Mosin-Nagant a écrit:
flying_fox :
Excellent film, tu veux dire.
- Rambo III... J'adorais ça, quand j'étais gosse.
Pour autant, je persiste et signe en toute lucidité, flying_fox, c'est un mauvais film ( mais un bon nanar du dimanche, bien marrant, surtout en V.F ) !
Après, si tu l'apprécies au premier degré, je respecte ton avis.
Par contre, pour ne pas passer pour un pisse-froid, je vénère Rambo qui, à mon sens, est juste un grand film. Et une des influences majeures sur l'oeuvre d'Hideo Kojima, on le sait tous.
Bref, c'est un peu grâce à Sylvester Stallone si on s'éclate depuis tant d'années sur Metal Gear !
Haha, non mais je rigolais !
C'est un nanar de haute volée, certainement pas à prendre au premier degré !!
Mais ça m'a fait tellement plaisir de voir l'ambiance de ce film suinter dans chaque seconde du dernier trailer. Je veux trop un mini-jeu de
bouzkachi !
(obligé, y'aura au moins une référence à ça...)
Kojima n'a pas son pareil pour élever les nanars au rang d'influences culturelles majeures.
Alec a écrit:
Monde ouvert signifie "ennemis aux sens amélirorés" (depuis mgs1 on peut parler de X100 ou X 1000 )
à mon avis quand on se "promènera", il y aura des chances qu'on ne soit tranquille nulle part les patrouilles spawneront aux alentours (via des véhicules ou autre) et des coups de feu tirés, pour rien pourront attirer des unités de reconnaissance !
C'est comme ça que j'imagine la chose, une map vivante, en évolution au niveau stratégie de l'ennemi en fonction des déplacements du joueur
Ouep, si je me souviens bien, on avait parlé de l'éventualité que, si on se fait repérer dès le début, les patrouilles soient renforcées plus loin dans le niveau.
Par contre, je me demande dans quelle mesure il y aura des "checkpoints" en cours de mission.