Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Aaaah, j'avais raté un truc énorme sur la page Reddit, concernant le poster de l'E3 !!! :o

Citation:
After doing a Google search for "EVENT 00342" the fifth result was this. It's a site dedicated to tracking asteroids and when they'll be visible. This particular one will pass by Earth on November 26th, 2013.
BTW, that happens to be a Tuesday.


La personne précise que c'est un mardi, car c'est le jour habituel de la sortie des jeux aux Etats-Unis.

Bon, récapitulons :

- Un code dans le poster de l'E3 renvoie à un site spécialisé dans les occultations provoquées par des astéroïdes...
- ... et plus précisément, une occultation qui devrait avoir lieu le mardi 26 novembre 2013...
- ... à l'endroit où se trouve théoriquement Shadow Moses

Ah ouais, quand même. :shock: :| Hâte de voir comment cette histoire va se développer.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Mc2g a écrit:
On ne peut pas être un exosquelette si je ne m'abuse, Gray Fox fut une personne de chair et d'os! (jusqu'à MG2)

Pour la "corne" ça serait une des séquelle de l'accident qui l'a fait tombé dans le coma, un bout de métal (de hélicoptère?) coincé au niveau du crane


Merci ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Pour le retcon du je suis ton père, il semblerais en effet que s'en est un:
http://www.youtube.com/watch?v=UThZ0VMtEYA

c'est le jeu original traduit par des fans! Et il me semble pas avoir vu parler de "je suis ton père!"

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:33 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Phoenyx74 a écrit:
+1 :lol:

@Bob Wesker: T'as bien observé son bandage?
Image

Avant que le trailer de la GDC soit montré (où on voit la corne de Snake quand il est sur sa moto), personne n'avait remarqué cette pointe dans son bandage. Et si la corne n'y était pas ? Et si c'était un simple pli comme on le pensait (inconsciemment) depuis le début ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
n@rn@r a écrit:
Pour le retcon du je suis ton père, il semblerais en effet que s'en est un:
http://www.youtube.com/watch?v=UThZ0VMtEYA

c'est le jeu original traduit par des fans! Et il me semble pas avoir vu parler de "je suis ton père!"


Le combat final de fou, quand même.

J'imagine bien ça avec le Fox Engine, sous forme de "survival horror" de l'extrême.

Snake doit trouver de quoi faire un lance-flammes pendant qu'un Big Boss cornu et amputé le poursuit... :lol:

"It's not over yet !"

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Snake doit trouver de quoi faire un lance-flammes pendant qu'un Big Boss cornu et amputé le poursuit... :lol:

"It's not over yet !"


Bha! Peut-être qu'il s'est fait retiré sa "corne" avant de réintégrer FoxHound pour être un peu plus présentable :mrgreen:

Qui sait? Cet élément étant trop associé au "Mercenaire Légendaire" pour citer Metal Gear et le Débriefing de Metal Gear dans MGS1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:57 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
flying_fox a écrit:

Tiens, tiens... Avec le Fox Engine, on pourrait justement avoir droit à un Kojima plus vrai que nature dans MGSV.

Ça doit être tentant pour lui de faire une petite apparition surprise dans le jeu.

D'ailleurs, je crois que le soldat, à qui Snake pique son arme, est inspiré de Ludvig Forssel. Je crois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je me suis toujours dit que si on les réécrivait un peu (oui car le coup du on a créé un nouvelle enzyme pour pouvoir remplacer l'essence et bigboss est le seul possesseur de l'arme nucléaire, c'est plus très crédible de nos jour), MG et MG2SS serait géniaux (peut-être même que l'on pourrait le faire sous la forme d'un seul jeu). D'autant que ça serait la première fois que l'on aurait autant d'info sur un personnage de fin, on a même jouer en tant que lui bon sang! Et on va devoir nous même briser ses ambition, et le pire c'est que se sera probablement pour le compte de cypher Rah! c'est trop bien^^!

Pour moi la meilleur fin que pourrait avoir MGSVTPP sa serait un 10 ans plus tard et là en fondu tu vois apparaitre BigBoss plus vieux qui donne un ordre de mission à un jeune soldat il tien un dossier avec marqué opération intruder N313 et là contre champ, on voit le soldat intimidé par la légende, qui ne dit pas un mot, prend le dossier fait un salut militaire et part sans dire un mot, il s'agissait de solid snake, et on voit apparait To be continued in Metal Gear on MSX!

Edit: Nan! mieux, avant que Solid Snake parte, BigBoss le retiens, et sort de son tiroire un Bandana, et lui dit tiens! met le ça te portera chance (ou autre chose dans le style).

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
n@rn@r a écrit:
Pour moi la meilleur fin que pourrait avoir MGSVTPP sa serait un 10 ans plus tard et là en fondu tu vois apparaitre BigBoss plus vieux qui donne un ordre de mission à un jeune soldat il tien un dossier avec marqué opération intruder N313 et là contre champ, on voit le soldat intimidé par la légende, qui ne dit pas un mot, prend le dossier fait un salut militaire et part sans dire un mot, il s'agissait de solid snake, et on voit apparait To be continued in Metal Gear on MSX!

Edit: Nan! mieux, avant que Solid Snake parte, BigBoss le retiens, et sort de son tiroire un Bandana, et lui dit tiens! met le ça te portera chance (ou autre chose dans le style).


+1

"sans dire un mot" : dommage pour Hayter ! :twisted:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
flying_fox a écrit:
"sans dire un mot" : dommage pour Hayter ! :twisted:



Ouai le sans dire un mot, c'est plus car je suis convaincu que Kojima ne reprendra pas Hayter, pour la même raison bullshit qu'il ne l'a pas prix dans cet opus, et honnêtement ça me ferait mal de l'entendre lui aussi parler avec le voix de Jack Bauer, donc je préférais qu'il ne parle pas du tout^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
n@rn@r a écrit:
donc je préférais qu'il ne parle pas du tout^^.


C'est clair.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Juin 2013 20:28
Messages: 80
Bonjour!

Concernant Big Boss et Solid Snake, vous semblez oublier le très long dialogue par codec dans MGS1, quand Snake raconte à Naomi son patricide... donc nous sommes bien censé savoir à un moment ou à un autre que Big Boss était son père.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
SnakeMAR a écrit:
Bonjour!

Concernant Big Boss et Solid Snake, vous semblez oublier le très long dialogue par codec dans MGS1, quand Snake raconte à Naomi son patricide... donc nous sommes bien censé savoir à un moment ou à un autre que Big Boss était son père.


Oui. Exactement à ce moment. Dans ce dialogue codec, que j'ai déjà mis en lien plus haut. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Juin 2013 20:28
Messages: 80
flying_fox a écrit:
SnakeMAR a écrit:
Bonjour!

Concernant Big Boss et Solid Snake, vous semblez oublier le très long dialogue par codec dans MGS1, quand Snake raconte à Naomi son patricide... donc nous sommes bien censé savoir à un moment ou à un autre que Big Boss était son père.


Oui. Exactement à ce moment. Dans ce dialogue codec, que j'ai déjà mis en lien plus haut. ;)

Oui, c'était juste pour rafraîchir quelques mémoires perdues ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
flying_fox a écrit:
EDIT: Noth, tu voulais peut-être faire référence à la conversation codec dans MGS1, où Campbell précise que Snake a appris la vérité "à Zanzibar". Dans ce cas, oui, Kojima nous dit que cette révélation est censée dater de MG2:SS... Même si elle n'y figure pas, visiblement.


Et bien même pas, je m'étais trompé en voulant rectifier. J'ai toujours lu et su que Snake l'apprenait à la fin de MG 2 et pourtant je rêvais pas. Néanmoins c'est un ajout pour la version Subsistance de MGS 3 si j'ai bien compris (?) et ça j'en savais rien, car c'est la première fois qu'on m'en parle, n'ayant jamais fait les deux plus vieux épisodes. Moi qui croyais tout savoir sur la saga, j'en apprends encore un peu plus régulièrement... Et c'est aussi pour ça que j'aime autant MGS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Noth a écrit:
Et bien même pas, je m'étais trompé en voulant rectifier. J'ai toujours lu et su que Snake l'apprenait à la fin de MG 2 et pourtant je rêvais pas. Néanmoins c'est un ajout pour la version Subsistance de MGS 3 si j'ai bien compris (?) et ça j'en savais rien, car c'est la première fois qu'on m'en parle, n'ayant jamais fait les deux plus vieux épisodes. Moi qui croyais tout savoir sur la saga, j'en apprends encore un peu plus régulièrement... Et c'est aussi pour ça que j'aime autant MGS.


J'ai l'impression que l'article de Snake Soup (que j'avais mis en lien) précise justement qu'il n'y a pas eu de dialogues supplémentaires dans la version Subsistance.

En l'état actuel, MG2:SS ne contiendrait donc pas la moindre référence à cette affaire de paternité. :)

D'où l'urgence d'un remake, selon certaines personnes.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Juin 2013 20:28
Messages: 80
METAL GEAR REMAKE: The True Story or What happened really in the end of MG 2 S.S! :mrgreen:


Ou peut être qu'a la fin de MGS V on nous serve le tout sur une looooongue cinématique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 14:08 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
flying_fox a écrit:

J'ai l'impression que l'article de Snake Soup (que j'avais mis en lien) précise justement qu'il n'y a pas eu de dialogues supplémentaires dans la version Subsistance.

En l'état actuel, MG2:SS ne contiendrait donc pas la moindre référence à cette affaire de paternité. :)

D'où l'urgence d'un remake, selon certaines personnes.



justement, pour en revenir a cette affaire de ''paternite'' ( aargh ), pourquoi s'acharner a employer ce terme alors que tout le monde sait qu'ils sont des clones et pas vraiment ses gosses ... j'imagine qu'il faut aller piocher dans le symbolique encore une fois et non pas s'en tenir au cote artificiel de leur naissance?

Si il y a bien un truc que mon cerveau n'arrive pas a integrer c'est ca. Pourquoi chipoter sur des definitions alors que quasiment tous les problemes dans l'univers de MGS viennent du fait qu'ils aient ete clones, contre le gre de BB, pdt son coma...

C'est pour ainsi dire le ciment de la serie, mais comme tout est de plus en plus flou je crois que je vais me dire que le reboot de la serie commence avec MGS3, car il me semble qu'il y a eu des ''entorses'' a la partie BB pre-sortie MGS3..

D'ailleurs, qqn aurait une timeline sur l'histoire de Big Boss qui daterait d'avant la sortie de MGS3? Non? Comment ca vous ne pouvez pas vous la sortir du c**??

Edit : tres intigant ta trouvaille pour l'asteroide Flying_fox!

Edit 2 : Le fait que Kojima lui meme definisse MGS V comme reboot, peut etre lie au renouveau des mecaniques de jeu, mais il y a aussi une possibilite non nulle que ce soit lie a l'histoire de la serie... et cela m'inquiete.


Dernière édition par Oldboss le Ven 21 Juin 2013 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
HORS-THÉORIES

Pour ceux qui s’intéresseraient à Stefanie Joosten, celle-ci a ouvert une page facebook récemment suite à des requêtes de fans pour pouvoir suivre son actualité en anglais.

Car d'après ce que j'ai lu elle travaille au Japon depuis un petit moment maintenant.

https://www.facebook.com/stefaniejoosten.official


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
"I've been working on this project for about a year and a half now"

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com