Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Non mais faites un topic "ask Solidfrazer".

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Phoenyx74 a écrit:
Tu es vraiment à 15cm de ton écran d'ordi!? :o :o


Généralement si tu joue avec un clavier tu joue pas à 3 m :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
Tu es vraiment à 15cm de ton écran d'ordi!? :o :o


Généralement si tu joue avec un clavier tu joue pas à 3 m :P



Oui mais 15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple! j'ai beau avoir mon PC sur mes genoux, j'ai bien 60cm facile entre l'écran et mes yeux! mais on divague un peu là non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Désolé,j'arrive pas du tout à évaluer les distances.
Donc j'ai mesuré,et je suis à 63,5 cm de mon écran.
C'est mieux comme ça?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
effectivement ça change beaucoup 15 cm me paraissait vraiment invraisemblable ! (t'inquiète pas phoenix tu n'es pas le seul à hurler :mrgreen: )
ça m'arrive aussi quelques fois (rarement) d'avoir des maux de têtes à force de trop jouer se guérissant mais jamais de points noirs au réveil, ça ne m'est jamais arrivé c'est grave phoenix ? :|

OMG ! :o je suis le seul à remarquer que phoenix = http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... iviera.png :mrgreen:

sérieusement je suis près à mettre ma main au feu (non pas le feu pitié !!!!!) que phoenix travaille dans la science !!! les paris sont ouverts :D

@rom1 : oui c'est vrai que là ça fais un peu brusque la pauvre ça a du la choquer c'est comme si d'un coup on me sortait : tu n'aimes pas les FPS ? mon dieu X-Draque tu es atteint d'une maladie grave tu vas mourir dans une semaine ! c'est clair que ça fais bizarre tout d'un coup ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Solidfrazer a écrit:
Désolé,j'arrive pas du tout à évaluer les distances.

S'il te plait, ne passe jamais ton permis de conduire. JAMAIS :!:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
BigBoss a écrit:


Oui mais 15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple! j'ai beau avoir mon PC sur mes genoux, j'ai bien 60cm facile entre l'écran et mes yeux! mais on divague un peu là non?



Non mais tu m'a compris quoi et j'espère que les autres aussi ^^

X-Draque a écrit:
euh oui c'est possible ! il m'est arrivé la même chose sur psp, je rappele que le premier opus que j'ai connu est PW et j'étais ébloui à ce moment là surtout qu'il faisait mieux que pas mal de jeux sur consoles de salon, je lui ai aussi dis que les opus psp avaient beaux être énorme ils n'étaient pas vraiment les meilleurs si on les compare aux autres ^^

18h47 : propose de continuer la discussion du topic jeux vidéo ici ça commence à faire pas mal de message sur le topic jv :?



Comme tu veux ^^
Bah écoute .. j'ai été énormément déçue des deux épisodes PSP , ce n'est pas vraiment une grande histoire si on compare aux autres MGS ...Les pires MGS (pour moi donc subjectif ) sont sur PSP .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:16
Messages: 71
Localisation: TOULOUSE - LAOS
Vivement les prochain sr PSVITA :)

_________________
PEACE
Image
LOVE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss a écrit:
Généralement si tu joue avec un clavier tu joue pas à 3 m :P
Mc2g a écrit:
15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple!
Rom1 a écrit:
Solidfrazer a écrit:
Désolé,j'arrive pas du tout à évaluer les distances.
S'il te plait, ne passe jamais ton permis de conduire. JAMAIS :!:

Ravi de voir que vous ne manquez pas d'inspirations en matières de bons commentaires les gars :lol:

Question résolue par mp, je ne voulais pas faire trop de HS, mais puisque il n'y avait pas de questions trop personnelles, le principal c'est que tout le monde ici ait appris à réagir à ce type de plaintes dorénavant... :lol: Et puis j'avais mis des spoilers, je le rappelle bande de curieux! :P

Pour plus d'information, à tous ceux que ça intéresse:
X-Draque a écrit:
ça m'arrive aussi quelques fois (rarement) d'avoir des maux de têtes à force de trop jouer se guérissant mais jamais de points noirs au réveil, ça ne m'est jamais arrivé c'est grave phoenix ? :|
Effectivement, les mdt sont fréquents dans l'univers des jeux vidéos :lol: Tant que ça ne persiste pas et que ça disparaît facilement aucun souci. Mais arrêter un loisir après seulement une heure d'activité, surtout s'il y a d'autres signes évocateurs et pas de négligence ergonomique (ex: jouer à moins de 40cm dans le noir), là on est pleinement en droit de se poser des questions et de chercher des réponses! Or les troubles visuels sont trop souvent méconnus, incompris ou sous-estimés, voilà en partie pourquoi j'ai préféré réagir vivement... :? :? :? Quand aux points noirs au réveil il faudrait plus d'informations pour répondre, et de toute façon on ne peut rien conclure par internet: en France il y a de gros progrès à faire en matière de santé, mais l'information des patients ne cessera jamais d'y jouer une place prépondérante! :lol: Et en l'occurrence, un bilan orthoptique devrait systématiquement être prescrit par le médecin, par précaution, et pour diagnostic différentiel. ;)
Bref tu as bien raison X-Draque: oui je suis un apprenti scientifique :D

Mais comme dit mc2g on divague un peu là, le principal c'est que le message soit passé :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Yop, je relance le sujet. En ce moment je joue à Walking Dead, j'ai eu un problème de sauvegarde du coup j'ai du tout recommencer, j'ai rattrapé ce que j'avais déjà fait, je vais donc attaquer l'épisode 3. Je me suis remis un peu sur Skyrim également. Et je continue Bayonetta qui est vraiment un excellent Beat Them All, j'ai hâte de voir les premières images du 2 sur Wii U.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Hahahaha Eurogamer met 9/10 a COD. Mais qui a rédigé le test ?

Julien Chevron, bien sur, attaché de presse chez Activision.

"I'm going to wait for my sheeps to swarm me. And swarm they will !"
Génération de con$anguins.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
@rom1 : Ben qu'est-ce que tu veux, les médias ne montrent que ce que le peuple a envie de voir --'

Sinon je souhaitais aussi vous parler d'un jeu assez spécial qui il faut dire m'a assez "choqué", disons plutôt que je me suis pris une énorme claque en voyant ça et que ça m'a redonné confiance en moi, je pensais que les jeux n'étaient plus ce qu'ils étaient (c'est d'ailleurs vrai), que ce n'était qu'une course aux graphismes et au gameplay mais en laissant de côté tout le reste, que le jeu vidéo était devenu une grosse machine à fric et que seuls quelques rares licences survivaient et arrivaient à prouver que le jeu c'est de l'art tout en étant des blockbusters, je pense là à mes trois séries favorites à savoir MGS, uncharted et AC :lol:
Et puis, en m'ennuyant et ayant beaucoup de temps libre, en connaissant également gamebill studio (qui est étroitement lié à rushsnake par vincent séjourné :?), je suis aller voir certains reportages qu'ils avaient fais et au passage je suis également aller voir toutes les séries qu'ils avaient "adaptés" , et puis je suis tombé sur un jeu tout magnifique qui nous rappele à tous que le jeu n'est pas qu'une machine à fric, n'est pas qu'un divertissement, n'est pas un loisir pour les débiles (qui n'a jamais entendu ces parents dire : "Arrête de jouer tu vas t'abrutir !" ?) ; ce jeu prouve à son industrie que c'est un art à part entière et ce jeu s'appele Alan Wake ;)

Je ne peux pas le juger car je n'y ai pas joué, j'ai simplement vu les cinématiques mais pas toutes ; je ne pourrai pas vous en dire plus mais simplement : regardez juste le premier épisode ! : http://www.gamebillstudio.com/?page_id=6837

sur ce bon visionnage ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Alan Wake pour l'avoir finis est clairement une Perle vidéoludique avec un vrais histoire (très complexe ) une très bonne idée de concept avec quelque passage stressant , graphiquement je le trouve bon et un très beau jeu de lumière .
Bien que très le gameplay soit très robotique (due je pense au temps de conception qui on été très long ) , avec aussi des passages qui font illusion à Stephen King.
Une bonne VF , et surtout une très bonne narration .

Bref en gros pour tout possesseur d'XBOX360 il est à faire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Excellent titre Alan Wake :)

D'ailleurs, petite question à ceux qui n'aime pas la Xbox : Pourquoi vous ne l'aimez pas ? :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 03:50 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 00:20
Messages: 85
peu de RPG mais sinon je me l'acheterai un jour perso


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
Excellent titre Alan Wake :)

D'ailleurs, petite question à ceux qui n'aime pas la Xbox : Pourquoi vous ne l'aimez pas ? :P



Parce que depuis tout petit j'ai toujours eu du Sony autour de moi (walkman, VAIO, PS, etc..)
Je joue également beaucoup sur PC et bcp de jeu sortant sur Xbox sortent aussi sur PC (Alan Wake par exemple, qui m'a envoûté pour le début du jeu, mais j'ai pas eu le temps de continuer encore), et les VRAIES exclues xbox ne m'intéressent totalement pas.... jamais été fan de HALO, je vois pas l'intêret de Gears of War...

Alors que les exclues PS3: MGS4, God of War, Gran Turismo (pas testé forza horizon mais je préfère GT5 que Forza 4 niveau simulation..) Uncharted... Et en plus je trouves les exclues PS3 plus belles graphiquement que les exclues Xbox!!

Et puis payer pour le online aussi... vu que j'en suis pas un grand consommateur ça me ferai chier :)

Voila pour moi les raison de mon attitude anti-Xboite :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
D'ailleurs, petite question à ceux qui n'aime pas la Xbox : Pourquoi vous ne l'aimez pas ? :P


Pour ma part j'ai EXACTEMENT le même avis que mc2g là dessus mais ce n'est pas tout, j'ai toujours été habitué à SONY et à la culture japonaise, ça ne se voit certainement pas sur la ps3 suite à l'"américanisation" des jeux nippon mais ces jeux là comme MGS, RE, SF, ou autres sagas japonaises qui survivent encore gardent néanmoins leurs esprit japonais, je n'aime pas la Xboîte car déjà je déteste microsoft (sauf pour windows mais c'est parce que je déteste encore plus Apple que microsoft --' et si je prends pas linux c'est parce que je ne suis pas habitué, je l'installerai plus tard peut-être ;)) ; je n'aime pas l'interface de windows 8 et des windows phone et comme le dis mc2g l'internet est payant (ça c'est horrible déjà qu'on doit payer un abonnement chez free, orange ou autre... :x ) ; la qualité graphique n'est pas merveilleuse non plus et j'ai jamais compris ce délire de mettre des lettres sur les touches, je veux dire je peux comprendre qu'il y ai A et B mais pourquoi passer directement à X, Y et Z ? :| pourquoi prendre les premières et les dernières à la fois ?
En plus c'est que des copiteurs dès que sony fais un truc ils le font aussi, bon après sony a aussi copié pour la console qui est sorti deux ans plus tard mais c'est tout ;)
Et pour finir microsoft n'a pas cette "magie" que les jeux ont ! mis à part les quelques exceptions comme halo ou alan wake, je ne vois pas où microsoft utilise sa console pour aider les développeurs, je sais que c'est compliqué mais pour résumer vous prenez une megadrive : Sonic n'aurai pas pu naître si la megadrive n'était pas sorti puisque il tire partie de son gameplay de la frame de la megadrive ce qui explique qu'il soit moins fluide sur mastersystem ; nintendo exploite aussi les capacités de ces consoles, quand pokemon diamant/perle est sortie je dois dire que j'ai été ébloui de voir tous ce que pokemon pouvait avoir comme innovation grâce à la DS (je retiens que le jeu est pourrie comparé aux autres opus et m'a bien dégouté de la saga mais son gameplay excellent ;)) ; pareil pour la wii ou toute les autres consoles de nintendo et sony je vous dis pas ! : Kojima est le seul (que je connaisse) à avoir exploité aux MAXIMUM les capacités des consoles sur lequel il a travaillé !!! même sur MSX2 !!! ;) Si MGS1 fut une révélation c'est avant tout parce que kojima avait fais un trailer de malade à l'E3 1997 et a prouvé qu'un jeu comme "ça" et bien c'est possible !!! ;)
Tandis que microsoft j'attends toujours : nada ! --'

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
X-draque complète bien ma pensée, c'est vrai que je suis assez pro-Japonais sur tout ce qui est techno (du téléphone, mp3/4, TV,...) J'accroche moins sur leur culture, même si j'apprécie les mangas, par contre quand Kojima-san parle de savoir faire "à la japonaise" sur les jeux vidéo, je suis totalement d'accord! Mes jeux préféré sont souvent des jeux issue de leur industrie (Konami avec tekken et MGS entre autre, capcom avec les RE et DmC)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Merci pour vos opinions :-). Maintenant je contre-attaque hahaha. Mdr. Alors X-Draque pour le fait d'utiliser la console pour un jeu, il ne faut pas oublier Halo et le Xbox Live sur la premiere Xbox. C'est Halo et le Xbox live qui ont démocratiser le FPS sur consoles et le jeu en ligne. Concernant le fait que le xbox live soit payant SI on veut jouer, je trouve ça normal vu le service fournis. J ai la ps3 et la 360 et je peux vous garantir que la différence entre le xbox live et le psn est bien visible... Le Xbox live est beaucoup plus complet. Concernant les graphismes, Gears of War 3 n'a rien a envier à Uncharted ;-). Ensuite, pour 90% des jeux multiplateforme la version 360 est plus stable. Surtout en terme de framerate. Et ça je l ai constaté sur Assassin's Creed. Voilà, je ne veux pas faire de propagande mais j espère vous avoir donné une meilleure image de la 360 :-)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
Merci pour vos opinions :-). Maintenant je contre-attaque hahaha. Mdr. Alors X-Draque pour le fait d'utiliser la console pour un jeu, il ne faut pas oublier Halo et le Xbox Live sur la premiere Xbox. C'est Halo et le Xbox live qui ont démocratiser le FPS sur consoles et le jeu en ligne. Concernant le fait que le xbox live soit payant SI on veut jouer, je trouve ça normal vu le service fournis. J ai la ps3 et la 360 et je peux vous garantir que la différence entre le xbox live et le psn est bien visible... Le Xbox live est beaucoup plus complet. Concernant les graphismes, Gears of War 3 n'a rien a envier à Uncharted ;-). Ensuite, pour 90% des jeux multiplateforme la version 360 est plus stable. Surtout en terme de framerate. Et ça je l ai constaté sur Assassin's Creed. Voilà, je ne veux pas faire de propagande mais j espère vous avoir donné une meilleure image de la 360 :-)



A mon tour de répondre! (j'ai bien rodé les débat sur la guerre des consoles :P)
HEUREUSEMENT que le Xboxlive est mieux foutu que le psn! vu que c'est PAYANT! si tu paye pour un service équivalent... après vu que j'ai jamais testé je ne sais pas ce que donne le PSN+

Je n'ai pas testé Gears of War 3 mais je te fait confiance! par contre ça me fait toujours rire cet argument sur le framerate, sur le peux de jeux multi-plateforme que j'ai sur PS3 je n'ai jamais eu de problème de framerate... et pour tout ce qui est multi-plateforme en général moi je choisi la version... PC! 100% plus stable, anti-aliasing, textures de meilleurs qualité... bref :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com