Non les gars, la théorie la plus probable c'est que Solidus Snake = Gray Fox. C'est quand même plus qu'évident:
-Le nom de Solidus c'est George Sears, on est tous d'accord?
-Dans la version HD de MGS2, il est présenté sous le nom de "
Gorge Sears" (la preuve en image dans le dossier sur MGS HD collection sur le site). Tout le monde y a vu une faute de frappe, mais personne ne s'est demandé s'il s'agissait en fait d'une correction? Car vous allez voir jusqu'où s'étend l'ampleur de la sournoiserie du fieffé Kojima.
-Quand les journalistes lui demandaient pourquoi un remake HD de MGS 2, il évitait la question sciemment, en parlant de ses maux de la
gorge ("maux" ou "mot"?) ou bien de grenouilles (qui gonflent leur
gorge), de recettes de cuisine (qui fondent dans la bouche et descendent dans la
gorge)... Y aurait-il une piste à creuser?
-Un jour j'ai eu la chance de discuter avec Kojima parce qu'on s'est était assis à côté dans un avion (oui, comme Tyler Durden). Je lui ai demandé mais pourquoi diable avait-il fait un remake HD de MGS 2. Il m'a répondu, dans un français parfait: "En fait, c'est très simple, MGS2 était un jeu parfait, ou presque: il y avait cette petite erreur qui s'était glissé... Petite mais essentielle et il me fallait refaire le jeu pour la changer, même si pour cela on devait alors faire un remake de MGS 3 et de PW, car pendant toutes ces années, cette petite erreur m'était restée en travers de la
gorge..." Et là, j'avais tout compris
-Dans MGS 1, Gray Fox se fait appeler Deepthroat, c'est à dire "Gorge Profonde". C'était en fait Solidus lui-même! La forme du cyborg était sa première tentative d'exosquelette... Regardez comme il manie si bien deux sabres dans MGS 2, c'est bien qu'il s'est entraîné d'abord avec un seul à Shadow Moses! Et à la fin, Ocelot ne lui parle pas au téléphone, mais en face: le joueur n'entend pas clairement la voix de Solidus qui a trop mal à la gorge...
Donc, dans The Phantom Pain, nous allons jouer Punished Snake = Ismaël = Solidus Snake = Gray Fox. Nous allons devoir donner le biberon à Raiden ( avec de la poudre à canon dedans...) et s'occuper de Naomi après avoir tué ses parents... Le personnage sera la plus atroce des nounous du monde! Punished Snake ne voudrait donc pas dire "Snake le puni" mais "Snake qui punit"! CQFD