Recess a écrit:
Répondre en se moquant d'un tic de langage pour dénoncer le mépris, Sheen, ce n'est pas seulement du mépris aussi, c'est de l'hypocrisie.
Pour commencer, ton "heu" n'est pas un tic de langage, mais du mépris. C'est la raison pour laquelle j'ai pris la peine de te répondre, sur le même ton qui plus est.
Recess a écrit:
L'autre au moins faisait preuve d'un travail de synchronisation entre l'image et la musique qui rendait cette vidéo très plaisante à regarder, en tout cas plus magnifique que celle-là (cette grosse voix qui tranche à tout va, franchement, un texte écrit ça passe mieux, non?)
Tu as le droit de critiquer et de ne pas être d'accord avec les arguments de la seconde vidéo. Malheureusement, tu ne fais pas avancer le débat. Tu ne fais que critiquer la forme de la vidéo, et non le fond, qui pourtant démonte intelligemment les arguments de la première vidéo, sans aucune agressivité.
Recess a écrit:
J'ai bien aimé certains passages "Non mais Kiefer Sutherland a le droit de doubler deux personnages", ah tiens je croyais que dans cette affaire les gens étaient juste un tout petit peu à cheval sur qui double qui.
Effectivement, un mystère entoure Ismaël. Mais Snake qui se réveille est aussi doublé par Kiefer Sutherland. Et certains éléments semblent indiquer qu'Ismaël semble moins réel qu'on pourrait le penser.
Recess a écrit:
Non mais sérieux, regardez le visage de Snake: vous pensez qu'il s'est fait ces cicatrices en se rasant? après avoir malencontreusement appuyé sur la touche "vitesse max" de sa prothèse au bras?
Encore des propos méprisants. Bref.
Chaque trailer de MGSV n'est pas un épisode d'une série. Le jeu est actuellement en développement, et certaines choses changent et évoluent. Il ne faut pas prendre pour acquis ce qui a déjà été montré. En écrivant ça, je pense par exemple à la scène du Ninja sur le Tanker dans un trailer de MGS2, le modèle 3D de Snake ou la scène de la moto dans le premier trailer de MGS3, ou encore plus récemment les "cheveux blancs" de Big Boss dans le trailer de Ground Zeroes. Alors, les cicatrices...
De plus, entre l'évasion de Snake et son arrivée en Afghanistan, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il a quand même fallu un certain temps pour lui changer sa prothèse.
Recess a écrit:
Wolfen, je dis justement que les deux vidéos sont aussi abritraires l'une que l'autre... et qu'il n'y a donc pas à en préférer l'une à l'autre.
Pourquoi n'aurais-je pas le droit de préférer la deuxième vidéo qui ME semble plus cohérente ? Pour MOI, la première vidéo découle d'une seule hypothèse : David Hayter double Big Boss. Le reste de la vidéo tente à prouver pourquoi en essayant de trouver des arguments. Pour MOI, la seconde vidéo démonte les arguments de la première vidéo, les uns après les autres de façon intelligente. Et je parle du FOND de cette vidéo et pas de la forme, contrairement à toi.
...
En fait j'avais encore plein d'autres choses à te dire, mais j'abandonne. Je préfère consacrer mon temps libre à écrire des articles sur le site plutôt que de perdre mon temps ici.
Amuse-toi bien...