JojohPortugal a écrit:
Je pense pas que Ground Zeroes sera fourni avec un autre jeu, car Kojima a bien dit qu'il fallait absolument jouer à GZ pour comprendre ce qui fait souffrir Snake et connaître les motifs de sa vengeance.
Par contre, moi ce qui me soule, c'est qu'on nous prend un peu pour des cons.
Kojima -> "On partagera le Fox Engine avec aucun autre studio" (ah bon ? Et PES il a été développé par qui, KojiPro ?)
Kojima -> "Je vous demande un peu de patience, je vous demande un peu de patience, je vous demande un peu de patience, je vous demande un peu de patience." Ouais bah nous on demande des infos, alors répond à notre demande et on répondra à la tienne.
Sérieux ça fait combien de temps que ce MGS V a été annoncé ?
Depuis longtemps on nous dit qu'il sera développé plus rapidement grâce au Fox-Engine etc., bah au final toujours rien. On sait même pas quand sortira le prologue, ni comment il sortira.
C'est bien beau de montrer 4 vidéos de gameplay de Ground Zeroes, mais u bout d'un moment on en a fait le tour nan ?
Pourquoi on a aucune vidéo de gameplay de Phantom Pain par exemple ?
Moi ce que je vois, c'est que peu importe la façon de travailler de Kojima, y a toujours des promesses non tenues jusqu'à la sortie du jeu.
Après, j'imagine bien que le jeu sera fabuleux, etc. etc., mais en attendant, la communication de KojiPro et surtout de Kojima, c'est loin d'être irréprochable.
Et en plus, quand Kojima a des soucis avec Konami, concernant la distribution de Ground Zeroes. Si je me trompe pas, Kojima est bien le vice-président de Konami n'est-ce pas ? Alors faudrait savoir au bout d'un moment, soit il s'impose enfin soit il va voir un autre éditeur, surtout qu'il avait déjà critiqué Konami pour les trophées et pour la complexité de jouer à MGO à cause du site de Konami. La loyauté japonaise a ses limites quand même.
Metal Gear Solid Ground Zeroes a été annoncé il y a un peu plus d'un an !
Metal Gear Solid V a été annoncé il n'y a même pas un an !
Ne pas avoir de date de sortie aujourd'hui n'est pas étonnant. De MGS à MGS4, il fallait attendre longtemps avant que Kojima Productions donne une date.
De mémoire, jamais autant de vidéos n'ont été dévoilées si peu de temps après l'annonce d'un nouveau Metal Gear Solid sur console que pour MGSV.
Concernant le Fox Engine, Hideo Kojima n'a pas menti. PES c'est Konami.
Et d'autres productions de Konami tourneront fort probablement sur le Fox Engine...
Faudrait peut être arrêter de râler pour n'importe quoi.
À moins que tu ne sois un jeune fan de MGS, tu devrais savoir que la patience est monnaie courante.