C'est une théorie, peut être très crédible mais il faut prendre un peu de recul à te lire on dirait que c'est une vérité absolue et c'est un peu dommage ça fait perdre du crédit à cette théorie qui peut être très intéressante aussi.
J'ai moi même étayé une théorie il y a quelques pages, quant on y regarde de plus près aussi et qu'on décortique les trailers en conséquence tout ce tient. J'ai d'ailleurs été un peu déçu de ne voir que très peu de réaction suite à cela, citation:
azertyxpp a écrit:
Psebcool a écrit:
A mon avis Hayter est devenu trop cher pour Konami...
L'argument que c'est pour "recréer" la série est faux car l'acteur japonais reste le même pour la version jap il me semble... Donc ça tient pas... Il y a vraiment quelque chose de suspect dans cette histoire.
J'ai noté quelque chose d'assez troublant la dedans, oui pour la version jap c'est bien le doubleur qui double habituellement les snake du moins c'est juste ce qu'on a pu remarquer à la vu du premier trailer de Ground Zeroes, et si justement Kojima avait diffusé ce premier trailer en japonnais pour une raison précise. Je m'explique si on met en parallèle le récent trailer de MGS V qui est en Anglais toutes les parties qui concernent Ground Zeroes Big Boss ne dit pas un seul mot soyez attentif regarder bien pourtant il prend cher sur le champ de bataille on a l'habitude de l'entendre pousser des grognements dans ce genre de circonstance la rien du tout. Avouez que le parallèle est troublant non ?
Et si finalement Kojima jouait sur les mots encore une fois et que Hayter double Big Boss uniquement sur Ground Zeroes il pourrait très bien jouer sur les mots en disant que Ground Zeroes n'est pas MGS V même s'il en fait parti. Ensuite sur The Phantom Pain un autre doubleur prendrai le relais cela pourrait très bien être justifié par le fait justement qu'il se réveille de 9 ans de coma avec un bras en moins et des éclats d'obus dans la tronche un tel choc psychologique pourrai justifier un changement de voix à ce moment précis. Et peut être qu'à ce moment la Hayter jouerai un autre personnage sur The Phantom Pain, car partant toujours du fait que Kojima aime beaucoup jouer sur les mots il n'a jamais affirmé catégoriquement que Hayter ne serai pas dans MGS V mais qu'il ne jouerai plus Big Boss.
Peut être Solid Snake justement après tout on ne sait pas encore jusque ou s'étale The Phantom Pain chronologiquement.
Je rajoute que flying_fox à répondu derrière que Hayter n'était pas du tout prévu au casting de The Phantom Pain, oublié donc la dernière phrase ça n'empêche que ce choix peut être fait pour garder Hayter sous le coude dans le rôle de Solid Snake pour les prochains épisodes.
Kojima a bien annoncé ce MGS comme un pilier pour rétablir de nouvelles bases solides à une nouvelle saga MGS, dans cette chronologie la rencontre entre Big Boss et Solid Snake parait inévitable surement dans un prochain MGS.