Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss27 a écrit:
La seule chose qu'on sait, c'est que nous vivrons une expérience qui est impossible à vivre au cinéma.


Bah techniquement comme tout les jeux-vidéo non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
À l'heure actuelle, ce qui me surprendrait le plus, c'est qu'on nous dise une date de sortie. :D

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je précise, quelque chose de jamais vu dans le jeu vidéo et qui est impossible à faire au cinéma.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Je dois avouer qu' une date de sortie ne me déplairait pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
La date de sortie de MGS V va finir par devenir une arlésienne ^^. Comme l'ancien FF versus XIII et le légendaire The Last Guardian.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
BigBoss27 a écrit:
La seule chose qu'on sait, c'est que nous vivrons une expérience qui est impossible à vivre au cinéma.
BigBoss27 a écrit:
Je précise, quelque chose de jamais vu dans le jeu vidéo et qui est impossible à faire au cinéma.

Oui au fait cette fameuse surprise ça a été précisé si ça concernait juste TPP ou GZ et TPP ?

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour MGS V, donc difficile à dire ^^. Je pencherai plus pour TPP, puisque GZ n'est qu'un "prologue", et sera moins complet que TPP. Mais là, je tire des plans sur la comète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Interactions !
Un film est quelque chose qu'ont subit à l'écran.
Un jeu et quelque chose de modulable (par exemple les choix dans Beyond ou autres Rpg).
Mais aussi Kojima adore tout ce qui est gadgets.
Sachant qu'avec la Next Gen il y aura Kinect et les Smartglass je vous laisse faire le rapprochement...
Personnellement c'est comme ça que je perçois la chose (le mot '' expérience '' et les déclarations de Kojima sur la Next Gen).
Interagir au cinéma n'est pas possible, mais sur le plan du Jeu vidéo et de la Next Gen en particulier ce n'est qu'en pleine expansion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Interactions !
Un film est quelque chose qu'ont subit à l'écran.
Un jeu et quelque chose de modulable (par exemple les choix dans Beyond ou autres Rpg).
Mais aussi Kojima adore tout ce qui est gadgets.
Sachant qu'avec la Next Gen il y aura Kinect et les Smartglass je vous laisse faire le rapprochement...
Personnellement c'est comme ça que je perçois la chose (le mot '' expérience '' et les déclarations de Kojima sur la Next Gen).
Interagir au cinéma n'est pas possible, mais sur le plan du Jeu vidéo et de la Next Gen en particulier ce n'est qu'en pleine expansion.


Pour Kinnect, je ne suis pas convaincu pour MGS. J'ai du mal à imaginer comment ça pourrait être utiliser. Deplus, la playstation Camera ne se vendra certainement pas énormément, donc bon. Par contre smartphone et tablette, clairement oui, il y aura des choses de prévues dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
“Kinect, en lui-même, apporte beaucoup de capacités différentes. Je tiens à voir ce que je peux faire avec les commandes vocales et les mouvements corporels afin de voir ce que nous pouvons faire avec ça.”
Moi je vois de la fonction Kinect (et puis justement la Playstation Caméra n'a pas la même performance donc ça ne jouera clairement pas dans la balance).
Mais clairement je ne vois que ça qui peut ne pas se faire au Cinéma mais sur Console (Interaction je reste sur ce mot là :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ouai mais que pourrais tu apporter à un MGS avec ce genre de fonctionnalités (commande vocale ou detection de mouvement) ? C'est la question que je me pose.

Encore les tablettes ou smartphones, je peux imaginer une gestion de la base, avoir l'idroid en permanence visible dessus et pouvoir l'utiliser, sans passer par un menu de commandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui des petites choses (sélection de mission ou encore des raccourcis) et si on veut aller plus loin, une option à la Dead Rising ou une Option Stress qui affecte la visé (m'enfin pour un jeu non exclusifs je vois pas ce genre de chose).

Pour le SmartGlass je vois exactement quelque chose de ce genre :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
La grosse surprise c'est que Quiet ait une voix et que ça soit celle de David Hayter! non plus sérieusement:

http://www.metalgearsolid.be/a_09_01_21_kojima_aime_le_cinema_metal_gear_3.html

On n'en a peut-être déjà parlé, je ne m'en souviens plus. Le personnage de la jeune snipeuse vietcong dans Full Metal Jacket de Kubrick a influencé Sniper Wolf, mais Kojima semble s'en être encore plus directement inspiré pour Quiet: dans la scène du film, cette fille ne dit pas un seul mot si je me souviens bien?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Aaah oui ! Je me disais la même chose l'autre jour. Quiet me fait aussi un peu penser a la snipeuse dans Predator, ce film fait aussi partie des influences de Kojima


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Ou là! Attention ce n'est rien de nouveau, mais j'ai presque honte de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Ocelot arbore le blason "Diamond Dog" sur son brassard noire qu'il a depuis ses débuts dans la saga!
Rien d'étonnant en soit, mais ça m'étonne de le voir afficher son appartenance à un groupe ou une unité (Mis à part le manteau typique de FoxHound dans MGS1). D'autant plus que comme le disait Kojima récemment, Ocelot est l'un des rare personnage à avoir un caractère neutre dans son implication des éventements (Soit il reste le même et c'est pourquoi j'adore ce personnage :D )

Nous savons que c'est un admirateur inconditionnel de Big Boss et qu'il essayera avec lui de s'émanciper de l'emprise de Zero (en jouant dans touts les camps qu'il peut pour masquer son jeu).
Je me demande quels rôle"s" il aura dans cette histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Kojima parlait de neutralité pour Ocelot dans le sens où il ne sera pas animé par un sentiment de revanche ou vengeance. Cela ne veut pas dire qu'il ne prenne pas partie pour un camp ou un autre, ou même plusieurs :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Bob Wesker a écrit:
Ou là! Attention ce n'est rien de nouveau, mais j'ai presque honte de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Ocelot arbore le blason "Diamond Dog" sur son brassard noire qu'il a depuis ses débuts dans la saga!


Sérieux oO!

Tu as une image?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
n@rn@r a écrit:
Sérieux oO!

Tu as une image?

Bien sûr!
Image

Bon, on ne le voit pas en entier, mais on peut distinguer le museau du chien et le un bout du diamant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
En effet, ça ressemble bien au blason des diamond dogs. La question est surtout : Est-il vraiment avec eux, ou encore un agent quadruple qui trahira BigBoss une énième fois. Car même s'il lui voue un admiration sans limite, rien ne l'empêche de le trahir ,car les desseins d'Ocelot sont impénétrables ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'aime pas vraiment le design de ce nouvel ocelot mi-vieux.....autant j'adorais ocelot de mgs3 autant la je suis vraiment pas fan

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com