--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
Harry Gregson-Williams : Je l'ai fait parce que la présentation qu'on m'en a faite m'a flatté. Je n'ai pas demandé d'avoir ce job. Vous pouvez imaginer ce qu'on ressent lorsqu'on vient vous dire qu'on aime ce que vous faites et qu'on voudrait vous avoir sur ce projet. Cela ne m'a pas pris longtemps pour dire « OK ». Concernant la seconde partie de la question. Imaginez qu'il y ait un Metal Gear Solid 3 (NDLR : confirmé depuis) et qu'il se déroule sur une plate-forme au large de New York, cela ne m'intéresserait pas. Par contre, s'il se déroulait, disons en Amazonie, alors peut-être que je rempilerais. Je ne vois pas l'intérêt de développer une série de jeux si c'est pour faire toujours la même chose. Playscope : Puisque vous travaillez à Media Ventures avec de nombreux autres compositeurs comme Hans Zimmer (Gladiator) ou John Powell (Volte Face), quelle a été leur réaction lorsque vous leur avez dit que vous travailliez sur la musique d'un jeu. Harry Gregson-Williams : Ils m'enviaient. (Sourire.) Interview réalisée par Playscope lors de la conférence de MGS 2 à Londres, le 11/04/2002 les interviews |
||||||||||||
Harry Gregson-Williams : "Avant MGS 2 je n'étais pas un joueur. Mais si j'en suis un maintenant ? Oui..." |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||