Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 21:57 

Il ne faut pas oublier que Kojima présente GZ comme étant une sorte de grand tutorial à MGS V. Le but étant que le joueur puisse s'habituer à toutes les nouveautés, notamment en enlevant la météo dynamique et en ne proposant pas un level design trop complexe (donc un "open-world" moins grand que ce que sera TPP).

Quand on l'entends dire ça, on ne peut que penser qu'il sortira bien deux jeux différents. Par contre on a vraiment aucune information quand à un système de gestion de base ou quoi que ce soit de ce genre, il n'a présenté que les nouvelles features purement "gameplay" durant les missions.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 22:16 

Je vois très mal le jeu en F2P, ou plutôt j'espère que ce sera pas comme ça. Si c'est pour avoir des micro-transactions pour acheter des missions bonus ce serait du vrai foutage de gueule.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 23:12 

bon on va mettre les choses au clair :

Ne calculez pas Kulagin

Personne ne veut d'un c** pareil sur le forum.....ne lui repondez pas, ne lui accordez pas la moindre importance.

Votre idée de F2p, elle serait sympa, mais je n'y crois pas.....faut rentabiliser le bébé et à mon avis ça doit pas plaire aux gens qui s'occupent des finances ^^

Apres, Kojima fait justement partis de ces gens la pour ne pas etre restreint dans sa créativité donc ça n'est pas impossible......mais peu probable

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 23:54 

Libre à chacun de ne pas lire tous les posts d'un forum.
Mais on peut sûrement rester plus cordial les gars! ;)

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 00:04 

Tous les avis comptes, tant que ça reste poli et courtois ^^.

L'idée du F2P me parait très peu probable et quelque part ne m'emballe pas vraiment. Je ne trouve pas que ça se marierait bien avec un épisode canonique de la série. A la limite un jeu un peu à part, spin off, pourquoi pas.

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 00:13 

Ground Zeroes s'annonce juste énorme, n'en déplaise à ce fan de la série télé "The Shield" ( oui, toi, tu t'es reconnu ).

Il faut arrêter de jouer le pisse-froid. :x

Ces 4 vidéos de gameplay, pour ma part, m'ont bien convaincu : ça crève la rétine !!

Hideo Kojima est sur la bonne voie ! Il faut l'encourager et le laisser travailler tranquille, ce monsieur, maintenant...
De plus, le bougre, il nous a quand même donné plein de détails depuis plus d'un an.
Des infos, point trop n'en faut ( c'est un slogan moyen, je reconnais... ) !

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 00:30 

Concernant vos théories sur la date de sortie...
On va continuer à jouer à Madame Irma, un instant... :lol:
Je vois, je vois...

Je vois Metal Gear Solid Ground Zeroes nous arriver courant 2014 ( mars ou septembre ? ).
Il sera bien entendu matérialisé, vendu en boutique et en ligne. Avec son merchandising officiel qui l'accompagne ( Single, OST, Art Book, Guide, Jouets, etc... ), on aura aussi, peut-être avant tout ça, une démo gratuite disponible sur le Playstation Store et Xbox Live. Puis, surtout, du DLC de complément pour maintenir l'intérêt du joueur, au fil des mois suivants. Histoire de palier à l'absence de Metal Gear Solid Online ( n°3, pour les intimes ), on aura droit, de temps en temps ( une fois par semaine ? ), à des missions ressemblant à des défis, afin de pouvoir se tirer la bourre avec d'autres joueurs.

Dans un deuxième temps, on verra enfin Metal Gear Solid V : The Phantom Pain arriver avec Metal Gear Solid Online ( n°3, pour les proches de la famille ).
Et tout ça, d'abord sur Playstation 3 et Xbox 360.

Enfin, une fois la hype un peu retombée et les produits dérivés bien vendus...

PAF !

Une intégrale du style Substance-Subsistence pour la Playstation 4 et la Xbox One avec Ground Zeroes et The Phantom Pain + tous les DLC disponibles saupoudrés de quelques bonus inédits afin de justifier le nouveau passage en caisse...

Vous allez m'écrire que je n'en sais rien et que c'est un peu n'importe quoi.
J'espère que vous aurez raison. Je le souhaite vraiment.
Parce que sans quoi, mon porte-feuille ne s'en remettra pas. :lol:

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 00:32 

Un MGS en F2P démat' ?
Brrrrh, arrêtez avec vos idées noires...

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 00:35 

Mosin-Nagant a écrit:
Concernant vos théories sur la date de sortie...
On va continuer à jouer à Madame Irma, un instant... :lol:
Je vois, je vois...

Je vois Metal Gear Solid Ground Zeroes nous arriver courant 2014 ( mars ou septembre ? ).
Il sera bien entendu matérialisé, vendu en boutique et en ligne. Avec son merchandising officiel qui l'accompagne ( Single, OST, Art Book, Guide, Jouets, etc... ), on aura aussi, peut-être avant tout ça, une démo gratuite disponible sur le Playstation Store et Xbox Live. Puis, surtout, du DLC de complément pour maintenir l'intérêt du joueur, au fil des mois suivants. Histoire de palier à l'absence de Metal Gear Solid Online ( n°3, pour les intimes ), on aura droit, de temps en temps ( une fois par semaine ? ), à des missions ressemblant à des défis, afin de pouvoir se tirer la bourre avec d'autres joueurs.

Dans un deuxième temps, on verra enfin Metal Gear Solid V : The Phantom Pain arriver avec Metal Gear Solid Online ( n°3, pour les proches de la famille ).
Et tout ça, d'abord sur Playstation 3 et Xbox 360.

Enfin, une fois la hype un peu retombée et les produits dérivés bien vendus...

PAF !

Une intégrale du style Substance-Subsistence pour la Playstation 4 et la Xbox One avec Ground Zeroes et The Phantom Pain + tous les DLC disponibles saupoudrés de quelques bonus inédits afin de justifier le nouveau passage en caisse...

Vous allez m'écrire que je n'en sais rien et que c'est un peu n'importe quoi.
J'espère que vous aurez raison. Je le souhaite vraiment.
Parce que sans quoi, mon porte-feuille ne s'en remettra pas. :lol:

Je n'oserais mettre en doute vos dons de divination Madame Irma, mais ça ferait arriver MGS V TPP assez tard sur ps3 et 360, fin 2014 voir 2015 si j'ai bien suivi. En sachant que ces consoles sont en fin de vie, je ne pense pas qu'il puissent se permettre de le sortir aussi tard sur ces supports.

Je me demande si ils vont pas sortir MGS GZ sur PS3/360 et PS4/ONE début 2014, et MGS V TPP uniquement sur next gen fin 2014, début 2015, si je m'en tient à ta vision.

Mais l'idée du pack final qui regroupe tout (prologue + MGS V et DLC) est plus que plausible ^^.

Cela fera très mal à mon porte monnaie aussi :P .

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 03:23 

Hey ! Premier post sur le forum je me permets de participer à la conversation sur la sortie du jeu et de donner également mon retour sur les 2 présentations.

Comme vous l'avez déjà dit, la hype autour du jeu est bien présente, qu'elle soit bonne ou pas, peu importe, les gens parlent du jeu, et c'est tout ce qui compte ! Maintenant Kojima va assumer et je le vois mal céder la date de sortie facilement. MGS 4 avait eu la date de sa sortie fin Octobre, pourtant il n'y a aucun salon à ce moment là.

De plus, entre Donna et l'acteur de Code Talker, ça fait beaucoup d'informations non infirmées par Kojima et Konami. Quand on prend en compte le tweet de l'analyste financier, Ground Zeroes pour la fin d'année c'est encore possible, puisqu'il n'y a toujours eu aucune réaction de la part de Konami ! :)

Concernant les vidéos, personnellement tout me semble très très bon, excepté 2 points que j'évoquerai tout à l'heure. Que ce soit les graphismes (en 60fps ne l'oublions pas, si GZ sort pour cette année sur next-gen il sera le premier jeu 60 fps ... LOL quand on sait que tous sont sensés l'être !) qui sont sublimes, les nouvelles capacités de Big Boss (le sprint, les sauts qui remplacent les roulades pour descendre d'une hauteur, le fait de sauter par dessus une petite rembarre ectect), le CQC qui m'a fait sortir les yeux des orbites (que ce soit l'enchainement ou la prise de judo), le crash de l'hélico ... tout est vraiment excellent ! Je ne suis pas non plus choqué par le marquage (ayant été un gros joueur de MGO avec le CQC et le Scan, j'ai pris l'habitude) vu que je comprends pourquoi il est là, sans marquage et sans radar on ne pourrait tout simplement pas avancer dans les environnements sans devoir s'arrêter, et le rythme du jeu serait tout simplement ridicule, la régération de la santé pareil, si ça permet de ne rien avoir à l'écran et d'améliorer l'immersion, je prends.

Les seuls points qui m'inquiètent concernent les véhicules. Déjà la conduite n'a pas l'air géniale, si on en croit les journalistes américains, elle n'est aps très précise, de plus je trouve que la sensation de vitesse n'est pas présente avec la jeep.
Le second point concernant toujours la jeep, c'est que malgré les balles qui lui ont été tiré dessus, elle avance normalement. Je demande pas une physique avec des pneus qui crèvent, la roue qui se détache ... non juste que l'on puisse voir les impacts de balles et que la voiture fume ou je sais pas, quelque chose qui nous montre qu'elle a subit des dégâts.

Pour finir Kulagin je sais pas si tu trolls ou si t'es séreux, mais tu m'as bien fait rire en tout cas :)

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 11:21 

Water Snake a écrit:
Hey ! Premier post sur le forum je me permets de participer à la conversation sur la sortie du jeu et de donner également mon retour sur les 2 présentations.

Comme vous l'avez déjà dit, la hype autour du jeu est bien présente, qu'elle soit bonne ou pas, peu importe, les gens parlent du jeu, et c'est tout ce qui compte ! Maintenant Kojima va assumer et je le vois mal céder la date de sortie facilement. MGS 4 avait eu la date de sa sortie fin Octobre, pourtant il n'y a aucun salon à ce moment là.

De plus, entre Donna et l'acteur de Code Talker, ça fait beaucoup d'informations non infirmées par Kojima et Konami. Quand on prend en compte le tweet de l'analyste financier, Ground Zeroes pour la fin d'année c'est encore possible, puisqu'il n'y a toujours eu aucune réaction de la part de Konami ! :)

Concernant les vidéos, personnellement tout me semble très très bon, excepté 2 points que j'évoquerai tout à l'heure. Que ce soit les graphismes (en 60fps ne l'oublions pas, si GZ sort pour cette année sur next-gen il sera le premier jeu 60 fps ... LOL quand on sait que tous sont sensés l'être !) qui sont sublimes, les nouvelles capacités de Big Boss (le sprint, les sauts qui remplacent les roulades pour descendre d'une hauteur, le fait de sauter par dessus une petite rembarre ectect), le CQC qui m'a fait sortir les yeux des orbites (que ce soit l'enchainement ou la prise de judo), le crash de l'hélico ... tout est vraiment excellent ! Je ne suis pas non plus choqué par le marquage (ayant été un gros joueur de MGO avec le CQC et le Scan, j'ai pris l'habitude) vu que je comprends pourquoi il est là, sans marquage et sans radar on ne pourrait tout simplement pas avancer dans les environnements sans devoir s'arrêter, et le rythme du jeu serait tout simplement ridicule, la régération de la santé pareil, si ça permet de ne rien avoir à l'écran et d'améliorer l'immersion, je prends.

Les seuls points qui m'inquiètent concernent les véhicules. Déjà la conduite n'a pas l'air géniale, si on en croit les journalistes américains, elle n'est aps très précise, de plus je trouve que la sensation de vitesse n'est pas présente avec la jeep.
Le second point concernant toujours la jeep, c'est que malgré les balles qui lui ont été tiré dessus, elle avance normalement. Je demande pas une physique avec des pneus qui crèvent, la roue qui se détache ... non juste que l'on puisse voir les impacts de balles et que la voiture fume ou je sais pas, quelque chose qui nous montre qu'elle a subit des dégâts.

Pour finir Kulagin je sais pas si tu trolls ou si t'es séreux, mais tu m'as bien fait rire en tout cas :)

Pour les véhicules, c'est vrai que la sensation de vitesse n'est pas incroyable, on a même une impression de lourdeur. Mais ce n'est pas unique aux véhicules, BigBoss aussi fait un peu lourd d'ailleurs dans ses mouvements (il est pas maigre non plus ^^). Mais il manque aussi les trace de pneus lors de la conduite, ce genre de détails, qui je pense vont être travaillé d'ici peu, en tout cas j'espère ^^.

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 11:30 

c'est une 1ere dans mgs de contrôler un vehicule (en generale nous on jouait snake qui tire partout pendant qu'un autre conduit ) alors ils ont peut etre pas l'habitude par rapport aux gars de chez rockstar ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 11:54 

shadowtief a écrit:
c'est une 1ere dans mgs de contrôler un vehicule (en generale nous on jouait snake qui tire partout pendant qu'un autre conduit ) alors ils ont peut etre pas l'habitude par rapport aux gars de chez rockstar ^^

C'est pas faux :lol: . Après, je pense qu'il vaut mieux éviter les conduites trop "arcades". La conduite tel qu'elle a été présentée me va bien. Un peu plus souple, pourquoi pas, mais après, ce n'est pas pour moi un élément très central, même si ça a l'air d'avoir son importance pour la fuite notamment. Tant que c'est maniable et agréable à utiliser ^^.

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 12:39 

BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:

C'est pas faux :lol: . Après, je pense qu'il vaut mieux éviter les conduites trop "arcades". La conduite tel qu'elle a été présentée me va bien. Un peu plus souple, pourquoi pas, mais après, ce n'est pas pour moi un élément très central, même si ça a l'air d'avoir son importance pour la fuite notamment. Tant que c'est maniable et agréable à utiliser ^^.

Peut-être faudra-t-il que la localisation des dégâts sur véhicule soit présente pour, justement, éviter l'expérience de conduite type "arcade".

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 13:16 

Je me suis dit également que comme c'était la première fois dans un jeu Kojima que l'on pouvait conduire, c'était pas maîtrisé, mais perso c'est le seul point que je vois qui a besoin de travail. Après comment l'améliorer ça j'en sais rien. :)

Big Boss

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:16 

Water Snake a écrit:
Je me suis dit également que comme c'était la première fois dans un jeu Kojima que l'on pouvait conduire, c'était pas maîtrisé, mais perso c'est le seul point que je vois qui a besoin de travail. Après comment l'améliorer ça j'en sais rien. :)

Vu qu'ils mettent bien en avant cette nouveauté, il faudra qu'il travaille ça pour nous faire un gameplay aux petits oignons, mais ils y arriveront ^^. Il faut surtout que ce soit souple et maniable, sinon ça risque d'être galère les fuites de fins de missions sous une pluie de balles et des tires de bazookas ^^.

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:18 

Sur l'article du site :
Citation:
Dans Ground Zeroes, je voulais montrer qu’il était un monde plus réduit, avec une petite carte et une petite île.

OK ... Déjà que j'ai été étonné la grandeur de la Base :lol:

Citation:
Mais l’une des manières les plus faciles pour se déplacer la nuit est d’utiliser des lunettes de vision nocturne.

Ah bah voila, ça me fais plaisir :lol:

Citation:
S’il y a un autre Metal Gear

Bon bah ça c'est dit.

Citation:
Elle sera probablement capturée en 3D, ce qui signifie qu’elle sera entièrement faite avec qu’une seule personne [par personnage]. Dès lors, il serait impossible d’avoir un acteur pour la voix et un autre pour la motion capture intégrale [visage et corps]. Avec cette optique en tête, je pense que c’était le bon moment de faire ce changement pour ce personnage.

Comme je le pensais lors de l'annonce du changement (même si à l'époque je pensais que le procédé aurait déjà été présent ^^).

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:20 

Sans vouloir paraître sadique, à la fin de la démo de jour, je voulais que le roquette touche la jeep, pour voir ce qu'il allait se passer ! :D

Après perso je demande juste une maniabilité acceptable et qu'il y ait une petite sensation de vitesse. Si on peut en plus perdre le véhicule à cause de dégâts subis, c'est parfait !

KOJIMAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! UNE DAAAAAAATE !!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Humhum excusez ce moment de faiblesse :D

Big Boss

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:43 

Water Snake a écrit:
Sans vouloir paraître sadique, à la fin de la démo de jour, je voulais que le roquette touche la jeep, pour voir ce qu'il allait se passer ! :D

Après perso je demande juste une maniabilité acceptable et qu'il y ait une petite sensation de vitesse. Si on peut en plus perdre le véhicule à cause de dégâts subis, c'est parfait !

KOJIMAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! UNE DAAAAAAATE !!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Humhum excusez ce moment de faiblesse :D

D'ailleurs, si on pouvait faire exploser des véhicules en tirant trop dessus, genre une fuite d'essence tient !!! xD. Cela pourrait être utile lors des phases d'alertes, ou alors pour faire diversion.

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:43 

@BigBoss : Ha mince, j'ai raté cette news, je vais la lire dès que j'ai 10 minutes ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]