Citation:
Je comprend pourquoi j'ai vite glissé de JVC à Gamekult (bien plus convivial /Pro et sympathique , d'ailleurs JVC a repris tous leurs concepts ) et de JVC aux amateurs (Hooper/Bibi300/Naito/Sizefac/Nyg ...) Franchement être payé pour ça c'est ... non j'ai pas de mot ...
Je n'ai pas compris le sens de ta critique, tu critique les Amateurs comme Hooper, Bibi etc ??
Citation:
Bon sinon pour repartir sur MGS5 :
- Mantis = Ok
- Ocelot = OK
- Raven = Possible (Né en 70 )
- Sniper Wolf = Possible mais si le jeu table sur énormément d'année (peut être le début d'Outer Heaven ) elle est née en 80 et aurait rencontré BB en 88 .
- Octopus = Possible , mais on ne connais rien sur lui .
-Meryl = (quitte à faire les Perso important de MGS1 ) impossible , elle est née en 87 (fin je trouve ça jeune du coup pour MGS1 ... ) .
- Naomi Hunter = Possible si Frank Jaeger est présent .
- Gray Fox = Voir Naomi .
- Solid Snake = C'est Possible après tout , de plus on sais que Snake en 91 (19 ans ) va en Irak puis il rejoint FoxHound .
- Liquid Snake = Possible , il va en Irak aussi au même moment .
-Solidus Snake = Possible , il est au Liberia dans les années 80 .
- Raiden = Possible si l'aventure dure et puis qui dit Solidus au Liberia , dit forcément "Jack the Ripper " .
Je pense que pour Raven ce soit plus que probable, j'ai lue quelque part qu'il était avec Big Boss le fondateur de Outer Heaven ( si je ne me trompe pas )
A mon sens si on ne voit pas Wolf, qu'on ne connait rien de plus sur sont histoire ce serait une énorme déception, surtout après que l'équipe Kojima est dit autant de bien de ce personnage
J'aimerai beaucoup en apprendre plus sur Gray Fox et Raiden, surtout leur côté obscure ! ça rendrait le jeux un peu plus noir et "adulte", surtout que Raiden ( comme Wolf et mantis ) serait au centre du sujet "chien de guerre" et "enfants soldat" ce qui correspond à ce qu'un forumeur avait avancé comme théorie !