Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Yep , j'ai vu ça.
Toute façon pas le choix si c'est la version ps3 avant , je pourrai pas attendre la sortie next gen :D

Sinon pour les infos postées , ouais à voir certaines peuvent faire peur sur le papier. Et apparemment au TGS présentation de la version next gen :P

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 11:57 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
J'ai regardé les impressions des gars de Gametrailers.

Hormis les inquiétudes que tout le monde partage, ils ont aussi noté la fait que la manoeuvrabilité de la jeep ne semblait pas au point du tout. Assez rigide et lente. M'enfin...

C'était peut-être dû au fait que Korekado ait été pris au dépourvu à cause de son erreur et se soit mis à paniquer.( Il s'est pris pas mal de murs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oldboss a écrit:
ils ont aussi noté la fait que la manoeuvrabilité de la jeep ne semblait pas au point du tout. Assez rigide et lente. M'enfin...

C'était peut-être dû au fait que Korekado ait été pris au dépourvu à cause de son erreur et se soit mis à paniquer.


Difficile de se prononcer là-dessus avant d'y jouer soi-même... Mais c'est vrai que sur Kotaku, le type n'a pas non plus aimé le passage en voiture.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:28 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
http://www.joystiq.com/2013/09/06/metal-gear-solid-5-ground-zeroes-preview/

Et une de plus! Il sont l'air plus confiants ^^ En tous cas, malgré les 5 images assez moches auxquelles on a eu droit, ils semblent assez impressionnés par la qualité graphique du titre, donc pas de downgrade comme pour MGS4 :p ( on ne sait jamais hein ;) )

Et encore une remarque avant que je n'oublie : Gametrailers semblait avoir également remarqué que L'IA de certains gardes était douteuse.
Je ne me prononcerai pas plus la dessus sachant que de 1 c'est une démo, et de 2 elle était jouée dans le mode de difficulté le plus bas.

Je ne fais que rapporter :p


Sur ce!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Quelques passages de la séance de questions/réponses sur Kotaku.

Rien de bien croustillant.

Kojima est vraiment le maître de la langue de bois, au sujet des questions sur la différence entre GZ et TPP !

EDIT: J'avais pas capté, mais sur la nouvelle photo de Big Boss, il est en train d'accorcher l'emblème "Fox" sur sa combinaison. Ça doit être tout à la fin de la démo.

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
personnellement je ne partage pas vos inquiétudes :

Bullet time ? vie qui se regenere ? je ne pense pas que ca y sera en difficile..... je ne chercher pas plus loin. (et meme avec ça, j'aimerais voir ce que donne le bullet time.....par contre la vie qui se regenere c'est clairement non)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Peut-être que le "bullet-time" est l'espèce de ralentisement/focus qu'on a lors des prises de CQC, comme dans PW. Afin d'avoir le temps de choisir ce que l'on veut faire (piquer l'armer, faire une clé de bras, un bras d'honneur, un pas de deux).

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
si ça ne casse pas le rythme et que ça ne rend pas le jeu trop facile alors pourquoi pas

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Juil 2013 13:15
Messages: 17
Snaaaake a écrit:
Image

Image

Image


C'est vraiment magnifique pour de la ps3, j'ai beaucoup de mal a imaginer a quoi va ressembler le jeu sur next gen car la déjà c'est vraiment super beau :)

_________________
Snake is back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Honnêtement les gars c'était à prévoir le bullet time maintenant que j'y pense c'est probablement ce que l'on a vu dans le trailer de l'E3 quand Snake fait son cqc pour piquer l'arme, si j'ai raison on peut difficilement dire que c'est plus qu'une aide.

La régénération les gars elle a toujours été la dans mgs en tout cas depuis le 3, après la se sera peut-être plus rapide, mais Kojima à bien dit que c'était plus simple pour les besoins de la démo. Et puis bon qui dit Monde ouvert dit plusieurs options pour faire la mission, et rendre l'option action totalement non jouable aurait été une torture, puisque ça nous aurait obligé à être en permanence en alerte y compris quand on a pas de mission et que l'on fait juste que se balader, et moi je suis désolé mais ça serait le genre de truc qui me soulerais énormément.

Il faut bien comprendre que il faut quand même changer des trucs avec l'aspect monde ouvert pour rendre ça jouable...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Il ya toujours cet effet platiques des textures, on a l'impression de jouer un GI-joe. Alors c'est peut-être la pluie, mais ca me choque toujours autant.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Ce qui me fait toujours flipper et m'énerve un peu c'est le : "les choix du joueur seront plus importants pour raconter l'histoire"

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Juil 2013 13:15
Messages: 17
Snaaaake a écrit:
Ce qui me fait toujours flipper et m'énerve un peu c'est le : "les choix du joueur seront plus importants pour raconter l'histoire"

Sa a été dit quand ?

_________________
Snake is back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Plusieurs fois avant et dans une des preview postées ce matin sur ce topic.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
personnellement ça ne me fait pas peur....je fait confiance a kojima.

Je trouve la 2eme image tres belle mais la 1ere :roll: ...

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Juil 2013 13:15
Messages: 17
Snaaaake a écrit:
Plusieurs fois avant et dans une des preview postées ce matin sur ce topic.

Ah sa aussi sa va pas trop me plaire :(

_________________
Snake is back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
shadowtief a écrit:
personnellement ça ne me fait pas peur....je fait confiance a kojima.

Je trouve la 2eme image tres belle mais la 1ere :roll: ...


J'ai confiance en Kojima , c'est sur le principe de ce genre de choses qui peut être casse gueule où j'ai moins confiance.

Et surtout quand l'on sait que le scénario est le point fort des mgs mais bon wait & see , ça va être long jusqu'au TGS :cry:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Pour le gameplay, faisons confiance à Kojima... D'une part, on n'est sûrs de rien, on n'a pas vu la démo par nous-mêmes... Tous ces journalistes déforment peut-être un peu la réalité. D'autre part, Kojima n'a certainement pas copié les tendances récentes du marché (régénération rapide, ralentis, etc.) pour rien : il est tout à fait possible que ce genre de nouveautés soient bien adaptées, voire nécessaires, dans le jeu final. Sans parler des différents modes de difficulté, etc.

RocheShnak a écrit:
Il ya toujours cet effet platiques des textures, on a l'impression de jouer un GI-joe. Alors c'est peut-être la pluie, mais ca me choque toujours autant.


Oui, comme dans le tout premier trailer. Je pense qu'il s'agit de l'éclairage de nuit, combiné à la pluie.

Cet effet était beaucoup moins prononcé dans le trailer remanié en "conditions de jour", pendant la présentation du moteur graphique.

De toute façon, je ne pense pas que ça sera si gênant que ça pendant le jeu.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Le blason "Fox" rouge que Big Boss récupère n'est certainement qu'un easter egg de l'inauguration du studio américain... enfin je vois pas pourquoi je le dis ça se semble couler de source :mrgreen:
(Ça a l'aire facile de changer les textures du jeu en fait)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Bob Wesker a écrit:
Le blason "Fox" rouge que Big Boss récupère n'est certainement qu'un easter egg de l'inauguration du studio américain


Ouep, un chouette clin d'oeil ! Et je préfère toujours ça, plutôt qu'on nous dévoile trop de choses du véritable scénario.

Autre sujet, je trouve ça vraiment bien que l'éclairage soit pris en compte dans le jeu (l'histoire du projecteur et de la lampe de poche qui peuvent servir à éblouir les ennemis : c'est pas dans tous les jeux qu'on voit ça, loin de là...).

Je me demande si la lumière du soleil pourrait être prise en compte également pour déterminer le champ de vision des gardes. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com