Juste avant que BB n'appelle l'hélico, Miller lui dit de faire gaffe, parce qu'ils n'en ont qu'un seul
Il insiste, comme c'est un hélico super cher :p
Et puis une voix se demande ( BB? ) si c'est à cause de ça qu'il n'y a pas de stage démo dédiée avec un stand Kojima Productions cette année.
Et le gars que Snake doit interroger est un des membres de Kojima Productions LA, dont le visage a été scanné dans le jeu. ET un de plus! Un!
Humour kojima à part,
Je partage vos avis, cette démo m'a laissé une bien meilleure impression que la précédente. (sauf pour cette putain de slow mo
)
Snake peut faire un genre de shootdodge à la MP3 (sans le shoot :p ), quand il est allongé il peut faire des roulades de côté comme dans MGS4 ( YOUPI ), et il peut même se retourner de façon très fluide pour couvrir tous les angles une fois à terre. Superbe. Ils ont vraiment pris le gameplay de MGS4 ( le meilleur de la série, je pense que tt le monde est d'accord) et l'ont amélioré.
Je dois dire que l'interrogation du gars undercover m'a laissé une très très bonne impression. Cette intensité, WOW!
L'infiltration de jour à l'air d'être tellement plus exigeante que de nuit, c'est génial. C'est vraiment tout ce que je demandais, d'un MGS open world.... haaaaa.
Un dernier truc, apparemment Kojima serait prêt à écouter le feedback en ce qui concerne le slow mo et le marquage (entre autres). TOUS A VOS TWITTERS! ( je m'en crée un pour l'occasion d'ailleurs)