Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:00 

Moi je pense que vous allez trop loin (sans vouloir vous vexer).
Hideo Kojima s'est demandé quel était le meilleur moyen pour écorcher l'image de Snake.(a fallen legend)
Bah c'est tout simplement d'écorcher vraiment son image, physique, donc c'est pour ça qu'on y voit les cicatrices, en plus de donner un côté + réaliste à la guerre qui blesse et affecte tout le monde...
D'ailleurs, j'ai vu personne y penser, mais ces cicatrices, ne sont-elles pas dû à l’assaut qui a lieu sur l'hôpital au réveil de Snake ?
http://www.metalgearsolid.be/images/the ... es-012.jpg
Il me semble que la blessure sur sa joue gauche peut correspondre à sa cicatrice n'est-ce pas ?

Mais pour revenir au sujet.
Oui, moi je pense que Kojima a juste voulu marquer un peu plus le changement entre "gentil" Snake et le "démoniaque" Snake. Il avait d'ailleurs fait pareil dans MGS4, vieillir physiquement Snake pour qu'on comprenne qu'il en a ras-le-bol de ces guerres etc., qu'il en est "fatigué" de tout ça.

Sinon c'est cool de voir que les problèmes sur le forum ne viennent pas de Rom1, BigBoss, ou moi.
Même si c'est dommage qu'il y ait des problèmes...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:04 

Comme ça a été dit plus haut, à mon avis ça devrai être plus simple que prévu, chacun avance des hypothèses (très intéressantes), un pote à moi lit ce forum (aller mon fredo, inscrit toi donc) et il doit beaucoup s'amuser à lire tout ça lui aussi !

MGS4 j'ai fait le jeu tardivement, et je m'attendais pas au scénario (qui est assez simple et manichéen finalement), là par contre kojima a l'air de jouer sur l’ambiguïté et les faux semblants, ça promet d'être passionnant ingame !

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 23:24 

JojohPortugal a écrit:
Mais pour revenir au sujet.
Oui, moi je pense que Kojima a juste voulu marquer un peu plus le changement entre "gentil" Snake et le "démoniaque" Snake. Il avait d'ailleurs fait pareil dans MGS4, vieillir physiquement Snake pour qu'on comprenne qu'il en a ras-le-bol de ces guerres etc., qu'il en est "fatigué" de tout ça.

'Tin c'est pas con tout ça, maintenant que tu le dis ça m'a l'air très cohérent et même fortement probable ! :)

JojohPortugal a écrit:
Sinon c'est cool de voir que les problèmes sur le forum ne viennent pas de Rom1, BigBoss, ou moi.
Même si c'est dommage qu'il y ait des problèmes...

Y'a jamais eu de problèmes avec BigBoss, du moins pas que je sache. :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 23:37 

Citation:
Y'a jamais eu de problèmes avec BigBoss, du moins pas que je sache. :|

Si, il parle trop de Foot.........
:mrgreen: je rigole hein

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 00:01 

Mais c penible quand meme mais c jusqu'a quand il sera comme ca Kojima? C'est trops quand meme on sait pratiquement rien sur le jeu alors pour la date il faut meme pas rever !!! :(

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 00:54 

Salut tlm, je me pointe à la 116e page du topic (en ayant juste lu qques commentaires) pour lancer 2 idées qui ont dû être déjà dites, et ce sans aucun argument (donc me jetez pas de pierres car la couleur est annoncée :p)

1 - vos commentaires sur la bizarrerie d'ismael (et son doublage par kiefer) me font triper sur le fait que ce soit un "tyler durden" (dans le coma de punished snake ou non, cad irl), car il semble qu'il ne soit pas "vu" par les soldats (ok, il pique snake, et vole dans l explosion, mais tyler durden filait bien une biere à edward norton)

2 - la c'est du *spoil* SI JAMAIS c'etait vrai : on jouera avec BB de PW/MGS3 (du moins on le croit), puis on se rend compte qu'on est pas BB mais un clone (un des 8clones) , ce qui serait intéressant du pt de vue de Kojima-san pour nous faire réflechir sur la thématique de la "science sans conscience"

je préfère l'hypothèse 2 mais je sais que c faux, et pour la 1 : ..... c t ismael qui conduisait l'ambulance , hein ?? dommage que ca me revienne une fois le post écrit haha

sinon PEACE et content de vous lire tous

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 01:16 

T le bienvenue :ugeek:
Mais tes theories loufoques non :x
Je plaisante :mrgreen:

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 04:18 

JojohPortugal a écrit:
Bah c'est tout simplement d'écorcher vraiment son image, physique, donc c'est pour ça qu'on y voit les cicatrices, en plus de donner un côté + réaliste à la guerre qui blesse et affecte tout le monde...

C'est aussi ma petite théorie à moi depuis le début que j'ai déjà exposé ici, la plus plausible et réaliste à mes yeux. Et je suis persuadé qu'on jouera Naked Snake aka Big Boss aka Saladin et donc aka Punished Snake et ce pour de très nombreuses raisons. Toutes les théories visant à faire penser le contraire n'ont pour le moment aucune crédibilité ou très peu.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 04:29 

je me demande a la sortie du jeu est-ce que quelqu'un aura ca theorie a nous exposer par hasard ?! :geek:

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 08:08 

Je suis désolé AdamoceloT, je sais pas si c'est lundi matin et que je suis déjà mort de fatigue mais pourrais tu reformuler ta question? Parce que pour moi elle est incompréhensible. Merci, Have a nice Day.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 10:07 

Non les gars, la théorie la plus probable c'est que Solidus Snake = Gray Fox. C'est quand même plus qu'évident:

-Le nom de Solidus c'est George Sears, on est tous d'accord?
-Dans la version HD de MGS2, il est présenté sous le nom de "Gorge Sears" (la preuve en image dans le dossier sur MGS HD collection sur le site). Tout le monde y a vu une faute de frappe, mais personne ne s'est demandé s'il s'agissait en fait d'une correction? Car vous allez voir jusqu'où s'étend l'ampleur de la sournoiserie du fieffé Kojima.
-Quand les journalistes lui demandaient pourquoi un remake HD de MGS 2, il évitait la question sciemment, en parlant de ses maux de la gorge ("maux" ou "mot"?) ou bien de grenouilles (qui gonflent leur gorge), de recettes de cuisine (qui fondent dans la bouche et descendent dans la gorge)... Y aurait-il une piste à creuser?
-Un jour j'ai eu la chance de discuter avec Kojima parce qu'on s'est était assis à côté dans un avion (oui, comme Tyler Durden). Je lui ai demandé mais pourquoi diable avait-il fait un remake HD de MGS 2. Il m'a répondu, dans un français parfait: "En fait, c'est très simple, MGS2 était un jeu parfait, ou presque: il y avait cette petite erreur qui s'était glissé... Petite mais essentielle et il me fallait refaire le jeu pour la changer, même si pour cela on devait alors faire un remake de MGS 3 et de PW, car pendant toutes ces années, cette petite erreur m'était restée en travers de la gorge..." Et là, j'avais tout compris :idea:
-Dans MGS 1, Gray Fox se fait appeler Deepthroat, c'est à dire "Gorge Profonde". C'était en fait Solidus lui-même! La forme du cyborg était sa première tentative d'exosquelette... Regardez comme il manie si bien deux sabres dans MGS 2, c'est bien qu'il s'est entraîné d'abord avec un seul à Shadow Moses! Et à la fin, Ocelot ne lui parle pas au téléphone, mais en face: le joueur n'entend pas clairement la voix de Solidus qui a trop mal à la gorge...

Donc, dans The Phantom Pain, nous allons jouer Punished Snake = Ismaël = Solidus Snake = Gray Fox. Nous allons devoir donner le biberon à Raiden ( avec de la poudre à canon dedans...) et s'occuper de Naomi après avoir tué ses parents... Le personnage sera la plus atroce des nounous du monde! Punished Snake ne voudrait donc pas dire "Snake le puni" mais "Snake qui punit"! CQFD

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 10:16 

@Recess: Franchement, j'ai eu peur quelques secondes que tu soit sérieux.

Et puis j'ai compris que non. :lol:

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 10:36 

Vu ailleurs sur le net :

Citation:
Heads up Metal Gear Fans, IMDB might have just revealed the most important characters in Metal Gear Solid V for us via it’s voice actors… or not?

Well Well.. IMDB actors confirmation is the following :

Troy Baker as Ocelot
David Hayter as David (A.K.A Solid Snake)
Cam Clarke as Eli (Who we think it’s Liquid)
Greg Eagles as Gray Fox

We’ll keep you posted as this develops.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 10:47 

Il est fort kojima, il fait passer big boss pour le traitre ultime (metal gear 1995) pour ensuite le changer en "monnaie d'échange" (échantillons de BiBoss mgs1) pour mieux le ressusciter (mgs4) puis le tuer (mgs4)....

Ensuite, bon dans le passé, il le blanchi (mgs3) puis il le "sali" (mgsV probablement), il passe par toutes les couleurs ^^

Souvent j'ai pesté de ne pas incarner solid snake assez souvent car il apparaissait en "main character " habituel depuis les opus msx mais big boss a une tout autre envergure pour un personnage de jeu vidéo j'entends !

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:08 

Alec a écrit:
dans le passé, il le blanchi (mgs3) puis il le "sali" (mgsV probablement), il passe par toutes les couleurs ^^
:lol: Voilà :arrow: le noir semble convenir pour ce Big Boss, sauf qu'on ne connaît pas encore sa profondeur... :roll:

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:31 

Enfaite au fur et a mesure des opus Kojima fait s'éloigner le role principal de Solid Snake à Big Boss. Et ce n'est pas plus mal.. Franchement j'ai été emu dans MGS4 quand j'ai vu apparaitre Big Boss quoi.. Trop la classe !

Et quand tu connait l'histoire du perso tu te dit.. ha mais enfaite c'était pas lui le méchant..
Pareil pour Ocelot.. Tout le monde pense que c'est LE méchant de Metal Gear, mais tu te rends vite compte que c'est le SEUL qui est droit dans ses bottes (de Cow-Boy) et qui reste fidèle aux idées de The Boss.

C'est tout simplement pour cette façon de retourner les choses qu'MGS sera et restera la meilleur licence a mon sens de tout les temps !

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:47 

Ka0Tic_Snake a écrit:
Vu ailleurs sur le net :

Citation:
Heads up Metal Gear Fans, IMDB might have just revealed the most important characters in Metal Gear Solid V for us via it’s voice actors… or not?

Well Well.. IMDB actors confirmation is the following :

Troy Baker as Ocelot
David Hayter as David (A.K.A Solid Snake)
Cam Clarke as Eli (Who we think it’s Liquid)
Greg Eagles as Gray Fox

We’ll keep you posted as this develops.

Omg, c'est fiable ça ?

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:56 

Apparemment IMDB c'est super fiable maintenant voici ce qu'il y a sur leurs site :

http://www.imdb.com/title/tt2801934/

Et franchement Crying Baby jouer par David Hayter cela semble assez gros !! :mrgreen:

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 12:09 

Ka0Tic_Snake a écrit:
Apparemment IMDB c'est super fiable maintenant voici ce qu'il y a sur leurs site :

http://www.imdb.com/title/tt2801934/

Et franchement Crying Baby jouer par David Hayter cela semble assez gros !! :mrgreen:

Et moi j'espère que ce n'est pas une moquerie vis a vis de David Hayter (et des fans) qui était "triste" de ne pas réapparaître dans le jeu...

David Hayter, un bébé qui pleure... mouarf.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 12:12 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]