--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
Kojima : Pour le cas présent, Sons of Liberty fonctionne très bien sur PS2 mais pour la version Xbox, nous sommes obligés de nous y prendre autrement car les effets qui marchent sur PS2 n´offre pas forcément le même rendu sur Xbox du fait de la différence dans le langage des deux consoles. Nous tâtonnons donc un peu mais nous y arriverons (rires). IGN : Que pensez-vous de la Xbox ? Kojima : C´est une très bonne machine dans sa conception, bien pensée et du fait de sa filiation avec l´univers PC, travailler dessus s´avère très simple : les outils sont au point, il n´y a pas de problème majeur. En revanche, j´avoue avoir beaucoup de mal à me faire au pad de la console. les interviews |
||||||||||||
Hideo Kojima : "Nous avons développé Sons of Liberty spécifiquement pour la PS2..." |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||