n@rn@r a écrit:
Mouuuuarf...
Pourquoi toutes ces théorie finisse par dire le jeu est incomplet, Amputé de son contenu ou autre. Je veux dire oui le jeu est remplit de truc bizarre pour nous faire douter de ce qui est dit dans le jeu... Oui certaine sont volontaire et d'autre non? Et une fois qu'on a dit ça quoi? Oui la fin de mgsV est une fin ouverte, et oui libre à nous de l'interpréter comme on veut selon notre sensibilité. Mais une fois qu'on dit ça quoi?
Qu'est-ce que vous voulez en tirer d'autre?
Le chapitre 3 de mgsV?
Moi clairement , même au risque de passée pour un acharnée , la seule chose que j'attend de MGS V c'est le désarmement nucléaire .
Mais je pense que meme les plus naifs ont maintenant compris que cela ne peux pas se faire sans Konami . Les Nukeurs sont bien protégé . La cinématique se fera si Konami le souhaite et surement avec une mise a jour qui permettrais d’empêcher a tout le monde de produire une ogive .Une fois cela fait le désarmement peux se faire en 1 week end même pour la ps4 .
Et je pense ( a l'heure actuel je dirais j'espere ) qu'il y aura peux être plus que la simple cinematique arrachée de la version pc du jeu , je ne pense pas a un chapitre ,juste ...le désarmement nucleaire c'est le Zadornov de PW , la ptite révélation qui font que 2+2 font 4 .
Ou on retourne a la mother base et les soldats diront in game juste une petite phrase genre : " boss on y est arrivé bla bla bla et ce sera juste beau pour le symbole mais ça résoudra aucune incohérence .