Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:26 

Heu... Sheen est un peu énervé lol

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:33 

n@rn@r a écrit:
@bob wesker
Le problème de cette théorie, c'est que solidus devrait avoir 12 ans à l'époque des évènement de l'hôpital, alors vieillissement accélérer je veux bien, mais quand même à ce point Oo genre pour moi il aurait pas plus que l'aspect de quelqu'un de 15-17ans et c'est déjà beaucoup, je le vois mal avec la voix de Jack Bauer à 12 piges ou alors ses parents sont irresponsable de l'avoir laissé fumer autant xD!

:mrgreen: Ouais c'est sur!
Mais il parait bien avoir 50-60 ans en 2009 alors qu'il n'en a que 37!
Alors de mon coté ça reste une possibilité à ne pas écarté... :?

(Je tiens à préciser que je ne tiens pas en compte les flash-backs des teasers "Make it Right" de Metal Gear Rising même si je les trouvent plutôt inspirés)

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:34 

Djoey a écrit:
Heu... Sheen est un peu énervé lol

tu trouves ? ^^ il est pourtant toujours clair dans ses propos et je suis du meme avis que lui la theorie gray fox

Bigboss a des cicatrices sur le visages et vous vous imaginez de la chirurgie esthétique ? Da fuck c'est pas logique DU TOUT

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:50 

@Sheen:
Je suis tellement méprisant envers les autres que je vais me citer moi-même:

Recess a écrit:
Tu as le droit d'accrocher à cette vidéo, flying fox a le droit de poster cette vidéo comme si ça mettait un point final à un débat qui n'existe pas parce que personne ici ne croit vraiment à la théorie "Gray Fox", Sheen a le droit de la trouver magnifique. Moi j'ai le droit de dire que je la trouve gonflante

J'estime que j'avais le droit de réponse à ceux qui se sont moqués de mes propos. J'avais trouvé des points intriguants dans les trailers, je voulais juste les faire partager, je pensais pas recevoir du mépris en retour. J'accepte tout à fait à ce qu'on ne soit pas d'accord avec moi (je ne suis pas tout à fait d'accord avec moi-même), du moment que l'on me respecte. Je veux bien participer au "jeu du ping-pong" qu'est le forum, mais j'estime plus faire partie des joueurs qui renvoient la balle à l'autre qu'à ceux qui bottent en touche pour absolument gagner.

Répondre en se moquant d'un tic de langage pour dénoncer le mépris, Sheen, ce n'est pas seulement du mépris aussi, c'est de l'hypocrisie.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:54 

Citation:
Parce qu'Ishmael est une manifestation hallucinatoire des instincts de survie de Big Boss. :) Et que ce serait tellement mieux ainsi, d'un point de vue narratif.

Bah oui, ça a bien plus de sens. Ce serait une explication qui me semblerait plus crédible, mais on va voir ce que ça donne. :)

Citation:
Wolfen, je dis justement que les deux vidéos sont aussi abritraires l'une que l'autre... et qu'il n'y a donc pas à en préférer l'une à l'autre. Je trouve la seconde plus arbitraire (c'est subjectif, archi subjectif comme tu dis, ce n'est pas un argument logique), parce que la voix du mec m'apparaît quelque peu puante par son côté "sorry guys, mais vous êtes trop à côté de la plaque", son côté "Non mais allô quoi!!". Tu as le droit d'accrocher à cette vidéo, flying fox a le droit de poster cette vidéo comme si ça mettait un point final à un débat qui n'existe pas parce que personne ici ne croit vraiment à la théorie "Gray Fox", Sheen a le droit de la trouver magnifique. Moi j'ai le droit de dire que je la trouve gonflante, et pauvre en argument, même si comme la première, elle a pointé des trucs que je n'avais pas remarqué.

Bah oui c'est arbitraire ; il le dit lui-même, hein. C'est sa vidéo, son ressenti et la manière dont il analyse la chose. Il ne détient pas une vérité, il contre-argumente juste.

Citation:
Mais avoue que son argumentation ne tient pas la route, par exemple à propos du "What about him?" de Miller:

Ben là, c'est limite pas un argument. C'est juste quote la réponse de Kojima sur cette scène. Si après on part du postulat que Kojima ment dans ses réponses sur le jeu, on n'a plus aucune base pour débattre...

Citation:
D'autant plus que, comme tu le dis toi-même, il avoue que certains éléments mis en évidence par les "pro-Gray Fox" ( :!: DONT JE NE FAIS PAS PARTIE :!: :geek:), sont intriguants. Pour moi, ils ne sont pas seulement intriguants, ils doivent faire sens. Où est le mal là dedans??? Arrêtez de me prendre pour l'épouvantail d'une théorie que je ne défends pas! Moi aussi je veux jouer avec Big Boss!

Ben oui, j'ai jamais dit le contraire. C'est toi qui prête au type faisant la vidéo des propos qu'il ne tient pas...

Citation:
Mais si personne ici n'est capable de débattre, je n'insiste pas. Je vais me contre-argumenter tout seul dans mon coin et je finirais par devenir comme ce mec dans la dernière vidéo :oops:

Je n'argumente pas, en fait. Je n'ai pas d'avis définitif sur la question, je soulignais juste du doigt que ta manière de "basher" la deuxième vidéo était assez abusée, et que plusieurs de tes reproches témoignaient d'une incompréhension de ta part.
Pour le reste, ma foi je n'en sais rien. Le troisième blessé est décrit par Kojima comme étant lui-même ; est-ce que c'est une mauvaise blague ? Un mensonge éhonté ? Je n'en sais rien et je n'ai pas d'élément me permettant de penser l'un ou l'autre, alors pour l'instant je me contente (pour ma part) d'en rester là.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:54 

Bob Wesker a écrit:
Mais il parait bien avoir 50-60 ans en 2009 alors qu'il n'en a que 37!
Alors de mon coté ça reste une possibilité à ne pas écarté... :?

Ouaip c'est vrai,mais en imaginant que ce vieillissement accéléré est linéaire (c'est pas sur, mais c'est pour nous donner une idée, je suis pas biologiste :p)

60/37=1.6 (à peu près)
ça lui ferait 12*1.6=19 ans et quelques mois en aspect physique alors ok ça reste possible, mais il faut pas oublier que dans ça tête il a toujours 12 ans l'animal, je le vois mal être déjà surentrainer pour les situation dangereuse

autre point je viens de me rappeler que le bonhomme dit qu'il a veiller sur lui pendant 9ans, il aurait donc commencé la surveillance à 3ans xD où à l'époque il aurait à peu près ressemblé à quelqu'un de 5 ans :p

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 16:46 

Wolfen, je crois qu'on s'est mal compris. Le spoil ci-dessous contient le post à partir duquel je t'ai répondu

Wolfen a écrit:
Recess a écrit:
Heu... Je trouve cette vidéo tout autant arbitraire que celle qu'elle contredit, sinon plus... L'autre au moins faisait preuve d'un travail de synchronisation entre l'image et la musique qui rendait cette vidéo très plaisante à regarder, en tout cas plus magnifique que celle-là (cette grosse voix qui tranche à tout va, franchement, un texte écrit ça passe mieux, non?)

Un peu ridicule là et orienté, comme avis là. Dis plutôt que tu préférais l'autre théorie.
Parce qu'à prendre ça, on peut prendre la première vidéo et dire "je la trouve quand même vachement arbitraire, en plus en 2013 faire des vidéos avec des textes au lieu d'utiliser la voix, franchement, ça ne passe pas". Ridicule comme "argument".

Citation:
J'ai bien aimé certains passages "Non mais Kiefer Sutherland a le droit de doubler deux personnages", ah tiens je croyais que dans cette affaire les gens étaient juste un tout petit peu à cheval sur qui double qui.

Ben, en même temps il n'a pas dit ça.
Le mec explique que ça fait partie des choses effectivement étranges et que ça laisse ouvert plein de théories, sur le fait qu'Ishmael soit son subconscient ou que sais-je, mais en tout cas que ça ne prouve en aucun cas que Punished Snake est Gray Fox. Dans ce cas, pourquoi Big Boss se réveillant est aussi doublé par Sutherland ?

Récapitulons l'argument d'origine :
"La voix d'Ishmael est faite par Sutherland, celle de Punished Snake est faite par Sutherland, donc Punished Snake = Ishmael = Gray Fox." Sauf que le type par les yeux duquel on voit (Big Boss se réveillant) est aussi doublé par Kiefer Sutherland.
Moralité : c'est étrange, on peut se poser plein de questions mais ça ne prouve en aucun cas que Gray Fox est Punished Snake qui n'est pas Big Boss, ce n'est même pas un argument allant dans ce sens.

Citation:
"Gray Fox a les yeux "gray" et les cheveux "gray", sisi". Et il a écrit Cinquante nuances de Gray aussi? :|

Ben, "grey" = gris. Et oui, Gray Fox a les yeux gris et les cheveux blonds puis gris.
http://metalgear.wikia.com/wiki/Gray_Fox

Citation:
Non mais sérieux, regardez le visage de Snake: vous pensez qu'il s'est fait ces cicatrices en se rasant? après avoir malencontreusement appuyé sur la touche "vitesse max" de sa prothèse au bras?
:cry:

Mais ça ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre. Et pourquoi Fox aurait ces cicatrices, lui ? Les cicatrices de chirurgie esthétiques sont nettement plus discrètes, hein. Et si Ishmael est Fox, il a ses deux bras ; il s'en est coupé un pour mieux jouer le rôle ?

Toutes tes remarques tournent autour du fait que j'argumentais, mais je n'argumentais pas: je bashais cette vidéo comme tu dis, ce que personne n'a fait, alors que la première s'est faite allégrément bashée, presque à l'unanimité! Je trouvais ça injuste, c'est tout...

Là dans ton dernier post je n'ai rien à redire, tu as raison sur toute la ligne...
Putain quelle histoire décidément :|

@ N@rn@r: Veiller à partir de 3ans? et si on "accélérait" un peu plus le vieillissement accéléré du "clone", on aurait un Ismaël qui veille sur Snake pratiquement depuis sa naissance, qui coïnciderait avec le début du coma de Big Boss. Peut-être que cet épisode change la date du projet des Enfants Terribles? Ismaël étant un des 8 clones tombés dans l'oubli par la suite, mourrant d'une vieillesse prématurée.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 17:53 

n@rn@r a écrit:

autre point je viens de me rappeler que le bonhomme dit qu'il a veiller sur lui pendant 9ans, il aurait donc commencé la surveillance à 3ans xD où à l'époque il aurait à peu près ressemblé à quelqu'un de 5 ans :p

Par "veiller sur lui" j'entendais plutôt "rester en sa compagnie". Le centre à l'aire de faire des expérience sur les enfants si on part du postulat que Mantis est parmi les patient.
Ça fait peut-être partie du programme de Zero, à savoir : "Créer le clone parfait".
Accoutumer "Georges Sears" à la personnalité de Big Boss et à son passé.

Mais je m'égare sans doute :geek:

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 19:04 

et pendant ce temps KOJIMA travaille sur son jeu :mrgreen:

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 19:26 
Rédac'

Recess a écrit:
Répondre en se moquant d'un tic de langage pour dénoncer le mépris, Sheen, ce n'est pas seulement du mépris aussi, c'est de l'hypocrisie.

Pour commencer, ton "heu" n'est pas un tic de langage, mais du mépris. C'est la raison pour laquelle j'ai pris la peine de te répondre, sur le même ton qui plus est.

Recess a écrit:
L'autre au moins faisait preuve d'un travail de synchronisation entre l'image et la musique qui rendait cette vidéo très plaisante à regarder, en tout cas plus magnifique que celle-là (cette grosse voix qui tranche à tout va, franchement, un texte écrit ça passe mieux, non?)

Tu as le droit de critiquer et de ne pas être d'accord avec les arguments de la seconde vidéo. Malheureusement, tu ne fais pas avancer le débat. Tu ne fais que critiquer la forme de la vidéo, et non le fond, qui pourtant démonte intelligemment les arguments de la première vidéo, sans aucune agressivité.

Recess a écrit:
J'ai bien aimé certains passages "Non mais Kiefer Sutherland a le droit de doubler deux personnages", ah tiens je croyais que dans cette affaire les gens étaient juste un tout petit peu à cheval sur qui double qui.

Effectivement, un mystère entoure Ismaël. Mais Snake qui se réveille est aussi doublé par Kiefer Sutherland. Et certains éléments semblent indiquer qu'Ismaël semble moins réel qu'on pourrait le penser.

Recess a écrit:
Non mais sérieux, regardez le visage de Snake: vous pensez qu'il s'est fait ces cicatrices en se rasant? après avoir malencontreusement appuyé sur la touche "vitesse max" de sa prothèse au bras?

Encore des propos méprisants. Bref.

Chaque trailer de MGSV n'est pas un épisode d'une série. Le jeu est actuellement en développement, et certaines choses changent et évoluent. Il ne faut pas prendre pour acquis ce qui a déjà été montré. En écrivant ça, je pense par exemple à la scène du Ninja sur le Tanker dans un trailer de MGS2, le modèle 3D de Snake ou la scène de la moto dans le premier trailer de MGS3, ou encore plus récemment les "cheveux blancs" de Big Boss dans le trailer de Ground Zeroes. Alors, les cicatrices...

De plus, entre l'évasion de Snake et son arrivée en Afghanistan, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il a quand même fallu un certain temps pour lui changer sa prothèse.

Recess a écrit:
Wolfen, je dis justement que les deux vidéos sont aussi abritraires l'une que l'autre... et qu'il n'y a donc pas à en préférer l'une à l'autre.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de préférer la deuxième vidéo qui ME semble plus cohérente ? Pour MOI, la première vidéo découle d'une seule hypothèse : David Hayter double Big Boss. Le reste de la vidéo tente à prouver pourquoi en essayant de trouver des arguments. Pour MOI, la seconde vidéo démonte les arguments de la première vidéo, les uns après les autres de façon intelligente. Et je parle du FOND de cette vidéo et pas de la forme, contrairement à toi.

...

En fait j'avais encore plein d'autres choses à te dire, mais j'abandonne. Je préfère consacrer mon temps libre à écrire des articles sur le site plutôt que de perdre mon temps ici.

Amuse-toi bien...

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 20:10 

Désolée de venir casser l'ambiance mais ça :

AdamoceloT a écrit:
flying_fox a écrit:
La démence commence à toucher les fans.

Les plus âgés en premier, comme FoxDie.

Espérons qu'on ne va pas tous finir comme ça.

:o :o :o :o :o :o

Ecroulée de rire ! Ca fait du bien des voir des gens totalement décalés comme ça. Super musique, mise en scène et décors à décrocher la mâchoire, camouflage au top, solid eye next gen et texte d'une profondeur absolue.

Moi je dis respect à ce type qui se prend si peu au sérieux. "This preorder bonus? outfit looks promising" - oui épique.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 20:35 

Diana a écrit:
Désolée de venir casser l'ambiance mais ça :

AdamoceloT a écrit:
flying_fox a écrit:
La démence commence à toucher les fans.

Les plus âgés en premier, comme FoxDie.

Espérons qu'on ne va pas tous finir comme ça.

:o :o :o :o :o :o

Ecroulée de rire ! Ca fait du bien des voir des gens totalement décalés comme ça. Super musique, mise en scène et décors à décrocher la mâchoire, camouflage au top, solid eye next gen et texte d'une profondeur absolue.

Moi je dis respect à ce type qui se prend si peu au sérieux. "This preorder bonus? outfit looks promising" - oui épique.

Ouais ben blague à part, cet hurluberlu mon incrusté sa chanson dans le cerveau hier soir à tel point que je pouvais plus dormir... :x
...
...je crois que c'est reparti pour un rappel! :mrgreen:

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 21:13 

Salut Diana! :D

T'as bien raison, laissons au placard ce qui y traine apparemment depuis un moment, et mérite en grande partie d'y rester:
Recess a écrit:
J'estime que j'avais le droit de réponse à ceux qui se sont moqués de mes propos. J'avais trouvé des points intriguants dans les trailers, je voulais juste les faire partager, je pensais pas recevoir du mépris en retour. J'accepte tout à fait à ce qu'on ne soit pas d'accord avec moi (je ne suis pas tout à fait d'accord avec moi-même), du moment que l'on me respecte. Je veux bien participer au "jeu du ping-pong" qu'est le forum, mais j'estime plus faire partie des joueurs qui renvoient la balle à l'autre qu'à ceux qui bottent en touche pour absolument gagner.

Sheen a écrit:
Pour MOI, la seconde vidéo démonte les arguments de la première vidéo, les uns après les autres de façon intelligente. Et je parle du FOND de cette vidéo et pas de la forme, contrairement à toi.

...

En fait j'avais encore plein d'autres choses à te dire, mais j'abandonne. Je préfère consacrer mon temps libre à écrire des articles sur le site plutôt que de perdre mon temps ici.

Amuse-toi bien...

Je ne veux pas tenir les comptes ou attribuer des étiquettes du type "moquerie" ou "mépris", mais aucun de vous ne semble ressortir blanc-blanc de cette histoire. :roll: Et sans revenir à quelques discussions issues des bas-fonds du site (et qui n'avaient pas du tout leur place là-bas), loin de moi l'idée de juger qui que ce soit, mais je me permet quand même de donner mon opinion totalement subjective: pourquoi faut-il faire une liste des accusations plutôt que de débattre sur MGSV de manière plus intelligible? Ce n'est malheureusement pas un exemple réussi que vous donnez là, malgré vos contributions respectives dignes d'intérêt :roll:

Ça m'a fait bien plaisir de tous vous lire:
Bob Wesker a écrit:
c'est ma petite théorie perso ;)
J'y crois pas un seul instant mais j'ai bien aimé ta démonstration :D D'ailleurs j'ai un contre-argument que je ne peux pas m'empêcher de t'offrir pour la peine:
n@rn@r a écrit:
Ouaip c'est vrai,mais en imaginant que ce vieillissement accéléré est linéaire (c'est pas sur, mais c'est pour nous donner une idée, je suis pas biologiste :p)

60/37=1.6 (à peu près)
ça lui ferait 12*1.6=19 ans et quelques mois en aspect physique
D'un point de vue biologique, la croissance suit déjà une allure non-linéaire donc c'est une question pertinente de savoir si accélérer cette croissance revient à appliquer une fonction linéaire, ou pas. Sur le principe, je ne vois pas ce qui empêche d'accélérer la croissance davantage que le vieillissement (par contre, étayer mon point de vue de manière scientifique serait franchement HS et barbant, donc je ne m'y risquerai pas ^^')

Recess a écrit:
Alors Ismaël une hallu ou pas?

Oui, parce que Punished Snake est dans un rêve tout le long: il entend des rires dans sa tête dans le trailer du gameplay.
Des rires? C'est une façon de parler, ou bien j'ai loupé quelque chose? :|

Wolfen a écrit:
Citation:
Parce qu'Ishmael est une manifestation hallucinatoire des instincts de survie de Big Boss. :) Et que ce serait tellement mieux ainsi, d'un point de vue narratif.

Bah oui, ça a bien plus de sens. Ce serait une explication qui me semblerait plus crédible, mais on va voir ce que ça donne. :)

Bah voilà exactement ce qui ne me suffit pas jusque là, et qui justifie pourquoi j'apprécie quand même la première vidéo (qui a ouvert ce débat). Et encore une fois, je le répète si besoin: non, apprécier ne signifie pas accepter!
Je m'explique dans mes conclusions***:
(1) :arrow: Confronter Big Boss a lui-même est une jolie théorie, mais elle gagnerait davantage à s'inscrire dans des supports physiques et palpables, dans l'univers spatio-temporel de Big Boss bien sûr (c'est-à-dire un jeu vidéo :lol: Ex: l'environnement et les personnages qui entourent le protagoniste): une hallucination est renforcée par les illusions, or les illusions sont des mécanismes perceptibles, mal interprétés par le personnage dont l'équilibre mental est menacé.
(2) :arrow: A ce jour, Gray Fox revu selon Pythonselkan est la seule théorie que je croise ici et qui abonde dans le sens de (1). Ce n'est probablement pas la bonne, mais elle est à-propos et permet également de mettre en évidence un élément potentiellement majeur (3):
(3) :arrow: Mais où est Gray Fox dans la (nouvelle?) timeline :?: :?: :?:

Recess a écrit:
Je vais me contre-argumenter tout seul dans mon coin et je finirais par devenir comme ce mec dans la dernière vidéo :oops:
***Que de détours pour en arriver là... :lol:

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 22:34 

Citation:
Bah voilà exactement ce qui ne me suffit pas jusque là, et qui justifie pourquoi j'apprécie quand même la première vidéo (qui a ouvert ce débat). Et encore une fois, je le répète si besoin: non, apprécier ne signifie pas accepter!

Ben en même temps, c'est exactement ce que j'ai dit en réponse à cette première vidéo quand elle a été link la première fois. :roll:
A savoir que la vidéo soulevait quand même des points intéressants.

Après, la théorie selon laquelle c'est Gray Fox n'explique pas que Big Boss se réveillant ait la même voix qu'Ishmael. En fait, je ne vois pas d'autre explication (que l'hallucination) à part celle de Solidus qui a d'autres contre-arguments que l'hallucination. Ou alors, effectivement, que la voix change dans la version finale et que cet enregistrement ait été fait avant que ne soit décidé l'acteur doublant Big Boss.
Mais ça reste étrange.

A la réflexion, c'est le "problème" de ces vidéos, par rapport à un forum. On bouffe plein d'arguments, à la suite, immédiatement. Le côté "vidéo" donne aussi un certain argument d'autorité (quelque part, le mec a fait une vidéo, il est investi, il s'y connaît, ce qu'il dit gagne une certaine valeur). Tout cela fait qu'au premier visionnage, les arguments semblent vraiment bons ; ce n'est qu'avec du recul que j'arrive à percevoir leurs forces et leurs faiblesses (à moins que les arguments soient vraiment trop gros).

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 23:04 

Salut tout le monde, je viens de lire les 2 dernières pages, et je dois dire que je m'interroge...non pas sur MGSV mais sur ce que vous êtes réellement...a priori, nous aimons tous le même jeu, et je peut comprendre qu'il puisse y avoir discordance quand un trailer est mystérieux au point que tout le monde suive ou se fasse une théorie, qu'elle soit constructive ou purement fantasmatique.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est la force des mots et la "violence" entre vous tous...j’espère que cette communauté n'est pas en train de tomber dans ce que je qualifierait de "JVC.comisme" (comprendra qui pourra).

Après, un forum c'est une place pour débattre. mais débattre dans le respect de l'un et de l'autre me semble il.

Voilà, c'est un peu dommage de voir ça sous cet angle, mais j'espère que je pourrait rester dans un endroit ou tous les fans sont respectueux les uns les autres, notre "Outer Heaven" si vous voyez ce que je veut dire.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 23:23 

chico and paz......chico and paz.......chico and paz........chico and paz

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 23:45 

Walk in peace... Peace, peace... Walk in peace...

Woops Salut Phoenyx :P

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 00:18 
Rédac'

[quote="Phoenyx74"]
Je ne veux pas tenir les comptes ou attribuer des étiquettes du type "moquerie" ou "mépris", mais aucun de vous ne semble ressortir blanc-blanc de cette histoire. :roll: Et sans revenir à quelques discussions issues des bas-fonds du site (et qui n'avaient pas du tout leur place là-bas), loin de moi l'idée de juger qui que ce soit, mais je me permet quand même de donner mon opinion totalement subjective: pourquoi faut-il faire une liste des accusations plutôt que de débattre sur MGSV de manière plus intelligible? Ce n'est malheureusement pas un exemple réussi que vous donnez là, malgré vos contributions respectives dignes d'intérêt :roll:

Ok, je n'ai déjà pas chaud pour ouvrir un forum au départ. J'ai pourtant pas été méprisant dans mes propos.

Entre les mails d'insultes et ça sur le forum, c'est la goûte d'eau. Ne comptez plus sur moi pour y participer. L'ambiance ici s'est clairement dégradée depuis l'E3. Dommage.

Sur ce...

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 00:24 

oO

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 00:57 

Sheen a écrit:
L'ambiance ici s'est clairement dégradée depuis l'E3. Dommage.

Moi qui vient tous les jours c'est clairement pas mon avis.......y'a eu quelque tentions sur les 2 dernieres pages, mais faut pas deconner non plus, depuis que je suis la y'a deja eu quelque conflits et c'est comme tout.....ça passe avec le temps.

je vois pas pourquoi il faut etre aussi pessimiste les gens je suis pas d'accord avec vos theories et alors ?! on s'en fou vous avez le droit de les dire (bon celle de gray fox me plait pas mais si ça vous fait plaisir c'est le principale ! :lol: )

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]