BigBoss27 a écrit:
Pour le moment, l'annonce fait pas mal de débat sur d'autres forums. Pas mal de personnes appelle ça le "pré DLC" et trouvent la pratique honteuse. Comme je l'avais déjà dit, Konami joue gros sur ce coup, car rien ne dit que cette méthode de distribution soit bien acceptée en finalité par la majorité des joueurs.
Pas mal de joueurs "non avertit" vont penser acheter le nouvel épisode canonique alors que ce ne sera qu'un préquel. Mais au moins, ils font des prix quand même nettement moins chère que les jeux neufs à 70 euros. 19.99 euros en démat sur current gen, je pense que c'est un bon prix, après faut voir le contenu (moi je le prendrai sur PS4 au moins, et sur current gen s'il n'y a pas de version boite ^^).
Mais pour les fans que nous sommes, ce n'est que du bon !! Et je suis sur que ce prologue s'annoncera riche au niveau du scénario et des missions annexes. Je vais le massacrer, allez, vivement le printemps
.
Pour les fans, c'est du bonheur à tartiner ! Y'a pas photo.
Pour les autres... Ce sont les craintes dont j'avais fait part il y a peu. Incompréhension, manque d'intérêt, etc.
Je n'avais même pas pensé au fait que certaines personnes pourraient croire à un jeu complet et non pas un prologue. Mais tu as raison, d'ailleurs je crois avoir déjà vu un exemple sur le Facebook de Gameblog.
Quant à l'histoire du pré-DLC... Pfff... Ces derniers temps, les pratiques honteuses des éditeurs conduisent beaucoup de gens à voir le mal partout. Et comme Konami n'a pas détaillé le contenu de GZ, ça peut entraîner toutes sortes de rumeurs.
Quant tu dis aux gens : "METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES proposera une mission de sauvetage où les joueurs devront infiltrer un camp de prison cubain"... Ils ne voient qu'une seule chose : "une mission".