Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:51 

Oui et j'aurais envie de dire normal c'est mieux pour l'immersion, il ne faut pas se mentir, après c'est difficile de juger sur ce qu'on a vu mais ça n'avait pas l'air moche pour de la Next Gen de début de génération.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:51 

Arikado a écrit:
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
Tout ce que j'ai dit hier s'est finalement concrétisé sous mes yeux ce matin.

C'était quoi, déjà ?

Ici => http://www.metalgearsolid.be/mgsv-au-tg ... -1357.html

subsistance86 ==> C'est quand même un plus si on prend du plaisir à jouer comme c'est le cas dans MGS1 , 2, 3 et 4...non ?
Du plaisir on en aurra. Je dit juste que ca serre a rien de cheercher du realisme. On se bat quand meme contre des robots geant et il y a un ninja cyborgue ex.... c pas pour le realisme qu on aime cette serie c pour l univert. Dsl pour l.ecriture je suis chez le coiffeur :D

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 15:02 

le fan hardcore qui va sur mgs.be meme chez le coiffeur :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 15:38 

shadowtief a écrit:
le fan hardcore qui va sur mgs.be meme chez le coiffeur :mrgreen:

Oui mdr vive les smartphone. C est le tgs je guette des news :D la je suis au raillon surgeler a auchant. Lol

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 15:48 

subsistance86 a écrit:
Oui mdr vive les smartphone. C est le tgs je guette des news :D la je suis au raillon surgeler a auchant. Lol

Bah dis donc, on a droit à ton programme de la journée ! :)

Bonnes courses ! ;)

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 16:33 

Merci :D . Pour une date de sortis il y a l air que c est mort. :(

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 17:13 

Fait gaffe avec Auchan, tu as pas retrouvé une chenille dans ta boîte de Maïs ?
==> http://fr.pourelles.yahoo.com/un-couple ... 33913.html

Ok ok je sors...

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 18:59 

bon apres avoir regarder la video a nouveau, c'est vrai que les animations sont loin d'etre magnifique, mais souvenez vous des 1er trailer de mgs3 et vous verrez la différence avec le jeu final.....rien nous dis que ce qui est montrer ici est le top de leurs espérance ! et rien n'empeche d'ameliorer ça en au moins 1 ans de traivail.

personnellement je ne compte pas utiliser le marquage d'ennemis.

edit : j'ai l'impression que le soldat qui le repere crie pour faire savoir que l'ennemis est la...ça remplacerait la radio mais ça irait beaucoup plus vite, d'ou le ralenti

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 19:20 

Je lis certains posts ici faut arrêter 5 minute d'être défaitiste, alors déjà parler de casualisation, et faire un MGS grand public quant on nous propose un open world et avec un gameplay qui a l'air d'être une évolution de PW avec tout les à coté gestion, leveling... c'est vachement contradictoire non ?

Après moi je vois plus ce MGS comme une évolution de PW avec les possibilités de la Next Gen dans un open world, Whaouu ça fait classe dit comme ça ^^.

Et le truc pour scanner les gardes merde ça c'est du casual ? A y réfléchir un peu non, ça me semble même plus compliqué que le traditionnel soliton déjà faut sortir tes foutues jumelles et scanner le foutu garde donc bien observer pour repérer les gardes avant et prendre le temps de les scanner, vu comme ça même si le soliton est génial c'est plus lui qui ferai casual surtout si on prend en compte que nous sommes dans un open world avec beaucoup de grandes zones ouverte et que les patrouilles et le nombre de gardes varies selon les heures ça veut dire qu'il faudra bien plus anticiper l'ennemis. Et puis bon encore une fois l'impression c'est que nous sommes dans une évolution du gameplay de PW et dans PW il y a bien le soliton, donc surement qu'ici aussi passé un certain stade nous pourrons développer le soliton et le faire évoluer, le soliton sur PW top classe quoi ^^.

Pour développer un peu je pense que comme dans PW au fil de notre évolution le gameplay s’étoffera, grâce à l'évolution de notre stuff, les quêtes annexes...

pour ce qui est des incohérences au niveau de l'animation, du réalisme, les déplacements avec un corps... et tout le tsouin tsouin, je pense que le réalisme a été sacrifié au profit du gameplay comme d'autres MGS d'ailleurs pour moi c'est plus une bonne chose, si vous trouvez réaliste de courir tout courbé dans un carton comme parallèle mais bon c'est génial c'est la toute la magie des MGS enfin une bonne partie en tout cas, et puis Kojima a pas révélé la façon de recruter des soldats sur le terrain probable qu'il faille beaucoup transporter de corps pour ce faire.

La palme revient tout de même à contester la présence des véhicules dans un open world en disant qu'ils n'auraient rien à foutre la et qu'ils se montreraient même comme une antithèse dans un open world soulignant les imperfections de ce dernier, alors la franchement elles est bonne celle la encore une fois grosse contradiction. De plus pour parler de cohérence avec MGS même si on a jamais pu conduire de véhicule ils ont toujours été présent dans la série, donc à partir de la vu qu'on est dans un open world c'est une suite logique. "Bah même si il y a des véhicules, bah moi je les prend pas" à bon !!!
:?
Sur ce je rentre du taf je vais me mater la vidéo de gameplay comme flying_fox ^^, faut que je vois ce que donne le fameux bullet time, parce que moi aussi ça serai plus ça qui me travaille un peu.
;)

Dernière édition par azertyxpp le Jeu 19 Sep 2013 21:03, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 19:42 

shadowtief a écrit:
edit : j'ai l'impression que le soldat qui le repere crie pour faire savoir que l'ennemis est la...ça remplacerait la radio mais ça irait beaucoup plus vite, d'ou le ralenti

Ce n'est pas tout à fait ça. Snake le fait appeler son allié pour qu'il puisse le tranquiliser en toute tranquilité. HéHéHé.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 20:17 

Sauf le système de saut (même si je ne suis pas contre un saut automatique, surtout pour MGS) je trouve les animations fluide et réaliste, après ce n'est pas parfais mais moi elle me plait.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 20:25 

BigBoss a écrit:
Sauf le système de saut (même si je ne suis pas contre un saut automatique, surtout pour MGS) je trouve les animations fluide et réaliste, après ce n'est pas parfais mais moi elle me plait.

Il faut aussi garder à l'esprit que la première fois que l'on a vu le saut, c'était lors du trailer de l'E3, où Snake s'accroche à un rebord. Donc pas d'atterissage rigide.

A part l'animation de passage par dessus bord ( :| ) quand il fait tomber le garde de la tourelle et la réception du saut, je les trouve vachement belles. A l'image de celles des trailers. Sur ce point je n'ai ( presque ) rien à redire.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:15 

C'est bien ce que je dis aussi :lol:

Sinon Konami n'est toujours pas pressé pour mettre la vidéo en HD, quelque chose me dis qu'il n'y sera jamais x)

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:16 

Je l'ai juste trouvée en 720p...

http://www.youtube.com/watch?v=hK5-CMvKEiw

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:27 

Merci mais je l'ai vu aussi celle ci, c'est du 720 sur You Tube mais la vidéo en elle même reste du SD, tout dépend si Konami a enregistré son gameplay ou non.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:36 

Les gars deja pour la date de sortie il faut pas rêver dans les meilleures des cas avant Noël 2014 ça c'est sur car a voir l'avancement du jeu et la strategie de kojima( attendre chaque 3mois et nous montrer une minute du gameplay ou une photo quelconques) ca sera pas pour demain :x

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:18 

Enfin, j'ai pu regarder la vidéo...! ;)

Globalement, j'ai adoré ! :geek:

... Malgré le gros fail quand il balance un garde sur un autre... :mrgreen: Bon, on a compris l'idée, quoi. :lol:

Certaines animations peuvent paraître bâclées mais n'oublions pas que le jeu n'est pas finalisé... Ça ne devrait pas être un problème de les affiner. En général, les animations m'ont agréablement surpris, comparé aux avis que j'avais lus. La plupart d'entre elles sont bien pensées. J'ai bien aimé la façon dont il tient son flingue pendant qu'il a un bouclier humain.

Je ne suis pas allergique au système de marquage des gardes, j'imagine que ça permet de s'y retrouver un peu mieux dans des maps plus vastes. C'est pas mal, de voir la distance sur le losange, l'état du garde (endormi, etc.). Ça fait très PW ! Comme la plupart des autres icônes qui apparaissent à l'écran, en fait. Je m'attendais presque à voir les points de dommage quand Snake tirait sur les ennemis. :lol:

Rah là là, ça donne trop envie d'y jouer. Le passage où le conducteur de la jeep s'arrête quand il voit le corps de son pote... Et Snake qui prend la jeep, après. :) C'était tout bête, mais j'ai trouvé ça génial, ça donne une idée des possibilités d'approche, de tendre des pièges, bref de jouer avec l'IA (idem avec le garde qu'on peut apparemment faire crier pour en attirer un autre ?!).

Ça promet des parties variées et intenses ! Car contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la vidéo, ça ne sera peut-être pas si facile d'avancer dans la map. Là, le joueur connaît tout, il a dû faire ce passage 500 fois... Pour nous, simples mortels, il faudra sûrement y aller mollo et passer du temps à observer. :D

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:20 

Bon je retourne jouer Peace Walker car je les pas fini encore

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:34 

j'ai passé plus de 300h sur PW, version psp et ps3 confondu ^^

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:35 

shadowtief a écrit:
j'ai passé plus de 300h sur PW, version psp et ps3 confondu ^^

Moi faute d etemps mais la je vais m'attaquer ce que j'aime bien je suis qu' ma 5eme mission donc au tout debut :P mais jai pas de net en ce moment est ce que c'est negligeable?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]