Oui sauf que la PS4 comme la Xbone ont des archi PC ça change un peu tout, pour les dev ça reste de simples options à cochées de la même manière que des PC gamer puissent tirer un parti plus ou moins important selon les specs de la machine. La PS4 et la Xbone sont donc à prendre comme des PC de gamer de moyenne gamme basés exactement sur la même architecture.
Partant de la si on constate des versions similaire sur les multisupports c'est que les dev n'ont délibérément pas coché des options pour un parité hypocrite comme je dis. C'est plus du tout comme cette Gen PS3/ 360 les dev auront des développements unifiées sans ce casser la tête comme aujourd'hui.
@ Kulagin,
Alors ce n'est pas parce que c'est Kojima que j'acquiesce ça, c'est parce que comme je l'ai dit pour moi la grande force des MGS n'est pas le graphisme et même si ils n'étaient pas au top (ce qui n'est pas le cas) je le prendrai quant même pour l'expérience de jeu que procure les MGS. Maintenant ici nous n'avons pas la version finale sous les yeux donc bon, le clipping ne ce fera peut être même pas visible sur la version finale ou beaucoup plus moindre. Maintenant comme je te l'ai dit le clipping n'est pas un défaut en soit c'est même une technique imposée dans la conception d'un open world c'est comme ça, le défaut serai plus que celui ci soit visible ou trop perceptible.
Pour le marquage je ne vois absolument pas le problème, au début en te lisant je croyant que tu parlais de cela d'un point de vu gameplay et facilité d'ou ma comparaison avec le soliton, quant tu as précisé que s'était dans un souci de réalisme je dois t'avouer que cela ne m'avais même pas effleuré l'esprit, et j'ai déjà bien expliqué pourquoi.
Maintenant tu as le droit d'avoir ton avis et moi le mien, j'ai pas la sainte parole je suis juste pas d'accord avec toi. Et je te ferai remarqué que quant j'ai précisé "les rebelles du dimanche" j'ai bien fais gaffe de pas t'inclure dans le lot dans un soucis de respect et convivialité.
Citation:
Alors la je ne parle pas de toi je généralise ce problème cette "tendance"