azertyxpp a écrit:
Oui après tu as d'autres options à cocher qui ne demandent aucun investissement des dev, exemple l'antialiasing dit aussi AA, ça serai con que la Xbone ne puissent gérer au dessus de AA x5 et que la PS4 ce voit aussi bridée à AA x5 alors quelle aurait pu monter plus haut genre AA x8/x10, de même pour la résolution des textures, le FOV... Bref ça fait beaucoup de chose qui sont dans les options de base d'une carte graphique et les dev n'ont rien à développer pour les utiliser.
Pour la sortie du jeu je trouve aussi très bizarre de ne pas avoir eu de date à ce TGS, je me souviens de cette news sur le site:
http://www.metalgearsolid.be/donna-burk ... -1353.htmlÇa me confirme l'idée que pour Noel on pourrai avoir une grosse et belle surprise, genre Ground Zeroes en version téléchargeable et peut être même gratos pour faire découvrir la séries à des joueurs qui ne connaissent pas encore la licence, en vu de la sortie bien plus tard de MGS V TPP qui inclurai lui GZ+TPP. Ça expliquerai aussi qu'il n'ai montré dans les démo du TGS que la partie GZ.
Et puis Kojima garde une grande part de mystère autour de la distribution de GZ et TTP, aux dernières news il disait ne savoir encore comment présenter la chose, personnellement je n'y crois pas une seconde avec les sous investi comme si il ne savait pas comment engager la chose concrètement d'un point de vu rentabilité. Il garde le mystère autour de ça pour nous faire une grosse surprise j'en suis persuadé et ne pas avoir de date encore aujourd'hui me conforte dans cette idée.
Pour l'AA etc, je vois bien mieux ce que tu veux dire, et je te rejoins assez, je pense même qu'en toute logique, ils devraient procéder comme ça. Par contre, il n'y aura, sur les jeux multis, pas de différence en terme de jouabilité ou gameplay, quitte à faire des sacrifices techniques.
Pour la sortie du jeu, grand mystère il y a. Une surprise ? j'espère, c'est vrai que plusieurs commentaire par-ci par-là vont dans ce sens (notamment le doubleur de code Talker qui parlait d'une sortie en fin d'année ou début 2014).
J'aimerais quand même que la situation évolue vite. Car pour beaucoup de mondes, c'est l'incompréhension, et ça commence à agacer (ce que je peux comprendre).