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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 11:54 
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Yep , j'ai vu ça.
Toute façon pas le choix si c'est la version ps3 avant , je pourrai pas attendre la sortie next gen :D

Sinon pour les infos postées , ouais à voir certaines peuvent faire peur sur le papier. Et apparemment au TGS présentation de la version next gen :P

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 11:57 
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J'ai regardé les impressions des gars de Gametrailers.

Hormis les inquiétudes que tout le monde partage, ils ont aussi noté la fait que la manoeuvrabilité de la jeep ne semblait pas au point du tout. Assez rigide et lente. M'enfin...

C'était peut-être dû au fait que Korekado ait été pris au dépourvu à cause de son erreur et se soit mis à paniquer.( Il s'est pris pas mal de murs)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:09 
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Oldboss a écrit:
ils ont aussi noté la fait que la manoeuvrabilité de la jeep ne semblait pas au point du tout. Assez rigide et lente. M'enfin...

C'était peut-être dû au fait que Korekado ait été pris au dépourvu à cause de son erreur et se soit mis à paniquer.


Difficile de se prononcer là-dessus avant d'y jouer soi-même... Mais c'est vrai que sur Kotaku, le type n'a pas non plus aimé le passage en voiture.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:28 
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http://www.joystiq.com/2013/09/06/metal-gear-solid-5-ground-zeroes-preview/

Et une de plus! Il sont l'air plus confiants ^^ En tous cas, malgré les 5 images assez moches auxquelles on a eu droit, ils semblent assez impressionnés par la qualité graphique du titre, donc pas de downgrade comme pour MGS4 :p ( on ne sait jamais hein ;) )

Et encore une remarque avant que je n'oublie : Gametrailers semblait avoir également remarqué que L'IA de certains gardes était douteuse.
Je ne me prononcerai pas plus la dessus sachant que de 1 c'est une démo, et de 2 elle était jouée dans le mode de difficulté le plus bas.

Je ne fais que rapporter :p


Sur ce!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 12:44 
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Quelques passages de la séance de questions/réponses sur Kotaku.

Rien de bien croustillant.

Kojima est vraiment le maître de la langue de bois, au sujet des questions sur la différence entre GZ et TPP !

EDIT: J'avais pas capté, mais sur la nouvelle photo de Big Boss, il est en train d'accorcher l'emblème "Fox" sur sa combinaison. Ça doit être tout à la fin de la démo.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:54 
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personnellement je ne partage pas vos inquiétudes :

Bullet time ? vie qui se regenere ? je ne pense pas que ca y sera en difficile..... je ne chercher pas plus loin. (et meme avec ça, j'aimerais voir ce que donne le bullet time.....par contre la vie qui se regenere c'est clairement non)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:57 
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Peut-être que le "bullet-time" est l'espèce de ralentisement/focus qu'on a lors des prises de CQC, comme dans PW. Afin d'avoir le temps de choisir ce que l'on veut faire (piquer l'armer, faire une clé de bras, un bras d'honneur, un pas de deux).

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<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:00 
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si ça ne casse pas le rythme et que ça ne rend pas le jeu trop facile alors pourquoi pas

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:07 
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Snaaaake a écrit:
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C'est vraiment magnifique pour de la ps3, j'ai beaucoup de mal a imaginer a quoi va ressembler le jeu sur next gen car la déjà c'est vraiment super beau :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:11 
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Honnêtement les gars c'était à prévoir le bullet time maintenant que j'y pense c'est probablement ce que l'on a vu dans le trailer de l'E3 quand Snake fait son cqc pour piquer l'arme, si j'ai raison on peut difficilement dire que c'est plus qu'une aide.

La régénération les gars elle a toujours été la dans mgs en tout cas depuis le 3, après la se sera peut-être plus rapide, mais Kojima à bien dit que c'était plus simple pour les besoins de la démo. Et puis bon qui dit Monde ouvert dit plusieurs options pour faire la mission, et rendre l'option action totalement non jouable aurait été une torture, puisque ça nous aurait obligé à être en permanence en alerte y compris quand on a pas de mission et que l'on fait juste que se balader, et moi je suis désolé mais ça serait le genre de truc qui me soulerais énormément.

Il faut bien comprendre que il faut quand même changer des trucs avec l'aspect monde ouvert pour rendre ça jouable...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:14 
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Il ya toujours cet effet platiques des textures, on a l'impression de jouer un GI-joe. Alors c'est peut-être la pluie, mais ca me choque toujours autant.

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<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:16 
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Ce qui me fait toujours flipper et m'énerve un peu c'est le : "les choix du joueur seront plus importants pour raconter l'histoire"

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:23 
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Snaaaake a écrit:
Ce qui me fait toujours flipper et m'énerve un peu c'est le : "les choix du joueur seront plus importants pour raconter l'histoire"

Sa a été dit quand ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:25 
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Plusieurs fois avant et dans une des preview postées ce matin sur ce topic.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:26 
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personnellement ça ne me fait pas peur....je fait confiance a kojima.

Je trouve la 2eme image tres belle mais la 1ere :roll: ...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:28 
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Snaaaake a écrit:
Plusieurs fois avant et dans une des preview postées ce matin sur ce topic.

Ah sa aussi sa va pas trop me plaire :(

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:30 
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shadowtief a écrit:
personnellement ça ne me fait pas peur....je fait confiance a kojima.

Je trouve la 2eme image tres belle mais la 1ere :roll: ...


J'ai confiance en Kojima , c'est sur le principe de ce genre de choses qui peut être casse gueule où j'ai moins confiance.

Et surtout quand l'on sait que le scénario est le point fort des mgs mais bon wait & see , ça va être long jusqu'au TGS :cry:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:53 
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Pour le gameplay, faisons confiance à Kojima... D'une part, on n'est sûrs de rien, on n'a pas vu la démo par nous-mêmes... Tous ces journalistes déforment peut-être un peu la réalité. D'autre part, Kojima n'a certainement pas copié les tendances récentes du marché (régénération rapide, ralentis, etc.) pour rien : il est tout à fait possible que ce genre de nouveautés soient bien adaptées, voire nécessaires, dans le jeu final. Sans parler des différents modes de difficulté, etc.

RocheShnak a écrit:
Il ya toujours cet effet platiques des textures, on a l'impression de jouer un GI-joe. Alors c'est peut-être la pluie, mais ca me choque toujours autant.


Oui, comme dans le tout premier trailer. Je pense qu'il s'agit de l'éclairage de nuit, combiné à la pluie.

Cet effet était beaucoup moins prononcé dans le trailer remanié en "conditions de jour", pendant la présentation du moteur graphique.

De toute façon, je ne pense pas que ça sera si gênant que ça pendant le jeu.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 15:16 
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Le blason "Fox" rouge que Big Boss récupère n'est certainement qu'un easter egg de l'inauguration du studio américain... enfin je vois pas pourquoi je le dis ça se semble couler de source :mrgreen:
(Ça a l'aire facile de changer les textures du jeu en fait)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 15:43 
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Bob Wesker a écrit:
Le blason "Fox" rouge que Big Boss récupère n'est certainement qu'un easter egg de l'inauguration du studio américain


Ouep, un chouette clin d'oeil ! Et je préfère toujours ça, plutôt qu'on nous dévoile trop de choses du véritable scénario.

Autre sujet, je trouve ça vraiment bien que l'éclairage soit pris en compte dans le jeu (l'histoire du projecteur et de la lampe de poche qui peuvent servir à éblouir les ennemis : c'est pas dans tous les jeux qu'on voit ça, loin de là...).

Je me demande si la lumière du soleil pourrait être prise en compte également pour déterminer le champ de vision des gardes. ;)

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