Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 09:07 

DLN a écrit:
Sinon d'accord avec toi, il serait temps de passer à autre chose. Mais je voulais néanmoins signifier l'agacement que j'éprouvé envers les propos de Noth.

Si t'as quelque chose à me dire hors sujet la prochaine fois passe par la messagerie privée par respect envers le reste de la communauté, ton agacement ne concerne pas les autres et je savais que ça n'allait pas te plaire.

Sinon vous vous trompez c'est pas Solid Snake ou Big Boss mais Ocelot qu'on va jouer, on dirait pas comme ça mais c'est un piège de Kojima : l'autre cowboy qu'on voit est une projection de son futur lui. Les illusions sont des restes de son père : The Sorrow. Le tout de se tient du début à la fin. Et évidemment son apparence physique est elle aussi illusoire, en réalité il s'imagine comme ça lui-même car il idéalise Big Boss comme chacun le sait. Tout se tient je le répète, qu'à un fil qu'on peut couper à tout moment mais tout se tient. C'est une source anonyme très proche d'un cousin éloigné (mais genre très très loin) qui m'a tout raconté je peux pas vous en dire davantage (rigolez mais parfois Gameblog nous pond toute une news sur une rumeur pas aussi débile mais presque et basée sur une source anonyme hypothétiquement imaginaire, cf. la Wii Hi-Fi).

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 13:04 

C'est une théorie, peut être très crédible mais il faut prendre un peu de recul à te lire on dirait que c'est une vérité absolue et c'est un peu dommage ça fait perdre du crédit à cette théorie qui peut être très intéressante aussi.

J'ai moi même étayé une théorie il y a quelques pages, quant on y regarde de plus près aussi et qu'on décortique les trailers en conséquence tout ce tient. J'ai d'ailleurs été un peu déçu de ne voir que très peu de réaction suite à cela, citation:

azertyxpp a écrit:
Psebcool a écrit:
A mon avis Hayter est devenu trop cher pour Konami... :D

L'argument que c'est pour "recréer" la série est faux car l'acteur japonais reste le même pour la version jap il me semble... Donc ça tient pas... Il y a vraiment quelque chose de suspect dans cette histoire.

J'ai noté quelque chose d'assez troublant la dedans, oui pour la version jap c'est bien le doubleur qui double habituellement les snake du moins c'est juste ce qu'on a pu remarquer à la vu du premier trailer de Ground Zeroes, et si justement Kojima avait diffusé ce premier trailer en japonnais pour une raison précise. Je m'explique si on met en parallèle le récent trailer de MGS V qui est en Anglais toutes les parties qui concernent Ground Zeroes Big Boss ne dit pas un seul mot soyez attentif regarder bien pourtant il prend cher sur le champ de bataille on a l'habitude de l'entendre pousser des grognements dans ce genre de circonstance la rien du tout. Avouez que le parallèle est troublant non ?

Et si finalement Kojima jouait sur les mots encore une fois et que Hayter double Big Boss uniquement sur Ground Zeroes il pourrait très bien jouer sur les mots en disant que Ground Zeroes n'est pas MGS V même s'il en fait parti. Ensuite sur The Phantom Pain un autre doubleur prendrai le relais cela pourrait très bien être justifié par le fait justement qu'il se réveille de 9 ans de coma avec un bras en moins et des éclats d'obus dans la tronche un tel choc psychologique pourrai justifier un changement de voix à ce moment précis. Et peut être qu'à ce moment la Hayter jouerai un autre personnage sur The Phantom Pain, car partant toujours du fait que Kojima aime beaucoup jouer sur les mots il n'a jamais affirmé catégoriquement que Hayter ne serai pas dans MGS V mais qu'il ne jouerai plus Big Boss.

Peut être Solid Snake justement après tout on ne sait pas encore jusque ou s'étale The Phantom Pain chronologiquement.

Je rajoute que flying_fox à répondu derrière que Hayter n'était pas du tout prévu au casting de The Phantom Pain, oublié donc la dernière phrase ça n'empêche que ce choix peut être fait pour garder Hayter sous le coude dans le rôle de Solid Snake pour les prochains épisodes.

Kojima a bien annoncé ce MGS comme un pilier pour rétablir de nouvelles bases solides à une nouvelle saga MGS, dans cette chronologie la rencontre entre Big Boss et Solid Snake parait inévitable surement dans un prochain MGS.

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 14:17 

azertyxpp a écrit:
Je rajoute que flying_fox à répondu derrière que Hayter n'était pas du tout prévu au casting de The Phantom Pain, oublié donc la dernière phrase ça n'empêche que ce choix peut être fait pour garder Hayter sous le coude dans le rôle de Solid Snake pour les prochains épisodes.

Il faudrait retrouver le tweet, mais j'ai bien l'impression que Hayter disait qu'il n'avait pas été contacté pour "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain".

Dans cette formulation très précise, j'ai vu ce que je voulais voir et j'en ai déduit qu'il pourrait éventuellement doubler Big Boss dans "Metal Gear Solid : Ground Zeroes"... s'il s'avère que les 2 jeux sortent séparément.

Parce que, vraiment, mais alors vraiment, ce serait totalement ridicule si Big Boss changeait de voix en l'espace de quelques semaines (entre PW et GZ). Après le coma, qu'importe, ça peut même apporter quelque chose d'intéressant au personnage, de changer de voix (surtout si c'est Doyle).

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 17:02 

si bigboss change de voix brusquement entre PW et the fantom pain, je pense qu'il faudra voir ça comme un simple changement d'acteur et non pas comme quelque chose de cohérent.

J'ai un exemple de tete mais il est un peu pourri désolé ^^ :

C'est comme si on disait que le changement physique de dumbledore est nul entre Harry potter 2 et le 3 => c'est pas a prendre dans l'histoire en elle même, c'est une contrainte de production

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 17:47 

shadowtief a écrit:
si bigboss change de voix brusquement entre PW et the fantom pain, je pense qu'il faudra voir ça comme un simple changement d'acteur et non pas comme quelque chose de cohérent.

J'ai un exemple de tete mais il est un peu pourri désolé ^^ :

C'est comme si on disait que le changement physique de dumbledore est nul entre Harry potter 2 et le 3 => c'est pas a prendre dans l'histoire en elle même, c'est une contrainte de production

Tout à fait d'accord mais Hayter n'est pas mort... Et on aimerait justement savoir quelle est cette contrainte... s'il y en a une !

Va pour le changement d'acteur, dès Ground Zeroes, s'il le faut vraiment. Mais qu'il y ait au moins une raison concrète et logique à cela !

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 18:11 

je suis entierement d'accord avec ça mais c'est juste pour dire a ceux qui se disent que Big boss ne peux pas changer de voix comme ça sans raison, si Hideo kojima n'a plus envie de travailler avec David Hayter, il changera de voix sans aucune raison logique.

j'espere quand meme que ça n'est pas le cas :shock:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 18:12 

azertyxpp a écrit:
C'est une théorie, peut être très crédible mais il faut prendre un peu de recul à te lire on dirait que c'est une vérité absolue et c'est un peu dommage ça fait perdre du crédit à cette théorie qui peut être très intéressante aussi.

C'est pas à moi que tu dis ça quand même ?

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 19:20 

Si si pourquoi ? ;)

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 21:24 

Je disais volontairement du gros n'importe quoi complètement absurde en improvisant, une parodie de toutes les plus mauvaises théories. Et toi tu me dis que c'est pas si mal et que j'y crois trop, alors qu'à la fin je souligne bien que je déconne. Les autres aussi vous avez pris ça au premier degré ?

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 21:41 

En fait je disais ça pour pas te manquer de respect et essayé d'être sympa, tu avais l'air d'y croire je voulais pas vexer, tu sais le respect ça s'apprend c'est dommage j'aurai mieux fait de pas prendre des pincettes avec toi et rester sur mes premières impressions de tes échanges avec d'autres assez primaire.

C'est vraiment blasant on essaye d'être sympa et on ce fait prendre pour un c*n

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 22:57 

azertyxpp a écrit:
Tkt, c'est l'intention qui compte ;) Perso je devais être un peu fatigué, j'avais zappé le message de Noth sans m'en rendre compte... :? M'enfin on peut se triturer les méninges dans tous les sens, on pourra toujours trouver autant d'idées saugrenues qu'on peut... Et moi je parie que parmi tous nos lecteurs, il y aura toujours au moins une personne pour prendre ça au premier degré :P (WTF).

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 11:36 

azertyxpp a écrit:
En fait je disais ça pour pas te manquer de respect et essayé d'être sympa, tu avais l'air d'y croire je voulais pas vexer, tu sais le respect ça s'apprend c'est dommage j'aurai mieux fait de pas prendre des pincettes avec toi et rester sur mes premières impressions de tes échanges avec d'autres assez primaire.

Relax. Tu passes d'un extrême à l'autre, au tout début tu essaies d'être sympa quitte à croire ma théorie complètement débile et après tu veux me rabaisser car je te signale que j'étais ironique. Je t'ai pas reproché de m'avoir cru, ça m'a simplement étonné qu'on puisse y croire alors que je montre clairement que j'étais pas sérieux, afin d'effacer tout soupçon. Enfin soit, c'est gentil de ta part, mais prends pas la mouche pour si peu. Je t'ai pas pris pour un con au passage, tu peux pas dire ça. Mon intention n'était pas mauvaise, c'était un message à but humoristique. T'as raison d'être sympa et continue de l'être.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 08:12 

Bon bah on c'est pas mal compris, mais à lire consécutivement tes posts qui précèdent mon coup de gueule on pourrait croire que tu te fous ouvertement de ma théorie même sans la citer on pourrait croire que tu l'inclus dans le lot, relis toi tu va voir. Après ça peut arriver de mal ce comprendre, bon on passe à autre chose au plaisir sur le fofo.
;)

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 23:20 

http://www.gentlegeek.net/2013/03/metal-gear-solid-v-decryptage-de-la-bande-annonce-de-la-gdc-2013/

Plusieurs points interessants dans ce décryptage. J'avais pas remarqué que les longues manches pendantes de sa camisole de force chez le jeune Psycho Mantis renvoyaient à la forme des pattes d'une mante religieuse. Décidément le moindre détail fait sens!

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 11:18 

Excellent, y'a moyen que Kyle Cooper s'occupe du générique de MGSV !

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 11:24 

Et bah voilà, je suis tout émoustillé maintenant... :? :D

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 12:07 

Oh bordel ça va être un carnage :D ( dans le bon sens du terme hein ) 8-)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 12:37 

Je vois d'ici le générique ultra-sombre qui montre des bribes de cauchemar de Big Boss dans son coma... En tout cas, ça promet !

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 20:47 

Oui ça promet beaucoup ! :p

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 08:05 

Kyle cooper? On peut m'expliquer?

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]