi de savoir combien de grains de sables il y a par terre ?
Cette courses a la puissance brut pour avoir des graphismes de plus en plus proches de la perfection et la comparaison pc console de salon me fatigue au plus haut points.
Moi c'est ta phrase d'avant qui m'énerve au plus au point ! (bon j’exagère un peu ^^) Oui ça ne sert à rien de savoir combien il y a de grains de sable ou le nombre de poil de barbe de Joel, mais par exemple quand tu compare de regarder un DVD et un bluray, tu apprécie plus regarder quel version? Bien sur qu'un DVD suffit à apprécier un film, mais avoir une meilleure résolution c'est quand même plus "confortable" ! Donc je ne sais pas encore s'il faut crier au scandale parce que les jeux PS4/One seront upscalé en 1080p (c'était le cas avec la current gen et ça m'a jamais dérangé) mais si les technologies évoluent, il faut que tout suive!!
BigBoss a écrit:
(ce que ne connais pas Activision par exemple, vu la bête de course niveau PC pour le faire tourner malgré la pauvreté de celui ci).
Je fait tourné Gosths quasi en ultra partout avec un PC à 800€ d'il y a 2 ans.. donc moi j'ai toujours trouvé que les COD étaient bien optimisé sur PC contrairement a Battlefield ou dès qu'il y a une explosion et un peu d'FX mon PC rame...
Un bon PC de gamer (bon avec le bon prix qui va avec) peut tenir easy 4-5 ans, quand je le répète le miens qui n'est pas un PC portable de gamer, mais qui à quand même un i7 et 8Go de RAM (pour la vidéo) et une carte graphique à la ramasse (GT540m pour ceux qui veulent voir) et je m'en sors encore bien sur les dernières grosses productions! Je pensais pas pouvoir pousser Batman Origins sur de plus beau graphisme que ce que j'avais avec Arkham City et pourtant si..
J'ai vraiment hate de pouvoir tester la PS4 avec MGSV (car je ne pense pas qu'une autre exclu me face craquer avant) pour vraiment juger, mais comme disent certains, je suis confiant sur cette gen! Quand on vois les carac' de la PS3 et des jeux comme GOW, Uncharted, MGS4 à l'époque et récemment TLOU, je me dis qu'avec les carac de la PS4 on va quand même avoir de très BEAUX jeux!!
Ça ne sert à rien de compter les grain de sable, mais voir qu'ils sont là est quand même fort appréciable! (ça sera ma phrase du jour^^)