Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sympa, ce double gif !

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:30 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
shadowtief a écrit:
sheen a écrit dans l'article sur l'interview de kojima que c'est pas une corne mais un éclat d'obus....et depuis quand Bigboss est un mechant dans mg1 et mg2 ? Il s'oppose a zero ce qui en fait notre ennemis, mais j'ai pas souvenir qu'il ai la volonté de tuer des milliers de personnes


Prise de contrôle d'une arme nucléaire pour faire chanter le monde, etc.. On peut s'appuyer sur un argumentaire de "faire face à l'ordre mondial que Zero tentait d'instaurer", reste que, comme Big Boss lui-même le reconnaît dans MGS 4, il s'est trompé et a perdu sa voie.

Oh, on peut après adopter un point de vue pragmatique, se dire qu'il s'est battu contre un ordre avec les moyens qu'il avait etc., mais étant donné le réquisitoire permanent de Kojima contre le nucléaire, il est clair que Big Boss devient avec MG1 un antagoniste, amha.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Oui sympa le gif :lol: Mais zut, du coup ça me fait remarquer qu'on voit les jumelles qui disparaissent on-ne-sait-où dans la nouvelle version... :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Phoenyx74 a écrit:
Oui sympa le gif :lol: Mais zut, du coup ça me fait remarquer qu'on voit les jumelles qui disparaissent on-ne-sait-où dans la nouvelle version... :roll:


Dans l'ancienne version aussi, non ? :?:

J'avais jamais remarqué, haha ! :mrgreen:

Chez MSF, ils ont un tel stock de lunettes de vision nocturne qu'ils les balancent pendant leurs missions. :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Huh? C'est juste une paire de jumelles à vision nocturne.
,'
,'
,'
,'
O

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oups... J'aurais pas dû taper "Human Horn" dans Google Images... :o

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
M'fin jusqu'à maintenant, ce ne vous dérangeait pas de ne pas savoir ou Snake rangeait son RPG :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Tiens, ça me rappelle que j'étais déjà tombé sur quelques une de ces photos en faisant des recherches sur les licornes... :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Rom1 a écrit:
M'fin jusqu'à maintenant, ce ne vous dérangeait pas de ne pas savoir ou Snake rangeait son RPG :|


Ha ! Cette question ! Dans le menu R2, pardi. :geek:

Héhé... Ça me rappelle ce dialogue codec de Smash Bros Brawl, à propos de Link.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Mar 2013 17:38
Messages: 33
Citation:
Oups... J'aurais pas dû taper "Human Horn" dans Google Images...


Tu ma beaucoup fait rire ! :D j'pense pas aller voir de moi même x)

Citation:
Ha ! Cette question ! Dans le menu R2, pardi.

Héhé... Ça me rappelle ce dialogue codec de Smash Bros Brawl, à propos de Link.


Fait nous partager j'ai pas eu vent de ce codec !?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Wolfen a écrit:
[

Prise de contrôle d'une arme nucléaire pour faire chanter le monde, etc.. On peut s'appuyer sur un argumentaire de "faire face à l'ordre mondial que Zero tentait d'instaurer", reste que, comme Big Boss lui-même le reconnaît dans MGS 4, il s'est trompé et a perdu sa voie.

Cela reste la continuité d'MSF après tout , en plus grand .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Munyn a écrit:
Fait nous partager j'ai pas eu vent de ce codec !?



_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:26 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
BigBoss a écrit:
Wolfen a écrit:
[

Prise de contrôle d'une arme nucléaire pour faire chanter le monde, etc.. On peut s'appuyer sur un argumentaire de "faire face à l'ordre mondial que Zero tentait d'instaurer", reste que, comme Big Boss lui-même le reconnaît dans MGS 4, il s'est trompé et a perdu sa voie.

Cela reste la continuité d'MSF après tout , en plus grand .


Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ; jusque là, on a un Big Boss qui n'a eu que des mauvaises expériences avec le nucléaire, qui a détruit tous les MG et autres qu'il a croisé jusque là, etc..

Ce que je veux dire, c'est que Kojima a clairement montré dans MGS 4 qu'il considérait (et des mots de BB lui-même) que Solid Snake était l'héritier de The Boss, en réalité ; que Big Boss donc, s'était perdu en chemin. D'ailleurs sauf erreur, dans PW, il renie l'héritage de The Boss, ce qu'il considérera comme une erreur par la suite. Je pense que dans la construction de ce Big Boss de MG1, il manque encore quelque chose et puisque GZ / TPP se passent entre PW et MG1, il me semble que l'on va avoir l'étape final de ce développement. Ce ne sont évidemment que des suppositions. )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Toujours aussi sympa ces dialogues par codec dans Smash Bros Brawl. On peut dire que nous les fans de MGS avons été gâtés.

Wolfen a écrit:
Je pense que dans la construction de ce Big Boss de MG1, il manque encore quelque chose et puisque GZ / TPP se passent entre PW et MG1, il me semble que l'on va avoir l'étape final de ce développement. Ce ne sont évidemment que des suppositions. )

Je pense aussi. C'est quand même quelque chose qu'on attend pour la troisième fois. On voulait déjà voir comment Big Boss était devenu le "méchant" des deux premiers MG avec Portable Ops. Ensuite pour Peace Walker c'était définitif mais la plupart sont restés sur leur faim sur ce point. Cette fois à mon avis ça va pas louper, on va aller jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Noth a écrit:
Wolfen a écrit:
Je pense que dans la construction de ce Big Boss de MG1, il manque encore quelque chose et puisque GZ / TPP se passent entre PW et MG1, il me semble que l'on va avoir l'étape final de ce développement. Ce ne sont évidemment que des suppositions. )

Je pense aussi. C'est quand même quelque chose qu'on attend pour la troisième fois. On voulait déjà voir comment Big Boss était devenu le "méchant" des deux premiers MG avec Portable Ops. Ensuite pour Peace Walker c'était définitif mais la plupart sont restés sur leur faim sur ce point. Cette fois à mon avis ça va pas louper, on va aller jusqu'au bout.


Et dire que c'était déjà clair et magnifiquement sous-entendu à la fin de MGS3... :cry:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Wolfen a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ; jusque là, on a un Big Boss qui n'a eu que des mauvaises expériences avec le nucléaire, qui a détruit tous les MG et autres qu'il a croisé jusque là, etc..

Ce que je veux dire, c'est que Kojima a clairement montré dans MGS 4 qu'il considérait (et des mots de BB lui-même) que Solid Snake était l'héritier de The Boss, en réalité ; que Big Boss donc, s'était perdu en chemin. D'ailleurs sauf erreur, dans PW, il renie l'héritage de The Boss, ce qu'il considérera comme une erreur par la suite. Je pense que dans la construction de ce Big Boss de MG1, il manque encore quelque chose et puisque GZ / TPP se passent entre PW et MG1, il me semble que l'on va avoir l'étape final de ce développement. Ce ne sont évidemment que des suppositions. )

Oui il manque quelque chose et je pense aussi qu'on le découvrira dans ce jeu.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas forcément de méchant dans les Mgs:
-Mgs1 =Liquid veux réussir la ou son '' père '' à échoué et ainsi être reconnu à sa juste valeur (il possède un complexe d'infériorité).
-Mgs2=Solidus veux se venger et détruire les patriotes.
-Mgs3=Volgin lui c'est vraiment un méchant x)
-Mgs4=Ocelot veux détruire les patriotes.

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment cela ce serais passé si Snake et Raiden n'étaient pas intervenu.

Pour BigBoss il faut se dire qu'il prend enfin son rôle de leader avec toi le poids de la responsabilité à la fin de PW.
Il cherche aussi à créer un endroit pour ses soldats (OH).
De plus il a du subir un choc avec la destruction de la Msf et son coma.
En plus de vouloir se venger et devoir rester en vie il doit lutter contre Zéro.
Je pense qu'à ce moment là, faire une '' rébellion.''et avoir un Métal Gear était la seule solution.
Il a sûrement un coter sombre (qui commence à la mort de The Boss) mais il fait le '' bien '' à sa manière, du moins il tente, ce qui ne fait pas de lui un méchant tout autant.
Il oeuvre pour le bien, après de la bonne façon ? A vous de juger mais il n'avait pas grandement le choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Et c'est là qu'on se dit que Portable Ops et Peace Walker n 'apportent pas grand chose à la série. . . Surtout Peace Walker en fait, qui m'a énormément déçu. Mais on ne va pas re-faire le débat. ;)

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 00:34 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Citation:
Il oeuvre pour le bien, après de la bonne façon ? A vous de juger mais il n'avait pas grandement le choix.


C'est pour ça que je mettais le terme de "méchant" entre guillemet ; il n'y avait pas de jugement moral personnel dans ce terme, je voulais juste exprimer l'idée qu'il devenait l'antagoniste de MG1 et l'antagoniste dans l'idée de Kojima.

Après, si on veut partir là-dessus, veut-on jamais vraiment faire le mal ? Je ne connais personne qui se dit "tiens, je vais être méchant" ; il s'agit simplement de rapports différents. Par exemple, Volgin ne se considère probablement pas comme un salaud qu'on le considérera, mais plutôt comme un homme fort et respectueux de sa propre morale et ligne de conduite, toute égoïste et égocentrée qu'elle soit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
shadowtief a écrit:
tu as mal compris jojo ^^
Ground zeros est un mini monde ouvert
TPP est le grand jeu ouvert

D'accord merci.

Wolfen a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ; jusque là, on a un Big Boss qui n'a eu que des mauvaises expériences avec le nucléaire, qui a détruit tous les MG et autres qu'il a croisé jusque là, etc..

Ce que je veux dire, c'est que Kojima a clairement montré dans MGS 4 qu'il considérait (et des mots de BB lui-même) que Solid Snake était l'héritier de The Boss, en réalité ; que Big Boss donc, s'était perdu en chemin. D'ailleurs sauf erreur, dans PW, il renie l'héritage de The Boss, ce qu'il considérera comme une erreur par la suite. Je pense que dans la construction de ce Big Boss de MG1, il manque encore quelque chose et puisque GZ / TPP se passent entre PW et MG1, il me semble que l'on va avoir l'étape final de ce développement. Ce ne sont évidemment que des suppositions. )
C'est surtout que Zero et Big Boss exagère et leurs actes empirent au fur et à mesure. Au début Zero n'est pas trop méchant non plus, mais à force que Big Boss s'oppose à lui à vouloir faire un monde anarchique, bah Zero contrôle encore plus le Monde pour vaincre les ambitions de Zero, donc en retour Big Boss souhaite construire un Metal Gear etc.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 00:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
flying_fox a écrit:
Munyn a écrit:
Fait nous partager j'ai pas eu vent de ce codec !?




Sympa, je ne le conaissais pas celui là !

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com