Bon, je fais un topic AC III vu qu'on a commencé à en parler avec Mc2g, se sera mieux que de continuer sur le topic de l'horloge
Je copie les post précédents :
JojohPortugal a écrit:
22h50 : je me demande pourquoi tout le monde est en kiffe devant Assassins Creed III. Sérieusement je ne comprends pas.
Waylander a écrit:
Je ne pense pas que tout le monde soit en "kiffe" dessus, mais il y a beaucoup de monde c'est sûr. Perso je suis fan de la série donc je pourrai te donner des dizaines de raisons mais ce n'est pas le lieu pour débattre
. Le truc c'est que beaucoup de monde "kiffe" le jeu, comme tu dis, parce qu'Ubisoft a fait un très gros lancement, le plus gros qu'ils ont fait jusqu'à présent. Pas mal de gens qui vont l'acheter n'auront même pas jouer au premier. Disons qu'il y a les fans de la première heure et les autres
Mc2g a écrit:
J'ai beau l'attendre depuis son annonce, je diverge de ton opinion sur un point. Je trouve que la campagne d'Ubisoft est arrivée, trop tôt. Du teasing, trailer à foison, régulièrement, je ne dis pas que niveau marketing ce n'est pas une bonne idée, mais plus je voyais ça, plus je me disais que le titre allait être fade... Je pense que comme pour Revelations, il aurait dut faire un gros trailer (ce qu'ils on fait tu me dirais) et s'en tenir là, laisser planer une forme de mystère. Je trouve qu'on à été tellement informé sur les nouveauté, les travaux des devloppeurs etc. que j'ai peur de "m'ennuyer" devant le jeu...
Mais bon je suis un fan inconditionné depuis le premier épisode, l'univers qu'ils on créer est pour moi un des plus intéressant dans lequel il m'ai été donné de jouer! La sensation de liberté dans les déplacement, les animations toujours plus incroyables, des villes somptueuses, et du contenu même si parfois les quêtes secondaires sont trop rébarbatives, c'est tout ça qui me fait mettre Assassin's creed dans mon top 5 des franchises de jeux vidéo qui m'on le plus marqué
Waylander a écrit:
Ah je suis d'accord, il y a eu trop de vidéos, c'est complètement indigeste. Mais depuis quelques jours la communication s'accélère beaucoup. Je pense vraiment pas m'ennuyer dessus. En plus ils ont vraiment bien garder secrète la partie sur Desmond dont j'attends beaucoup. Ils ont mis en avant les nouveautés de gameplay pour montrer qu'ils avaient beaucoup bossé sur le jeu. Et, à mon avis, il y a bien des choses qu'ils n'ont pas montrés...
Mc2g a écrit:
je suis d'accord! j'en attends beaucoup aussi, le jeu ça sera day one en collector pour moi de toute façon (mais sur PC donc je vais devoir attendre 1 mois de plus...) Je suis sur que niveau scénario on sera servi, car on à eu peu d'infos là dessus mine de rien, à par l'histoire de Connor. Ça fait 3 ans qu'ils sont dessus, je suis SUR qu'on sera surpris.