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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 16:03 
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Sheen a écrit:
Pourtant j'en parle dans l'article publié ce matin. De même que dans les analyses. Vous vous contentez que des images ? ^^'


Ralalah, et pourtant je ne me contente pas que des images (quoique... :o ). Mais j'avoue que ce détail là m'a échappé. J'ai pu le lire ensuite dans l'une des news de ce matin, mais j'avais d'abord été faire un tour sur le forum ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 16:49 
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J'avoue aussi que le masque m'était passé sous le nez! Pourtant je lis bien tous les articles en détails pour être sur de pas louper d'infos ! (bon les articles des derniers jours j'avoue ne pas avoir eu le temps encore..)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 18:27 
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Rom1 a écrit:
Super, c'est facile de faire ça. C'est de la mendicité intellectuelle :|
Il veut un chapeau à la calimero en plus, Kojima ?

"Plus mon jeux aura de bonnes critiques et de bonnes ventes, plus vite arrivera sa suite !!"

Si on suit cette logique, cela lui ôtera l'idée de faire une suite à Rising. Et ça c'est pas mal.

T'aime bien te plaindre décidément ^^, moi ça me paraît logique que si le jeu marche moins bien que prévu avec de mauvais retour, il faille prendre plus de temps et reconsidérer pas mal de chose ce qui prendrai beaucoup de temps d'ou un 2015. À contrario si le jeu est reçu avec les honneurs et que la base plaît il n'y aura rien à remettre en cause et à reconsidérer d'ou 2014 dans ce cas.

M'enfin j'essaye de justifier des déclarations ou plutôt de mieux en expliquer le sens, alors qu'elles ne sont apparemment pas de Kojima donc bon.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 18:34 
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M'fin GZ et TPP auront vraiment deux styles différents (open world toussa). C'est comme MGS 2 et le 3. Le premier fait très "huit-clos" alors que le second beaucoup plus ouvert. Ils ont peu en commun.
Je pense que GZ ne proposera pas de gestion de MB, donc au final, les deux jeux auront des mécanismes bien différents.

Qu'il prenne le temps pour faire ce qu'il a envie de faire. Qu'il ne bâcle pas son bébé pour le sortir trop vite sous couvert d'une pseudo pression.

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"Verweile doch, du bist so schön!"
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 18:42 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
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R-geek a écrit:
Sa m'avais aussi échapper pourtant je prend toujours le temps de tous


Idem

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 20:53 
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Rom1 a écrit:
M'fin GZ et TPP auront vraiment deux styles différents (open world toussa). C'est comme MGS 2 et le 3. Le premier fait très "huit-clos" alors que le second beaucoup plus ouvert. Ils ont peu en commun.
Je pense que GZ ne proposera pas de gestion de MB, donc au final, les deux jeux auront des mécanismes bien différents.

Qu'il prenne le temps pour faire ce qu'il a envie de faire. Qu'il ne bâcle pas son bébé pour le sortir trop vite sous couvert d'une pseudo pression.

J'ai plus l'impression qu'il garde la même base mais que nous aurons une "version" plus évoluée, aboutie et étendue pour les "300x plus grand que GZ" après j'te rejoins entre guillemet pour le "style" le background de TPP sera plus varié avec des déserts, des jungles (MGS3 cette gaule ^^), des bases recluses...

Sinon il y aura bien de gestion de base dans GZ Kojima l'a dit, il a même dit qu'il y aurait une place plus importante pour la gestion de base dans TPP ce qui rejoint ce que je dis et dans la vidéo de gameplay du TGS de nuit, Big Boss capture un soldat rang S avec la compétence "fabrication de boite en carton".

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 21:10 
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En effet, Kojima a dit dans une ou plusieurs interviews que dans GZ, on pourrait avoir des missions avec captures de soldats. Mais ce serait plus difficile car on ne pourrait pas utiliser de ballon futon par exemple mais qu'on devrait les porter jusqu'à un hélicoptère.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 22:25 
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Ça devrait être assez "light" comme gestion, non ?

Y'aura pas non plus 150 soldats ou prisonniers à ramener à la base...

Par contre, je réitère mon souhait qu'on puisse transférer la sauvegarde de PW et parcourir la Mother Base telle qu'on l'a construite. Ça ne donnerait que plus de poids à la séquence de destruction.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 22:29 
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On pourra visiter notre base dans Ground Zeroes ? Je ne sais plus si Kojima en a fait mention.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 22:32 
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Rom1 :
"Qu'il prenne le temps pour faire ce qu'il a envie de faire. Qu'il ne bâcle pas son bébé pour le sortir trop vite sous couvert d'une pseudo pression."

- Exactement ce que je pense depuis le début !

- Les différences entre GZ et TPP seront une bonne raison d'avoir scindé le jeu en 2 parties parce que si c'est juste le même gameplay, y aura forcément une déception, à l'arrivée...
Dans ce cas, autant sortir un seul et même jeu...
Mais j'espère qu'elles seront grandes ( les différences ) et que les deux jeux se complèteront parfaitement.. Je veux que GZ soit indispensable ( et indissociable de TTP ) !!

Moi, la gestion d'une Mother Base... je suis preneur !
On ressentira encore plus la colère et la soif de vengeance de Big Boss, si on passe autant d'heures que PW dans son expansion, au moment de sa destruction !
J'imagine même pas si quelqu'un efface ma sauvegarde de PW ( où j'en suis à plus de 150 heures) !! De quoi tomber dans le coma, fou de rage.. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 22:37 
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flying_fox :
" Par contre, je réitère mon souhait qu'on puisse transférer la sauvegarde de PW et parcourir la Mother Base telle qu'on l'a construite. Ça ne donnerait que plus de poids à la séquence de destruction. "

Héhé ! Ca m'apprendra à pas lire les messages postés avant les miens... :lol:
Du coup, on est d'accord là-dessus... PW était loin d'être un jeu mineur.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 23:48 
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Mosin-Nagant a écrit:
On ressentira encore plus la colère et la soif de vengeance de Big Boss, si on passe autant d'heures que PW dans son expansion, au moment de sa destruction !
J'imagine même pas si quelqu'un efface ma sauvegarde de PW ( où j'en suis à plus de 150 heures) !! De quoi tomber dans le coma, fou de rage.. :lol:


C'est peut-être ça, la grande surprise.

GZ débutera sur un menu de "transfarring" qui nous demandera de donner notre sauvegarde de PW... Et quand la Mother Base sera détruite dans le jeu... La sauvegarde sera effacée. :D

Et là, y'aura cette photo de Kojima qui apparaîtra sur l'écran. Et nous, on aura cette tête-là. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:01 
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flying_fox a écrit:

C'est peut-être ça, la grande surprise.

GZ débutera sur un menu de "transfarring" qui nous demandera de donner notre sauvegarde de PW... Et quand la Mother Base sera détruite dans le jeu... La sauvegarde sera effacée. :D

Et là, y'aura cette photo de Kojima qui apparaîtra sur l'écran. Et nous, on aura cette tête-là. :lol:


:mrgreen: Ce serait épique et tragique à la fois ^^. Je pense que certains ne s'en remettrait pas d'une sauvegarde effacée de PW. Des centaines d'heures envolées.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:04 
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BOUCHER a écrit:
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le forum même si ça fait un moment que je suis ce site .
C'était pour amener une info toute fraîche venant de neogaf : apparemment du succés de Ground Zeroes dépend la sortie de The Phantom Pain entre 2014 si ça a été bien reçu ou 2015 dans le cas contraire .
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=710797

Es ce que J'ai bien Compris ??


À force de dire tout et son contraire, cet analyste va finir par dire vrai. ^^
Au mois d'août 2013, il avait annoncé : "Konami - still saying smaller Metal Gear coming this year (to be announced soon) while TPP title wont be until FY end Mar 2015". Une information erronée puisque Ground Zeroes est prévu pour le printemps 2014.

En supposant que David Gibson ne veuille pas simplement faire parler de lui, certains diront que depuis le mois d'août, Konami a peut-être revu ses plans et a "retardé" Ground Zeroes. Dans ce cas, cette nouvelle "info" peut, elle aussi, encore changer dans les semaines qui suivent.

En gros, tant que Kojima Productions ou Konami n'ont pas fait d'annonce officielle, tout est possible. Et dire qu'aujourd'hui, certains "gros" sites prennent cette nouvelle "info" comme acquise en faisant des grands titres bien racoleurs...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:15 
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Sheen a écrit:
À force de dire tout et son contraire, cet analyste va finir par dire vrai. ^^
Au mois d'août 2013, il avait annoncé : "Konami - still saying smaller Metal Gear coming this year (to be announced soon) while TPP title wont be until FY end Mar 2015". Une information erronée puisque Ground Zeroes est prévu pour le printemps 2014.


Ah. Donc c'est bien lui !

Eh mais attends... Ce n'est pas encore erroné ! Le printemps commence le 21 mars et l'année fiscale se termine le 31. :P

Konami et les deadlines de l'impossible. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:16 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oh mais en voilà une idée.
L'écrasement de sauvegarde, c'est peut être bien ça!

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- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:18 
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De toute manière pour le moment, on ne peut que fantasmer. La seule chose sûre, GZ arrive au printemps 2014, et TPP plus tard. Après, ce n'est que spéculation comme tu dis Sheen. Mais je ne suis pas étonné que ce tweet ait été repris par certains gros média du jeu vidéo, même si j'en ai pas vu sur les sites français principaux (ou alors j'ai rater la news).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:21 
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Localisation: Shadow Moses
flying_fox a écrit:
Ah. Donc c'est bien lui !

Eh mais attends... Ce n'est pas encore erroné ! Le printemps commence le 21 mars et l'année fiscale se termine le 31. :P

Konami et les deadlines de l'impossible. :lol:


Pourtant, le "smaller Metal Gear" ne "coming" pas "this year" . ^^
Ou alors, il ne parle pas de Ground Zeroes, mais d'un autre Metal Gear, à venir cette année, qui n'est pas encore annoncé :|


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:25 
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Sheen a écrit:

Pourtant, le "smaller Metal Gear" ne "coming" pas "this year" . ^^
Ou alors, il ne parle pas de Ground Zeroes, mais d'un autre Metal Gear, à venir cette année, qui n'est pas encore annoncé :|


Je pense que flying_fox veux mentionner l'année fiscale plus que l'année calendaire ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 00:29 
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BigBoss27 a écrit:
Je pense que flying_fox veux mentionner l'année fiscale plus que l'année calendaire ^^.


J'avais compris. Mais l'analyste parle de "cette année" pour "le petit Metal Gear".


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