Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 06:32 

Liquid-Sunglasses a écrit:
Toujours un peu inquiet pour ce qui est du système de regen automatique, mais les gardes ont l'air assez nombreux donc ça compense.
J'aime pas le principe de la régen, mais j'aime bien l'effet rouille-sang sur l'écran :lol: Notamment parce que je n'ai pas l'habitude de courir sous les balles ;) Je pense que l'on entendra certains joueurs râler que c'est moche, mais une fois de plus ça prouvera juste qu'ils n'ont rien compris à MGS! :P

post précédant édité pour ceux qui veulent un petit CR... ;)
Et ceux qui veulent juste savoir si la seconde démo vaut le coup d'être vu après avoir vu la première... Baaah disons qu'une vidéo où l'on voit Kojima-san reste une vidéo kojimesque, et même si on ne comprend pas un traitre mot, c'est toujours très agréable d'observer chaque détail de chaque version ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 09:06 

Moi j'adore !!!!!!!!Logiquement il joue en mode de difficulté le plus facile et l' on peut voir qu'en phase alerte , ca a l'air bien chaud.....j'ai vraiment hate, je comprend pas la mauvaise impression que ces demos on l'air d'avoir suscités.....ils ont vraiment modernisé le gameplay de mgs en gardant les bases de la serie.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 09:36 

Absolument géniale, cette 2ème démo !

Le coucher de soleil apporte une fraîcheur insoupçonnée à l'environnement, j'approuve à 200% le retour du CQC à la PW (ce combo !), les alertes ont l'air infernales à gérer (et c'est tant mieux), et puis ce saut à terre façon Max Payne 3, ce tank qui vole au-dessus de Snake, cette liberté d'action même en mode bourrin... C'est du tout bon !

Vu le nombre de gardes et la tension de ce passage, je comprends mieux le coup de la régénération rapide. Enfin j'espère quand même que c'était du Very Easy, voire du God Mode...

Je vais de ce pas revoir la vidéo ! :D

Bien vu Phoenyx74 pour l'icône du saut ! ;)

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 10:30 

J'ai trouvé cette vidéo bien meilleure que la précédente, ça nous montre pas mal de trucs supplémentaires au niveau du gameplay (surtout en phase action). Et le fait que ce soit en plein jour ça change un peu, le jeu est toujours aussi beau en tout cas.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 11:37 

Juste avant que BB n'appelle l'hélico, Miller lui dit de faire gaffe, parce qu'ils n'en ont qu'un seul :mrgreen: Il insiste, comme c'est un hélico super cher :p
Et puis une voix se demande ( BB? ) si c'est à cause de ça qu'il n'y a pas de stage démo dédiée avec un stand Kojima Productions cette année.

Et le gars que Snake doit interroger est un des membres de Kojima Productions LA, dont le visage a été scanné dans le jeu. ET un de plus! Un!

Humour kojima à part,

Je partage vos avis, cette démo m'a laissé une bien meilleure impression que la précédente. (sauf pour cette putain de slow mo :evil: )

Snake peut faire un genre de shootdodge à la MP3 (sans le shoot :p ), quand il est allongé il peut faire des roulades de côté comme dans MGS4 ( YOUPI ), et il peut même se retourner de façon très fluide pour couvrir tous les angles une fois à terre. Superbe. Ils ont vraiment pris le gameplay de MGS4 ( le meilleur de la série, je pense que tt le monde est d'accord) et l'ont amélioré.

Je dois dire que l'interrogation du gars undercover m'a laissé une très très bonne impression. Cette intensité, WOW!

L'infiltration de jour à l'air d'être tellement plus exigeante que de nuit, c'est génial. C'est vraiment tout ce que je demandais, d'un MGS open world.... haaaaa.

Un dernier truc, apparemment Kojima serait prêt à écouter le feedback en ce qui concerne le slow mo et le marquage (entre autres). TOUS A VOS TWITTERS! ( je m'en crée un pour l'occasion d'ailleurs)

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 11:59 

Je ne l'ai pas encore vu mais d'après vos commentaires je ne vais pas être déçu.
Bizarre que le Gameplay de la conférence One ne soit pas trouvable encore.

Sinon c'est la même vidéo que Jeudi mais avec le début (on peut voir le Menu de nuit) :

Phoenyx :
Phoenyx74 a écrit:
BigBoss a écrit:
Sauf le système de saut (même si je ne suis pas contre un saut automatique, surtout pour MGS)
Ce saut n'est PAS automatique: il s'exécute en avançant (stick gauche) près d'un rebord ET en appuyant sur triangle. Comme quoi les nouvelles icônes remplissent parfaitement leur fonction: on ne les voit apparaître que très brièvement:
Image

Gageons que ce sera plus visible pour la prochaine démo ;) Par contre l'atterrissage restera rigide, et perso je trouve ça logique quand même. ;)

Merci pour le Gif, effectivement il faut appuyer sur Triangle, par contre ce n'est pas l'atterrissage que je critique (je trouve que quand il saute de la Tour c'est pas mal en se rattrapant avec ses bras) mais c'est cette gesticulations des bras :roll:

EDIT : Ah oui mais je comprend mieux en quoi cette vidéo est vraiment bonne.
Que ça soit l’environnement qui est beau sous le soleil, les enchainements CQC à la PW (que j'avais bien aimé), les combos CQC, l'interrogatoire (par contre plus de couteau ? J'aurais bien coupé des tentes à la Splinter Cell :? ).
Autant un MGS reste infiltration mais il semblerait que l'action soit bonne a joué donc ça permet de varier et puis si jamais on se fait repérer ... Bref de belles animations (même de l'IA, sauf peut être le coup de la grenade mais c'est du MGS tout craché :lol: ), bref l'action comme l'infiltration semble être jouissif.
Vivement !!
On espère le 26 novembre comme l'avait dit flying_fox :?

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 12:53 

Géniale cette seconde démo !!! La tension pendant la phase d'alerte, la fuite épique, l'infiltration de jour, le CQC. Vraiment que du bon. La mission a eu lieu exactement au même endroit que la première, et pourtant, on a l'impression que c'est un nouvel endroit, impressionnant !!
Je garde une reserve sur le slow motion, car j'ai l'impression que pour le coup, le joueur a fait exprès de rater son coup pour créer une alerte ^^. Sinon pour la regen auto, vu que BigBoss était en GodMod, difficile de savoir, mais je pense qu'à la base, il serait mort une bonne douzaine de fois ^^.
Mais les gunfights sont dynamiques et beaucoup plus réaliste. Si tu ne te caches pas ou ne te protèges pas, tu ne survivras pas longtemps (contrairement aux autres ou si tu étais équipé de rations, tu pouvais faire face à 4 ou 5 soldats debout, tranquille).

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:08 

j'ai l'impression que le choix d'arme ressemble un peu a The last of us, 2 armes dans les mains et le choix de pouvoir intervertir avec d'autre dans le sac....meme si la le temps de changer d'arme n'est pas la priorité du game play.....pas besoin de creer de tention avec ça

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:09 

La seconde démo (de jour) est clairement plus intéressante :)

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:13 

Copié collé de mon commentaire sur la news

Pareil vraiment meilleure impression que la première. Effectivement les alertes ont l'air grave tendu , va falloir les éviter :D
Les gunfights / déplacement de BB , ça a l'air bien nerveux , peut un peu trop pour le sprint ? ça fait bizarre mais peut être question d'habitude.

Techniquement , ça passe mieux de jour mais avec des trucs qui ne font clairement pas next gen ( l'explosion ) mais à voir à quel stade du développement proviennent ces deux démos.

Par contre , je pensais qu'il allait abandonner le système , c'était justifié par le support pour PW mais là ... sans doute l'open world.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:17 

COUP DE GUEULE CONTRE VOUS !!!!!!!!!! :x : Mais qu'est ce que vous avez contre le marquage ?????? Sans me vanter je suis assez bon a mgs ( voir tres bon ) mais la en voyant la demo, sans le marquage ca ma l'air vraiment TRES compliqué ( trop d'endroit d' ou les soldats peuvent arriver ) en difficulte plus élevé se sera une obligation de biuen marquer les soldats avant d 'entamer la phase d infiltration.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:20 

moi j'ai rien contre le marquage.....tant qu'on ne l'impose pas....personnellement j'ai fait TLOU en survivant....j'aime pas les aides qui permettent de voir a travers les mur....c'est comme utiliser l'instinct dans Hitman...en puriste ça n'existe pas !

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 13:33 

Bon.....ca va alors je me calme

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 14:08 

BigBoss a écrit:
ce n'est pas l'atterrissage que je critique (je trouve que quand il saute de la Tour c'est pas mal en se rattrapant avec ses bras) mais c'est cette gesticulations des bras :roll:
Bah vu que c'est exactement la même animation qui sert lorsqu'il saute pour s'agripper à un rebord qui lui fait face (et là ça rend très bien)... Fallait apparemment trouver un compromis qui rende les deux cas de figure aussi crédibles que possible: faut bien lever les bras pour s'accrocher, et de préférence sans revenir aux sauts-à-deux-bras-tendus que l'on voyait dans les premiers Tomb Raider par exemple... ;) Après, c'est sûr qu'il y a moyen de rendre le comportement moins stéréotypé, adaptatif (et c'est justement le cas du dernier TR), mais là c'est un choix de développeur. Moins de bugs de collisions peut être? Perso ça me convient comme ça, parce que les bonds de Snake sont totalement accessoires: un simple élément de gameplay, qui se greffe à un jeu d'infiltration qui n'en a jamais eu besoin :lol: Contrairement à Lara Croft, Sam Fisher ou Altaïr, qui ont réussis leurs carrières grâce à leurs acrobaties ;)

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 14:13 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi (et oui l'animation dans le trailer rend même ça énorme de réalisme) mais je pense qu'il y a moyen de faire plusieurs type de saut.
Après comme tu dis ça ne va pas être utilisé souvent mais bon c'est toujours plus plaisant quand c'est bien fait ^^
Tu as ravivé en moins les souvenirs des sauts dans Tomb Raider :lol:

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 14:46 

Wahou, le sang qui éclabousse l'écran se transforme en marques comme sur une bobine de film qui prend feu, non ? C'est absolument génial, comme effet. Le genre de chose qui me rappelle pourquoi j'adore Kojima.

boyes-42 a écrit:
Sans me vanter je suis assez bon a mgs ( voir tres bon ) mais la en voyant la demo, sans le marquage ca ma l'air vraiment TRES compliqué ( trop d'endroit d' ou les soldats peuvent arriver ) en difficulte plus élevé se sera une obligation de biuen marquer les soldats avant d 'entamer la phase d infiltration.

+1

Au moins pour un premier run, ce sera très utile.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:06 

Bien vu pour la bobine! :D Je confirme: j'adore cet effet rouille-sang-feu! :lol:

shadowtief a écrit:
j'ai l'impression que le choix d'arme ressemble un peu a The last of us, 2 armes dans les mains et le choix de pouvoir intervertir avec d'autre dans le sac....
Oui les flèches directionnelles servent surtout à classer par types d'armes, et il y a même un peu plus que 2 armes pour chaque touche. Par exemple, flèche droite: les explosifs (au moins 3 choix possibles).

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:08 

yep , je comprend pas trop la "polémique" du marquage , autant sur un BF ça m'énerve au plus haut point donc le mode extrême est le bienvenue , autant là , ça ou un radar , je vois pas trop la diff.

Et c'est peut être aussi à cause des comportements / situations imprévisibles que mentionnait Kojima ?

L'effet sang est effectivement très sympa et change des autres jeux.

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:21 

Snaaaake a écrit:
yep , je comprend pas trop la "polémique" du marquage , autant sur un BF ça m'énerve au plus haut point donc le mode extrême est le bienvenue , autant là , ça ou un radar , je vois pas trop la diff.
Disons que ça rompt davantage l'immersion quand on voit les soldats façon rayons X :? D'autant plus que ça apporte beaucoup plus d'informations que la localisation 2D de l'ennemi: tu vois carrément tout ce qu'il fait! :| On est loin du capteur AP de MGS3... :roll: Or, nul doute que c'est un élément primordial de MGSV! :lol:

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:35 

Ouais d'ailleurs bizarre de voir le corps au rayon x , j'ai lu tous les articles mais on a pas eu d'infos sur ça ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]