RocheShnak a écrit:
Bonjour
Moi c'est RocheShnak, j'ai 19 ans et j'habite Rochefort. Ca fait longtemps que je traine sur le site, j'ai décider de m'inscrire sur le forum.
killerjuju a écrit:
Ca me fais beaucoup penser à quelqu'un pas trop connu par ici ( ^^ )qui aime la fondue !
Ah le Rochefort.....
Moi et la cuisine française ça fais un
(en réalité je ne m'en suis aperçu qu'au restaurant dans le Louvre où il y avait toutes sortes de spécialités venant des 4 coins du globe, celle que j'ai le plus apprécié était la française et l'italienne
)
RocheShnak a écrit:
je suis un fan de uncharted, halo, gear of war et plin d'autres (pokemon
).
Il faut dire que tu as des goûts plutôt variés c'est rare d'aimer les trois géants à la fois bien que j'ai une dent contre microsoft --' je respecte tes goûts pour uncharted et pokémon
(enfin un qui n'a pas honte de le dire !)
RocheShnak a écrit:
Et surtout half-life 2 et ses shnak (snark mais je savai pas bien comment ca secrivait quand j'étais petit,g gardé le pseudo).
Ah mince dès que tu t'es inscrit, tout en bas du site il y a écrit les nouveaux inscrits, j'ai déliré devant ton pseudo croyant que tu étais fan de rushsnake et qu'en essayant de mettre son pseudo tu as vu qu'il était déjà pris donc tu as modifier la prononciation rush/roche shnak/snake (oui je suis aller cherchez loin là mais c'est vraiment ce qui s'est passé
) ; bon ben en fait non, rushsnake n'a pas autant de fan que ça
RocheShnak a écrit:
Je fais pleins de trucs avec garry mod; c'est énorme il est trop fort ce jeu
. Je posterai de vidéos.
On a hâte de les voir
quoi qu'il en soit : WELCOME in
et oui : fais comme chez toi mais attention à respecter les règles du forum