Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 00:16 

Haha.

Déjà tu te bases sur la démo de la Gamescom, or je sais pas si tu sais mais l'événement le plus récent c'est le TGS et le jeu y a fait très bonne impression donc tiens toi aux dernières nouvelles plutôt que de te servir de news qui datent juste pour avoir un semblant d'argumentation. De plus sans vouloir vexer les gens du site, les gens qui ont testé le jeu pour Aimgehess sont pas des PGM qui connaissent le jeu par coeur, donc c'est loin de montrer tout le potentiel du jeu. Ya qu'à voir la démo qui a été présenté par je sais plus quel site ya quelques jours et où le mec jouait comme un pied.
Puisque t'as tant envie que ça de poster des news du site, tiens http://www.metalgearsolid.be/la-demo-de ... -1015.html

Mate ça et viens dire que le jeu a pas de combos et que c'est pas un bon BTA.

Je me demande franchement si tu sais qui sont les gens qui travaille chez Platinum Games, c'est pas un p'tit studio remplis de nouveaux, loin de là. Renseigne toi un peu sur ce qu'ils ont fait.

Et au niveau de la storyline...

Honnêtement je sais plus quoi te dire. Avant tu me répondais que les devs étaient vagues à ce propos et à la limite je pouvais pas dire grand chose contre ça, mais là ils le disent eux-même donc je vois pas comment tu peux encore essayer de t'accrocher à une fausse réalité. Surtout que tu vois, dans tes phrases tu dis "basée sur la storyline". Là c'est pas "basée" mais "it does take place in the same storyline". Jveux dire, c'est comme si quelqu'un te disait "le ciel est bleu" et que toi tu disais "ah non non, il a pas du tout dis que le ciel était bleu". Faudrait qu'ils disent quoi mot pour mot pour que tu finisses par y croire XD?

Did you rike my sunglasses ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 21:25 

Live de Gamekult .

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:27 

Pré-commande

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 47082.html

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:40 

Ouaaaaa merci pour l'info, je trouve la boite beaucoup + classe que celle japonaise perso( certainement par le faite que la figurine sera dans une grande boite et non a part comme les japonais , manque plus cas savoir ce qu'elle contient a part le jeu et la figurine.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:47 

Y'a un truc que je comprend pas avec le collector européen de rising : Sur micromania il y a juste une version ps3 et une version 360 à préco mais qu'en est-il de la version collector avec la play-art blanche et de la version avec le DLC de l'armure verte ou rouge ?
N'y a-t-il pas une version ou on peut avoir la figurine + le DLC de l'armure ??? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 22:13 

@X-Draque
La version Préco de Micromania se limite :
-Au jeu
-A un steelbook ( 2 au choix )
-Et une DLC ( en fonction du steelbook )

Tout ça pour 69,99€

Pour Zavvi pour l'instant on se sais que :
-Le jeu
-La figurine PlayArt blanche
-La DLC armure blanche

A ma connaissance c'est impossible d'avoir les 3 DLC en même temps

"A Hideo Kojima Game"

Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 23:58 

Ah ok je te remercie killerjuju ça m'avance ^^ Alors j'aurai juste une autre question (je sais je suis soulant :)) : Dans le collector de micromania (oublions la play-art et l'armure blanche), comment choisis-t-on le steelbook ? là pour moi il n'y a que deux versions : une ps3 et une 360 :| http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... evengeance

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 02:18 

killerjuju a écrit:

Tu es fouuuuuuuuuu :o . Elle va coûter 100euros en france chez micromania !!

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 11:33 

je ne pense pas que la version de zavvi soit la meme que celle de micromania

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 12:12 

X-Draque a écrit:
comment choisis-t-on le steelbook ? là pour moi il n'y a que deux versions : une ps3 et une 360 :| http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... evengeance

Avant on pouvais choisir !! :o
Naked snake a écrit:
Tu es fouuuuuuuuuu :o . Elle va coûter 100euros en france chez micromania !!

Ah j'avais pas vu qu'il était en précommande chez micromania :)

"A Hideo Kojima Game"

Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:59 

tigre a écrit:
je ne pense pas que la version de zavvi soit la meme que celle de micromania

Si c'est exactement le même pour 30 euros de moins donc attends pour précommander c'est mieux ! :)

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 16:53 

Je suis l'évolution des précos sur micromania depuis le 1er jour.

Et il n'a jamais été possible de choisir le steelbook comme c'était annoncé au départ. Pour le moment, la version render est pour la PS3, et la version shinkawa pour la 360. Perso j'éspère qu'on aura véritablement le choix dans les prochains jours, micromania n'a peut être pas encore terminé le processus de mise en ligne (ça arrive trés souvent chez eux).

Par contre, j'aimerai savoir si les steelbooks seront aussi disponibles pour les versions collectors ?!! Je l'éspère car ce serait plus logique (mais avec micromania, faut s'attendre a tout...)..

Sinon, pour en revenir au sujet des précédents messages, le collector zavvi est strictement le même que celui proposé par micromania. Zavvi baissera certainement le prix dans les prochains jours... Ils pensaient peut-être avoir l'exclusivité européenne comme c'était le cas pour MGSHD...

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:07 

J'ai pu refaire la démo.

Niveau du jeu , rien à redire , PG maîtrise les jeux d'action.

Pour le reste , faudra pas attendre quelque chose à mon avis , ça sera mauvais niveau metal gear même si ils essayent d'appliquer la recette , n'est pas Kojima qui veut.

Rien que les personnages qui aident Raiden , c'est beaucoup plus dans l'esprit de PG que Kojima ;)

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 22:32 

Et alors ? Les personnages de PG sont très bien aussi donc je vois pas où est le problème. C'est pas parce que c'est Metal Gear que PG doivent tout faire à la manière de Kojima, sinon c'est Kojima Prod qui aurait fait le jeu.

Et puis niveau mise en scène des cinématiques etc...ça reste totalement Metal Gear. Et puis ya du codec dans le jeu, et en nombre et en humour, même plus que dans MGS4 qui fait pourtant partie de la série principalement.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 18:04 

J'ai testé la démo, sympathique ca défoule bien, bon framerate c'est plaisant à jouer bien qu'un peu stressant au début, on choc le joystick dans tout les sens ^^.

Par contre niveau graphismes je m'attendais à vraiment mieux !

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 19:13 

Sérieusement, il y en a qui se sont amusés sur cette démo ? Rising est une bouse infâme, aucun plaisir de jeu, des personnages inintéressant...

Vivement GROUND ZEROES.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 22:56 

Donc tu as essayé la démo?
Je veux bien que tu développes un peu, plutôt que balancer une critique facile... :P

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:36 

Y'a pas grand chose à dire tellement ça saute aux yeux. Je me suis littéralement emmerdé en y jouant. Y'a aucune âme dans ce jeu, c'est de l'action sans queue ni tête, du bourrinage inutile. On a même pas envie de se concentrer sur la psychologie des personnages tellement qu'ils paraissent peu interessant et n'ont aucun charisme. Lors des cinématiques y'a pas ce petit quelque chose propre à un vrai METAL GEAR, aucune immersion, bande son pourri. Y'a rien qui retient mon attention, je suis désolé. C'est même pas que je suis sectaire ou quoi que ce soit, je sais que Rising n'est pas un vrai Metal Gear, il ne fait pas parti de la saga.
Pour vous dire la vérité, je savais déjà que j'allais pas aimer Rising, car il ne ressemble en rien à un Metal Gear. J'aime Metal Gear Solid 1, 2, 3 et 4 et même Metal Gear 1 et 2. Mais ça non je peux pas, c'est impossible. En fait Rising me fait penser aux jeux que l'on nous sort actuellement en masse, un jeu grand public avec un plaisir de jeu inexistant. Mais ça fera sûrement plaisir à ceux qui aiment les jeux sans âmes. Pour moi en tout cas, c'est de la merde.

Metal Gear est avant tout issu de l'imagination d'un seul homme : Hideo Kojima. Et maintenant je comprends bien pourquoi il n'a pas voulu donner sa saga à d'autres développeurs , pour ne pas en arriver au résultat que l'on a sous les yeux, à savoir Metal Gear Rising.
C'est une saga trop personnelle, pour moi, personne d'autre à part son créateur lui même ne doit créer de Metal Gear, c'est ainsi.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 19:30 
Rédac'

Il est évident que Metal Gear Rising Revengeance ne plaira pas à tout le monde (comme tout jeu vidéo en fait). Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé la démo que Metal Gear Rising est "est une bouse infâme".

Arikado a écrit:
Y'a pas grand chose à dire tellement ça saute aux yeux.

Qu'est ce qui saute aux yeux ?

Arikado a écrit:
Je me suis littéralement emmerdé en y jouant.

Ceci explique pourquoi tu n'as pas aimé la démo.

Arikado a écrit:
Y'a aucune âme dans ce jeu, c'est de l'action sans queue ni tête, du bourrinage inutile. On a même pas envie de se concentrer sur la psychologie des personnages tellement qu'ils paraissent peu interessant et n'ont aucun charisme.

Ce n'est qu'une démo d'une quinzaine de minutes. Comment peux-tu tirer des conclusions pareils à ce stade ? Bande son pourrie ? Tu veux plutôt dire qu'elle n'est pas à ton goût.

Arikado a écrit:
Lors des cinématiques y'a pas ce petit quelque chose propre à un vrai METAL GEAR, aucune immersion, bande son pourri.

Effectivement, dans la démo, on sent que ce n'est pas Hideo Kojima qui est derrière la "caméra" des cinématiques. Mais le côté Metal Gear est bien là. Le discours du Doktor est un bon exemple.

Arikado a écrit:
Y'a rien qui retient mon attention, je suis désolé.

Ceci explique cela. Tu peux l'être.

Arikado a écrit:
Pour vous dire la vérité, je savais déjà que j'allais pas aimer Rising, car il ne ressemble en rien à un Metal Gear.

Tu as joué à la démo avec un mauvais apriori, visiblement.

Arikado a écrit:
En fait Rising me fait penser aux jeux que l'on nous sort actuellement en masse, un jeu grand public avec un plaisir de jeu inexistant.

Je doute que le combat contre le LQ-84i soit fait pour le "grand public". A moins qu'il ne faut être élitiste pour être un fan de la saga Metal Gear. Serais-tu sectaire?

Arikado a écrit:
C'est même pas que je suis sectaire ou quoi que ce soit

Ah ben non !

Arikado a écrit:
Mais ça fera sûrement plaisir à ceux qui aiment les jeux sans âmes. Pour moi en tout cas, c'est de la merde.

Donc, il n'y a pas de juste milieu. Pour toi, si on aime Metal Gear Rising, on a de mauvais goûts. Perso, j'appelle ça être sectaire.

Arikado a écrit:
Metal Gear est avant tout issu de l'imagination d'un seul homme : Hideo Kojima. Et maintenant je comprends bien pourquoi il n'a pas voulu donner sa saga à d'autres développeurs

Au contraire, Hideo Kojima voudrait bien donner la main. La pression étant tellement forte, son équipe patauge sans lui (voir les débuts du développement de Peace Walker par exemple).

Arikado a écrit:
C'est une saga trop personnelle, pour moi, personne d'autre à part son créateur lui même ne doit créer de Metal Gear, c'est ainsi.

Kojima Productions est bourré de talent. Le concept de Metal Gear Rising ne convenait pas à ce studio. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Ils ont donc travaillé main dans la main avec le meilleurs studio japonais dans le domaine.

Alors oui, je fais un putain de coup de gueule. J'en ai marre de voir que des fans de Metal Gear soit si étroit d'esprit en étant persuadés d'avoir la science infuse parce qu'ils sont des joueurs de la première heure. Il est évident qu'on peut ne pas aimer tel ou tel épisode de la saga, critiquer les choix de Hideo Kojima ou de son équipe. Mais ça doit ce faire avec des arguments constructifs, sinon il existe d'autres sites pour ça. Il y a déjà eu plusieurs débats sur ce forum à propos d'autres épisodes et en général c'était toujours argumenté (voir MGS4, PW,...).

J'en connais plus d'un qui n'aiment pas Metal Gear Rising, et il ne sont pas sectaire pour autant !!! Ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas Rising qu'ils le qualifient comme de la merde.

Soupir...

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 19:40 

Arikado a écrit:
En fait Rising me fait penser aux jeux que l'on nous sort actuellement en masse, un jeu grand public avec un plaisir de jeu inexistant. Mais ça fera sûrement plaisir à ceux qui aiment les jeux sans âmes. Pour moi en tout cas, c'est de la merde.

Attention à bien faire la part des choses. Rising est un beat'em all japonais dans la lignée de Bayonetta. Il n'a rien à voir avec un MGS, ni avec un "Hideo Kojima game".

Il me semble évident qu'on en soit déçu si on s'attend à un MGS, ou même à un jeu grand public. Le beat'em all jap, c'est une niche. Il faut vraiment aimer le genre. Devil May Cry, Bayonetta et compagnie, c'est clairement pas destiné à tous les joueurs.

Je vais tester la démo très bientôt et je verrai bien si je m'emmerde. :) Mais c'est clair que je m'attends davantage à jouer au successeur de Bayonetta plutôt que celui de MGS4 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]